Hélas tout à une fin, un jour ce sera la mienne !
Il y a là où j'habite, de grand panneaux d'affichage où les sociétés de pompes funèbres affichent les mortuaires des défunts de la semaine.
Je regarde à chaque fois que je passe devant, si mon nom n'y est pas !
Citation de cousin-hubert
Tu me connais mieux que moi même ! ;_)
Je te connais.....non je ne te connais pas,mais étant papy tout comme toi,j'ai les mêmes rėflexes que toi dans ces moments là.....mes chèques sont plus petits,mais je pense qu'ils occasionnent les mêmes plaisirs que les tiens!
Mon petit fils,25 ans,directeur d'une franchise,a eu son chèque lui aussi.....parfois j'me dis que je suis con !mdr
Citation de superforme60
Je te connais.....non je ne te connais pas,mais étant papy tout comme toi,j'ai les mêmes rėflexes que toi dans ces moments là.....mes chèques sont plus petits,mais je pense qu'ils occasionnent les mêmes plaisirs que les tiens!
Mon petit fils,25 ans,directeur d'une franchise,a eu son chèque lui aussi.....parfois j'me dis que je suis con !mdr
Mais non, c'est tout ce qui échappe au premier des voleurs : le fisc français !
Mais non, c'est tout ce qui échappe au premier des voleurs : le fisc français !
Tu as entiérement raison ,il y a un hopital sur Paris qui fait la manche pour acheter un IRM derniere génération par ce que le ministère de la santé ne peut pas l'acheter et pendant ce temps là on donne plus d'un milliard pour maintenir gratuitement l'acces aux soins pour les immigrés..... ça me dėgoute!
Citation de superforme60
Tu as entiérement raison ,il y a un hopital sur Paris qui fait la manche pour acheter un IRM derniere génération par ce que le ministère de la santé ne peut pas l'acheter et pendant ce temps là on donne plus d'un milliard pour maintenir gratuitement l'acces aux soins pour les immigrés..... ça me dėgoute!
Et ce soir à 20h, notre minet va encore nous jouer du pipeau !
C'est le plus mauvais président qu'on ait eu depuis que je suis né et pourtant avec Hollande, on semblait avoir atteint le fond !
Mais non il a creusé encore plus profond et il lui reste 3 ans et demi pour faire encore pire !
Et ce soir à 20h, notre minet va encore nous jouer du pipeau !
C'est le plus mauvais président qu'on ait eu depuis que je suis né et pourtant avec Hollande, on semblait avoir atteint le fond !
Mais non il a creusé encore plus profond et il lui reste 3 ans et demi pour faire encore pire !
Il va prendre une branlėe aux Europėennes , actuellement c'est du caviard pour Marine le Pen et si d'aventure elle était inéligible å cause d'un procęs organisėe pour l'empêcher de se présenter aux Presidentielles,c'est Bardella qui la remplacera.....ce qui est encore mieux à mon avis .