lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander





Miles Davis


parce que

la musique ...

adoucit les moeurs ..

dit on ..


Elle est mon refuge ..

Elle adoucit les moeurs.....
Avec un blues très lent elle peut aussi t'amener sur le canapé à moitié à poil aussi !mdr
Non,mais sérieux,plus de 50 milliards parait -il injecté dans les banlieues pour avoir ce résultat.....en voilà une belle musique pour avoir la paix sociale.
Cette nuit ,encore mieux que le maire de Saint Brevin,ils ont attaqué la maison d'un maire à la voiture bélier,pourquoi? Sa seule faute est d'être maire!

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de superforme60 Elle adoucit les moeurs.....
Avec un blues très lent elle peut aussi t'amener sur le canapé à moitié à poil aussi !mdr
Non,mais sérieux,plus de 50 milliards parait -il injecté dans les banlieues pour avoir ce résultat.....en voilà une belle musique pour avoir la paix sociale.
Cette nuit ,encore mieux que le maire de Saint Brevin,ils ont attaqué la maison d'un maire à la voiture bélier,pourquoi? Sa seule faute est d'être maire!


Oui,

j'ai vu mamour..

je suis horrifiée,

j'ai pas les mots ...

C'est pourquoi

en ce moment,

je me réfugie

dans mes valeurs sûres

et mes Essentiels..

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander Oui,

j'ai vu mamour..

je suis horrifiée,

j'ai pas les mots ...

C'est pourquoi

en ce moment,

je me réfugie

dans mes valeurs sûres

et mes Essentiels..


En voilà une de valeur sure!

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de superforme60 Personnellement j'ai bcp été interloqué par les reportages montrant la mère du délinquant complétement hilare au milieu de la foule bras levé en signe de victoire,et même sur une petite moto,le lendemain de la disparition de son enfant .
Ça donne qu'on le veuille ou non une idée de l'éducation ou du manque d'éducation établie dans ces populations .
D'ou vient l'argent pour louer des voitures de haut de gamme,avec la caution qui va bien avec ?
La měre vit de quoi ?
Le père ou est -il ?
Et lui lorsque il ne faisait pas des délits,il faisait quoi ?
Heureusement notre Dupont Moretti a lancé un coup de semonce à l'encontre de ''ces'' parents --------->c'est à vous les parents de tenir vos gosses......ça va le faire avec ça.


Promesses promesses !
Venant de Dupont Moretti, on sait déjà où ça va aller ! ;-)

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de superforme60 En voilà une de valeur sure!



En effet ...





Parov, j'adore ....

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an



J'aime bien ce son nouveau dans l'univers de Gypsies !

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Nadau,il y a presque 50 ans,avant de chanter en béarnais il expliquait en français les paroles de sa chanson.

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

50 ans plus tard,il a rempli plusieurs fois l'Olympia,qlq zenith,l'ancien prof de math reconverti en auteur,compositeur chanteur,musicien explique tjrs en français les paroles de ses chansons !


Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo