La chanson "Now and then" vient d'être publiée. Cinquante-trois ans après la séparation des Beatles, c’est la dernière chanson connue qui n’avait pas encore été enregistrée ni publiée.
La chanson "Now and then" vient d'être publiée. Cinquante-trois ans après la séparation des Beatles, c’est la dernière chanson connue qui n’avait pas encore été enregistrée ni publiée.
Quelle belle découverte aussi ....
L'intelligence artificielle est passęe par la......
Vendredi, j'y pars au Brésil, peu de nouvelles de moi pendant 3 semaines !
Je penserai à vous au pied du christ Corcovado et du pain de sucre, sans oublier de se payer une parfaite caipirinha à Copacabana ou Ipanéma le long des plages.
Citation de superforme60
Super!
Ça aussi c'est à découvrir !
J'y suis déjà allé au marché au gras à Samatan dans le Gers, et aussi à celui de Castelnaudary, c'est pas très loin de Toulouse !
C'est là à Samatan qu'on avait acheté les meilleurs foies gras du monde à faire soit même.
On y avait aussi acheté une carcasse pour manger les restes.
C'est le lundi et l'entrée au coup de sifflet.
Quelle belle découverte aussi ....
Amusant à regarder et à écouter !
Un mélange d'images animées avec les deux survivants du groupe à leur âge actuel et les anciennes images des deux décédés.
Emouvant quand même !
Citation de cousin-hubert
Vendredi, j'y pars au Brésil, peu de nouvelles de moi pendant 3 semaines !
Je penserai à vous au pied du christ Corcovado et du pain de sucre, sans oublier de se payer une parfaite caipirinha à Copacabana ou Ipanéma le long des plages.
Amusant à regarder et à écouter !
Un mélange d'images animées avec les deux survivants du groupe à leur âge actuel et les anciennes images des deux décédés.
Emouvant quand même !
Ben moi ça me plait, le soir avec un des meilleurs whisky devant la télé !
Ah oui,tu es whisky toi ?
Parfois ça m'arrive d'en prendre un! Ce que j'aime bien de chez eux c'est le pudding chrismas de 18 mois,mais j'ai du mal à en trouver ici,comme les brioches de chez Pralus.... j'suis sucre moi!