Citation de cousin-hubert
Je le sais que les vidé envoyées sur les insultes de la folle du cap d'Agde, c'est même fait exprès !
C'est juste pour l'accompagner à ce qu'elle puisse fermer sa gueule !
Parlons de la justice...
Un medecin de 83 ans agressé,blessé grievement,l'agresseur est condamné ....6 mois de prison avec sursis.elle est pas belle la vie ?
Citation de superforme60
Parlons de la justice...
Un medecin de 83 ans agressé,blessé grievement,l'agresseur est condamné ....6 mois de prison avec sursis.elle est pas belle la vie ?
Elle marche également sur la tête des victimes elle les piétines,elle leur chie dessus.........
Et c'est un des reproches que je fais à celui qui va bientôt entrer au Panthéon ,il le mėrite j'en conviens,mais la situation des victimes ce n'était pas son crėdo !
Voilà comment sont présentés à la presse 3 personnes suspectées du meurtre de 3 policiers à Santa Ana au Salvador.
Avec les discours des ministres de l'intérieur et de la justice !
Vous imaginez ça en France, Darmanin et Dupont Moretti dans cette présentation ???
Voilà comment sont présentés à la presse 3 personnes suspectées du meurtre de 3 policiers à Santa Ana au Salvador.
Avec les discours des ministres de l'intérieur et de la justice !
Vous imaginez ça en France, Darmanin et Dupont Moretti dans cette présentation ???
J'vous imagine bien les pieds nickelés
J'te quiche la pustule
Mouaaaah