lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 8 mois

Citation de tocalf Sacrée perte

Hélas tout à une fin, un jour ce sera la mienne !
Il y a là où j'habite, de grand panneaux d'affichage où les sociétés de pompes funèbres affichent les mortuaires des défunts de la semaine.
Je regarde à chaque fois que je passe devant, si mon nom n'y est pas ! :-)

Photo de tocalf
tocalf il y a 8 mois

Dans l'attente d'un éventuel rituel archaïque




:)

Photo de superforme60
superforme60 il y a 8 mois

Citation de lizbeth-sallander



fin de semaine,

fin d'année ...


bonnes fêtes à tous ...

Tant que c'est pas fin de vie......
Jusqu'au 27 decembre on avait Delors à gauche et de l'argent à droite !


Petite devinette.....
Quel est le fantasme de la panthère ?
Avoir un manteau en peau de pute ...

Modifié il y a 8 mois, le samedi 30 décembre 2023 à 22:01

Photo de superforme60
superforme60 il y a 8 mois

Citation de cousin-hubert Tu me connais mieux que moi même ! ;_)

Je te connais.....non je ne te connais pas,mais étant papy tout comme toi,j'ai les mêmes rėflexes que toi dans ces moments là.....mes chèques sont plus petits,mais je pense qu'ils occasionnent les mêmes plaisirs que les tiens!
Mon petit fils,25 ans,directeur d'une franchise,a eu son chèque lui aussi.....parfois j'me dis que je suis con !mdr

Photo de tocalf
tocalf il y a 8 mois

Profitez de ma colère pour comprendre que seul le geste est significatif

Modifié il y a 8 mois, le samedi 30 décembre 2023 à 13:40

Photo de tocalf
tocalf il y a 8 mois




Après la pression

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 8 mois

Citation de superforme60 Je te connais.....non je ne te connais pas,mais étant papy tout comme toi,j'ai les mêmes rėflexes que toi dans ces moments là.....mes chèques sont plus petits,mais je pense qu'ils occasionnent les mêmes plaisirs que les tiens!
Mon petit fils,25 ans,directeur d'une franchise,a eu son chèque lui aussi.....parfois j'me dis que je suis con !mdr


Mais non, c'est tout ce qui échappe au premier des voleurs : le fisc français !

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 8 mois

Citation de cousin-hubert Mais non, c'est tout ce qui échappe au premier des voleurs : le fisc français !

Photo de superforme60
superforme60 il y a 8 mois

Citation de cousin-hubert Mais non, c'est tout ce qui échappe au premier des voleurs : le fisc français !

Tu as entiérement raison ,il y a un hopital sur Paris qui fait la manche pour acheter un IRM derniere génération par ce que le ministère de la santé ne peut pas l'acheter et pendant ce temps là on donne plus d'un milliard pour maintenir gratuitement l'acces aux soins pour les immigrés..... ça me dėgoute!

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 8 mois

Citation de superforme60 Tu as entiérement raison ,il y a un hopital sur Paris qui fait la manche pour acheter un IRM derniere génération par ce que le ministère de la santé ne peut pas l'acheter et pendant ce temps là on donne plus d'un milliard pour maintenir gratuitement l'acces aux soins pour les immigrés..... ça me dėgoute!

Et ce soir à 20h, notre minet va encore nous jouer du pipeau !
C'est le plus mauvais président qu'on ait eu depuis que je suis né et pourtant avec Hollande, on semblait avoir atteint le fond !
Mais non il a creusé encore plus profond et il lui reste 3 ans et demi pour faire encore pire !

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 8 mois




à tous,

je souhaite le meilleur....

joyeux réveillon ...

Photo de superforme60
superforme60 il y a 8 mois

Citation de cousin-hubert Et ce soir à 20h, notre minet va encore nous jouer du pipeau !
C'est le plus mauvais président qu'on ait eu depuis que je suis né et pourtant avec Hollande, on semblait avoir atteint le fond !
Mais non il a creusé encore plus profond et il lui reste 3 ans et demi pour faire encore pire !


Il va prendre une branlėe aux Europėennes , actuellement c'est du caviard pour Marine le Pen et si d'aventure elle était inéligible å cause d'un procęs organisėe pour l'empêcher de se présenter aux Presidentielles,c'est Bardella qui la remplacera.....ce qui est encore mieux à mon avis .

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 8 mois

Citation de lizbeth-sallander




à tous,

je souhaite le meilleur....

joyeux réveillon ...

Merci, Lizbeth !
Meilleurs vœux pour l'an qui vient à tous les amis de Smail.

Photo de superforme60
superforme60 il y a 8 mois

On y va trankilou....
Meilleurs voeux.....Messenger est tres pratique pour ça !

Photo de superforme60
superforme60 il y a 8 mois

Le facteur !
Voilà un fonctionnaire qui était adoré...même lorsqu'il apportait une facture ou et une mauvaise nouvelle !


Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo