De retour de Corse, que pouvais je passer d'autre ?
Ben ça par exemple !
Tu as été bien reçu ? Moi je n'y suis jamais allé bien que tous ceux qui en reviennent me disent que c'est un endroit merveilleux........
Sauf pour le préfet Erignac évidemment .
Tu as été bien reçu ? Moi je n'y suis jamais allé bien que tous ceux qui en reviennent me disent que c'est un endroit merveilleux........
Sauf pour le préfet Erignac évidemment .
Merveilleux, ce serait exagéré mais c'est bien comme le littoral méditerranéen, mais sans plus !
Tout ce que tu trouves en Corse, tu l'as sur les côtes françaises.
Par contre, là bas tout est bien souvent plus cher que sur le continent sans justification plausible sinon que certains là bas s'en mettent plein les fouilles sans vergogne.
Il y a beaucoup de pays bien plus merveilleux que la Corse.
Le mois prochain, je vais au Brésil !
Citation de cousin-hubert
Merveilleux, ce serait exagéré mais c'est bien comme le littoral méditerranéen, mais sans plus !
Tout ce que tu trouves en Corse, tu l'as sur les côtes françaises.
Par contre, là bas tout est bien souvent plus cher que sur le continent sans justification plausible sinon que certains là bas s'en mettent plein les fouilles sans vergogne.
Il y a beaucoup de pays bien plus merveilleux que la Corse.
Le mois prochain, je vais au Brésil !
Je suis bien d'accord sur le constat en ce qui concerne la corse......je refuse tout produit corse depuis l'affaire Erignac.
Le Bresil c'est grand.....
Citation de superforme60
Je suis bien d'accord sur le constat en ce qui concerne la corse......je refuse tout produit corse depuis l'affaire Erignac.
Le Bresil c'est grand.....
Ça ne fera que la quatrième fois que je vais à Rio de Janeiro !
On parlait de la Corse mais Rio c'est 10 fois plus beau !
Ça ne va surement pas vous parler,mais hier au soir un ancien joueur emblématique de rugby de La Voulte sur Rhone s'en est allé,il s'appelait Guy Cambérabéro.....
Modifié il y a 1 an, le vendredi 27 octobre 2023 à 22:08
Citation de superforme60 Ça ne va surement pas vous parler,mais hier au soir un ancien joueur emblématique de rugby de La Voulte sur Rhone s'en est allé,il s'appelait Guy Cambérabéro.....
:(
Modifié il y a 1 an, le samedi 28 octobre 2023 à 11:56
Citation de lizbeth-sallander
Hello les garçons...
de retour, moi aussi ...
Merci pour ce rappel automnal de Cabrel !
Ce que j'adore chez Cabrel, ce sont ses rimes iconoclastes comme dans cette chanson, "les nuages gris sur les antennes" par exemple !
Mais c'est du Cabrel et on lui pardonne tout !
Citation de superforme60 Ça ne va surement pas vous parler,mais hier au soir un ancien joueur emblématique de rugby de La Voulte sur Rhone s'en est allé,il s'appelait Guy Cambérabéro.....
Mais oui DD qu'on s'en souvient !
Les frères Cambérabéro, 2 joueurs de talent dans les années 60 et 70.
Citation de cousin-hubert
Mais oui DD qu'on s'en souvient !
Les frères Cambérabéro, 2 joueurs de talent dans les années 60 et 70.
Lilian je l'ai connu sans plus,mais Guy par contre je l'ai bien connu,en 68 j'étais un Voultain.....
Hier c'était la fête vers chez toi avec la course à pied Marseille/ Cassis !