lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander Cest à Cousin

que je disais "relax"

parce qu'il s'énerve

sur les âneries

qu'il lit sur le net ....


Pour l'actu,

c'est dramatique,

je te le concède ....


:(


Mdr,,,,,,,,,!!!2

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander Quelles sont vos musiques

de films

préférées ?




Entres autres,les musiques des films de Jacques Tati,c'est toute mon enfance......

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de superforme60 Mdr,,,,,,,,,!!!2

Je lui ai conseillé

de moins lire le net

et de prendre un bon bouquin....


:)

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de superforme60 Entres autres,les musiques des films de Jacques Tati,c'est toute mon enfance......



Je comprends bien ....


Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de superforme60 Justement,
Cette nuit ,150 interpellations sur le territoire national suite au décès du jeune de 17 ans ,un habitué des refus d'obtempérer puisque c'était son quinzième......évidemment Macron colle à l'opinion des imbéciles du monde de la ''culture'' et du sport.
Dis moi Cousin,toi qui est blindé,est ce que ton fils louait des bagnoles de 150000 € à 17 ans ?
Question idiote évidemment,ton fils comme le mien et bcp d'autres prenait ses études à coeur et ne défrayait pas la chronique des faits divers.
Je connais des policiers,avant,arrivé à l'age de la retraite ils faisaient qlq années de plus pour améliorer leur retraite .mtnt ils démissionnent avant l'age de la retraite par ce que leur vie professionnelle devient invivable.
Je sais pas ou on va ,mais on y va ....


Il a reçu un pruneau mais franchement, il le méritait bien car il aurait recommencé avec son bolide, et il aurait peut être tué 2 ou 3 personnes dont un bébé dans son landau !
Franchement je n'aurai jamais vu mes enfants faire ce genre de conneries qui n'existent que dans des familles sans aucune autorité parentale ! Avait il au moins un père ce voyou ? Déjà quand on voit la mère...........

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Ce matin,

chez moi,

c'est .....


Mélody


Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de tocalf



Ouais en ce moment, c'est il était une fois la France.

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Saga Africa !
Attention les secousses !

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Un film de 1995,la haine..........

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de cousin-hubert Il a reçu un pruneau mais franchement, il le méritait bien car il aurait recommencé avec son bolide, et il aurait peut être tué 2 ou 3 personnes dont un bébé dans son landau !
Franchement je n'aurai jamais vu mes enfants faire ce genre de conneries qui n'existent que dans des familles sans aucune autorité parentale ! Avait il au moins un père ce voyou ? Déjà quand on voit la mère...........


Je plussois totalement,
Sur ces putains de banlieue dans toute la France on a injecté des milliards.......ils mordent la main de ceux qui les nourrissent.
Je suis actuellement dans les hautes pyrennęes,tu ne peux pas savoir comme la France est belle......sans toutes ces racailles.
J'ai de la compassion pour ce policier,mais ce que je reproche à cette corporation est sa soumission à un état qui leur fait supporter sa lacheté et son incompętence tout en restant le doigt sur la couture...

Photo de tocalf
tocalf il y a 1 an

Citation de cousin-hubert Saga Africa !
Attention les secousses !


Mdr.

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an





Miles Davis


parce que

la musique ...

adoucit les moeurs ..

dit on ..


Elle est mon refuge ..

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Personnellement j'ai bcp été interloqué par les reportages montrant la mère du délinquant complétement hilare au milieu de la foule bras levé en signe de victoire,et même sur une petite moto,le lendemain de la disparition de son enfant .
Ça donne qu'on le veuille ou non une idée de l'éducation ou du manque d'éducation établie dans ces populations .
D'ou vient l'argent pour louer des voitures de haut de gamme,avec la caution qui va bien avec ?
La měre vit de quoi ?
Le père ou est -il ?
Et lui lorsque il ne faisait pas des délits,il faisait quoi ?
Heureusement notre Dupont Moretti a lancé un coup de semonce à l'encontre de ''ces'' parents --------->c'est à vous les parents de tenir vos gosses......ça va le faire avec ça.


Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo