lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de superforme60 Celle là aussi je l'aime bien! J'ai entendu dire que sa chanson l'aigle noir contrairement à ce que dis la rumeur de légende n'est aucunement une allusion à un inceste de son papa......
De la bouche de Roman Romanelli son pianiste attitré



C est ce qui s'est dit

en effet...


Elle seule, sait ....


Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander On manque tous

de tellement de choses

cousin,

je ne fais pas exception à la règle ....

Pense ce que tu veux...

tu en as le droit ..


sourires...


Merci de bien prendre mes excès de langage parfois, mais je suis souvent explosif de lire sur le net tellement de conneries incommensurables !

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de cousin-hubert Merci de bien prendre mes excès de langage parfois, mais je suis souvent explosif de lire sur le net tellement de conneries incommensurables !

Alors lis moins le net....

prends un bon livre

:)

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Relax,

take it easy ..


Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

L’impôt est un tribu prélevé sur le travail des uns pour entretenir la paresse des autres !

De plus en plus vrai quand on voit l'état des cités françaises.

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de cousin-hubert L’impôt est un tribu prélevé sur le travail des uns pour entretenir la paresse des autres !

De plus en plus vrai quand on voit l'état des cités françaises.


Justement,
Cette nuit ,150 interpellations sur le territoire national suite au décès du jeune de 17 ans ,un habitué des refus d'obtempérer puisque c'était son quinzième......évidemment Macron colle à l'opinion des imbéciles du monde de la ''culture'' et du sport.
Dis moi Cousin,toi qui est blindé,est ce que ton fils louait des bagnoles de 150000 € à 17 ans ?
Question idiote évidemment,ton fils comme le mien et bcp d'autres prenait ses études à coeur et ne défrayait pas la chronique des faits divers.
Je connais des policiers,avant,arrivé à l'age de la retraite ils faisaient qlq années de plus pour améliorer leur retraite .mtnt ils démissionnent avant l'age de la retraite par ce que leur vie professionnelle devient invivable.
Je sais pas ou on va ,mais on y va ....

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander Relax,

take it easy ..




J'aime bien ce Mika.....
On peut dire relax sur un forum,mais dans les faits la situation est vraiment très tendue
Lui,il a fait des belles chansons....

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de superforme60 J'aime bien ce Mika.....
On peut dire relax sur un forum,mais dans les faits la situation est vraiment très tendue
Lui,il a fait des belles chansons....



Cest à Cousin

que je disais "relax"

parce qu'il s'énerve

sur les âneries

qu'il lit sur le net ....


Pour l'actu,

c'est dramatique,

je te le concède ....


:(

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Quelles sont vos musiques

de films

préférées ?



Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo