lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander Le Belge

d'origine

italienne...

né à Chatelet ...

mouais ...

c'est sûrement pas

ce qu'il a chanté

de mieux ...


C'est pas non plus la meilleure réponse que tu ais pu faire ! Mdrrrr ;-) :-)

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de cousin-hubert C'est pas non plus la meilleure réponse que tu ais pu faire ! Mdrrrr ;-) :-)

Je n'ai pas mieux sous la main,

faudra t'en contenter

sourires...

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de superforme60 Pourtant,
Je n'y vois aucunes exagérations,ce n'est pas l'immigration Européenne qui nous cause des pbs,Italiens,Espagnols,Portugais,tout ce petit monde chrétien s'intègre parfaitement dans notre société.
Ce qui pourrait causer des pbs dans notre société dite évoluée,ce sont les discours ,''discréminatoires'' comme celui d'un cadre de la CGT à l'encontre de Eric Zemmour.....l'antisémmitisme persiste dans le monde de la gauche.
Parfois,je suis carrément dégouté


Parfois,je suis carrément dégouté


Et moi donc, mamour....


:(

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Quelque chose de beau ...


Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander Je n'ai pas mieux sous la main,

faudra t'en contenter

sourires...


C'est bien dommage !
Il te manque peut être un peu de mémoire et de culture ?

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de cousin-hubert C'est bien dommage !
Il te manque peut être un peu de mémoire et de culture ?


On manque tous

de tellement de choses

cousin,

je ne fais pas exception à la règle ....

Pense ce que tu veux...

tu en as le droit ..


sourires...

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Bonne soirée

par ici ..


Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander On manque tous

de tellement de choses

cousin,

je ne fais pas exception à la règle ....

Pense ce que tu veux...

tu en as le droit ..


sourires...


Çà........on ne peut pas t'enlever tes qualités humaines,ta patience ,ta bienveillance et ta culture diverse et variée.
Mais je ne peux nier qu'il se passe dans notre France des attaques subtiles à nos valeurs et contre notre liberté.....
Cette gauche genre Cotillard qui est muette devant les attaques contre nos policiers,qui répand une ęcologie punitive tout en faisant le contraire de ce qu'elle prône .
Ce Conseil d'état qui valide le port du hijab dans le football sous prétexte d'un vide juridique,l'antisémitisme clairement assumé.le wookisme défendu et répandu par ce ministre de l'enseignement.
Ça me dégoute,je m'insurge......

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander Bonne soirée

par ici ..




Bonne pioche,j'aime bien!

Les enrayés,une belle mélodie avec des paroles....

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de superforme60 Çà........on ne peut pas t'enlever tes qualités humaines,ta patience ,ta bienveillance et ta culture diverse et variée.
Mais je ne peux nier qu'il se passe dans notre France des attaques subtiles à nos valeurs et contre notre liberté.....
Cette gauche genre Cotillard qui est muette devant les attaques contre nos policiers,qui répand une ęcologie punitive tout en faisant le contraire de ce qu'elle prône .
Ce Conseil d'état qui valide le port du hijab dans le football sous prétexte d'un vide juridique,l'antisémitisme clairement assumé.le wookisme défendu et répandu par ce ministre de l'enseignement.
Ça me dégoute,je m'insurge......


Je suis tout à fait

d'accord

avec ce que tu dis, mamour .......

mais tu le sais

:)


Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Un artiste que j'aime bien ...


Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Celle là aussi je l'aime bien! J'ai entendu dire que sa chanson l'aigle noir contrairement à ce que dis la rumeur de légende n'est aucunement une allusion à un inceste de son papa......
De la bouche de Roman Romanelli son pianiste attitré


Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo