Citation de superforme60
Pourtant,
Je n'y vois aucunes exagérations,ce n'est pas l'immigration Européenne qui nous cause des pbs,Italiens,Espagnols,Portugais,tout ce petit monde chrétien s'intègre parfaitement dans notre société.
Ce qui pourrait causer des pbs dans notre société dite évoluée,ce sont les discours ,''discréminatoires'' comme celui d'un cadre de la CGT à l'encontre de Eric Zemmour.....l'antisémmitisme persiste dans le monde de la gauche.
Parfois,je suis carrément dégouté
Çà........on ne peut pas t'enlever tes qualités humaines,ta patience ,ta bienveillance et ta culture diverse et variée.
Mais je ne peux nier qu'il se passe dans notre France des attaques subtiles à nos valeurs et contre notre liberté.....
Cette gauche genre Cotillard qui est muette devant les attaques contre nos policiers,qui répand une ęcologie punitive tout en faisant le contraire de ce qu'elle prône .
Ce Conseil d'état qui valide le port du hijab dans le football sous prétexte d'un vide juridique,l'antisémitisme clairement assumé.le wookisme défendu et répandu par ce ministre de l'enseignement.
Ça me dégoute,je m'insurge......
Citation de superforme60
Çà........on ne peut pas t'enlever tes qualités humaines,ta patience ,ta bienveillance et ta culture diverse et variée.
Mais je ne peux nier qu'il se passe dans notre France des attaques subtiles à nos valeurs et contre notre liberté.....
Cette gauche genre Cotillard qui est muette devant les attaques contre nos policiers,qui répand une ęcologie punitive tout en faisant le contraire de ce qu'elle prône .
Ce Conseil d'état qui valide le port du hijab dans le football sous prétexte d'un vide juridique,l'antisémitisme clairement assumé.le wookisme défendu et répandu par ce ministre de l'enseignement.
Ça me dégoute,je m'insurge......
Celle là aussi je l'aime bien! J'ai entendu dire que sa chanson l'aigle noir contrairement à ce que dis la rumeur de légende n'est aucunement une allusion à un inceste de son papa......
De la bouche de Roman Romanelli son pianiste attitré