Citation de cousin-hubert
Ah oui les fraüleins, la bière de Mannheim, le zizi pan-pan, les bringues de bidasses, tout un roman pour ceux qui ont eu le bonheur ou le malheur d'y aller ?
Bof......n'ayant pas la chance d'avoir un motif pour être exempté,j'ai fait l'armée,je n'en retire donc aucune fierté....j'ai vu un pays,des paysages,un mode de vie,il y a tjrs du positif à retirer dans toute expérience.
Pourtant,
Je n'y vois aucunes exagérations,ce n'est pas l'immigration Européenne qui nous cause des pbs,Italiens,Espagnols,Portugais,tout ce petit monde chrétien s'intègre parfaitement dans notre société.
Ce qui pourrait causer des pbs dans notre société dite évoluée,ce sont les discours ,''discréminatoires'' comme celui d'un cadre de la CGT à l'encontre de Eric Zemmour.....l'antisémmitisme persiste dans le monde de la gauche.
Parfois,je suis carrément dégouté
J'ai revu dans une rętrospectiveJacques Chirac reçu en Russie par Poutine buvant une bière ou peut être plus...un vrai régal,cet homme était cultivé,joyeux,rassembleur,tempéré dans sa manière de guider la France.....il me semble que c'est bien loin tout ça .