Lu en commentaire très amusant sur un site d'information, concernant les nanas de LFI et consorts !
Une réponse décapante sur ce genre de filles sans oublier l'humour et une certaine capacité d'auto-dérision :
"Lorsque j'étais plus jeune ces filles étaient un véritable casse tête.
Après s'être fait rembarrer dans les soirées par les filles "Grands Crus", on descendait en gamme... second cru, troisième... cinquième... crus bourgeois.. 1ère côte... 3ème... Vin d'artisan... Vin de pays, Vin de table...
Et il restait ce genre de fille, le vin "Mélange de vins de la CEE", de la Villageoise à 12 francs le cubi' de 5l.
Comme je ne suis pas Brad Pitt, j'ai souvent eu à me contenter de Villageoise ou de Postillon.
Le pb, pour avoir le courage de lui retirer sa culotte Monoprix taille 44,
il faut être un peu chargé avant... quelques Ricard, un peu de Kro'... mais pas trop, c'est un subtil équilibre, car si t'es trop cuit tu n'as qu'une demi molle, tu pionces ou pire... tu lui vomis dessus (c'est du vécu). Et après même les cubis de la Villageoise, ne veulent plus de toi, et tu es obligé de changer de lieu de chasse."
Citation de cousin-hubert
Lu en commentaire très amusant sur un site d'information, concernant les nanas de LFI et consorts !
Une réponse décapante sur ce genre de filles sans oublier l'humour et une certaine capacité d'auto-dérision :
"Lorsque j'étais plus jeune ces filles étaient un véritable casse tête.
Après s'être fait rembarrer dans les soirées par les filles "Grands Crus", on descendait en gamme... second cru, troisième... cinquième... crus bourgeois.. 1ère côte... 3ème... Vin d'artisan... Vin de pays, Vin de table...
Et il restait ce genre de fille, le vin "Mélange de vins de la CEE", de la Villageoise à 12 francs le cubi' de 5l.
Comme je ne suis pas Brad Pitt, j'ai souvent eu à me contenter de Villageoise ou de Postillon.
Le pb, pour avoir le courage de lui retirer sa culotte Monoprix taille 44,
il faut être un peu chargé avant... quelques Ricard, un peu de Kro'... mais pas trop, c'est un subtil équilibre, car si t'es trop cuit tu n'as qu'une demi molle, tu pionces ou pire... tu lui vomis dessus (c'est du vécu). Et après même les cubis de la Villageoise, ne veulent plus de toi, et tu es obligé de changer de lieu de chasse."
Dans le temps,un temps que les moins de 60 ans......
On disait que la cgt recrutait la bite à la main ....
N'empêche.....des souvenirs il reste,j'ai l'impression que mtnt c'est même plus possible de prononcer poliment un mot sympathique sans se faire traiter d'harceleur.....ppppfffff
Elena Beatrice Hasna (née le 17 avril 2001 en Roumanie – Targu Jiu) est une chanteuse roumaine. Elena a commencé à chanter à l'âge de 7 ans et a remporté jusqu'à présent de nombreux prix et trophées importants dans des concours de musique nationaux et internationaux.
Elena a remporté la finale de popularité - Next Star en 2013 (une émission de télévision roumaine très connue diffusée par Antena 1) et en 2016, elle a lancé un single avec un clip en collaboration avec l'une des productions musicales les plus connues de Roumanie, Tommo Production ; le nom de la chanson est "Quelqu'un"
Elena Hasna a commencé sa carrière en tant que petite artiste avec le grand rêve de devenir l'une des plus grandes au monde. Elena Hasna a participé à des émissions musicales en Roumanie, mais aussi en France, aux Pays-Bas, en Bulgarie et aux États-Unis.