Citation de cousin-hubert
Je passe à la Jamaïque à Ochos Rio au mois de Mars !
J'irai respirer l'espace de bob Marley que j'ai eu la chance de voir sur scène dans la jeunesse.
Le vantard avec ses voyages Virtuels il m'explosedelol
Cafard un jour cafard toujours ..
Je passe à la Jamaïque à Ochos Rio au mois de Mars !
J'irai respirer l'espace de bob Marley que j'ai eu la chance de voir sur scène dans la jeunesse.
C'est marrant par ce que lorsque j'étais jeune,je n'étais pas du tout fan de lui......c'était plutôt les Doors. Depuis j'ai rectifié mon ''angle de vue'' j'aime bien Bob Marley.
Tu vas mettre les chemises colorėes,le cigare et tout et tout là bas alors ?mdr
Modifié il y a 9 mois, le jeudi 8 février 2024 à 09:54
Citation de superforme60
C'est marrant par ce que lorsque j'étais jeune,je n'étais pas du tout fan de lui......c'était plutôt les Doors. Depuis j'ai rectifié mon ''angle de vue'' j'aime bien Bob Marley.
Tu vas mettre les chemises colorėes,le cigare et tout et tout là bas alors ?mdr
Un grand homme peut être ?
Mais surtout encore une fois, une loi faite contre la volonté des français qui étaient à 70% opposés à cette loi !
On voit la chienlit depuis cette loi !
T'es pas doué pour poster des vidé, c'est plus facile de nous gonfler avec tes voyages virtuels
Cafard un jour cafard toujours
J'te quiche
mouahhhhh
Un grand homme peut être ?
Mais surtout encore une fois, une loi faite contre la volonté des français qui étaient à 70% opposés à cette loi !
On voit la chienlit depuis cette loi !
La gazette narbonnaise a encore fait un petit dégueulis dont elle a le secret vidéo à l'appui mais que tu dois avoir une vie de merde pour passer ta vie sur un forum, et l'autre phoque va répondre..
J'te quiche
Mouaaaaah