Citation de arthurr_rambo
mais pourquoi tu traines ton cul ici...
sans ouvrir de topic....?
t'es un clone de leur famille ou quoi...?
sourire
Je ne sais pas si tu es grincheux. Peut être. Je ne crois pas. En général, le grincheux simplex se contente de dire "c'est pas bien faut pas écrire ça". Donc, à priori, non, tu n'es pas un grincheux.Contrairement aux 3 connards qui sévissent sur cette daube .J'suis pas trop grincheuse là?
Bise Mamour ou tu aimes
Citation de sandra34000
Je ne sais pas si tu es grincheux. Peut être. Je ne crois pas. En général, le grincheux simplex se contente de dire "c'est pas bien faut pas écrire ça". Donc, à priori, non, tu n'es pas un grincheux.Contrairement aux 3 connards qui sévissent sur cette daube .J'suis pas trop grincheuse là?
Bise Mamour ou tu aimes
il est souvent trop tard ..
quand on est grincheux....
c’est pourquoi...j'ai aimé à te balancer..
une bouée..
ne m 'appelle pas de sot briquet ..
fait pour allumer les cons....!
c'est clair..?
merci..
Modifié il y a 7 mois, le dimanche 7 avril 2024 à 09:30
il est souvent trop tard ..
quand on est grincheux....
c’est pourquoi...j'ai aimé à te balancer..
une bouée..
ne m 'appelle pas de sot briquet ..
fait pour allumer les cons....!
c'est clair..?
merci..
Je connais ton goût pour le ping- pong des forums, ne me fais pas croire que tu es un garçon qui ne demande qu'à avoir la paix sur son petit chez soi internaute sourire amusé
mais pourquoi tu traines ton cul ici...
sans ouvrir de topic....?
t'es un clone de leur famille ou quoi...?
sourire
T'est-il seulement venu à l'idée que les gens pouvaient hésiter à venir s'exprimer sur le sujet de peur de voir subitement leurs journaux devenir la cible des attaques éventuelles ???
Citation de sandra34000
Je connais ton goût pour le ping- pong des forums, ne me fais pas croire que tu es un garçon qui ne demande qu'à avoir la paix sur son petit chez soi internaute sourire amusé
Kikoo Vous...!
Je ne fais croire en rien à qui que ce soit...
et vos histoires intestines..
ne m intéressent pas le moins du monde..
tu peux capter ça..?
Je ne fais croire en rien à qui que ce soit...
et vos histoires intestines..
ne m intéressent pas le moins du monde..
tu peux capter ça..?
Il n’est pas dans mes intentions de te faire perdre du temps. Il te suffit de ne pas me lire, et tu gagneras plein de temps. Si je tourne en rond, si je rabâche c’est par déformation professionnelle. Sauf que dans le cadre de mon métier il est plus correct de dire “ réactivation ”. Je vais donc me répéter encore une fois, une fois de plus, pour dire que ce que tu dis n’engage que toi.
Citation de sandra34000
T'est-il seulement venu à l'idée que les gens pouvaient hésiter à venir s'exprimer sur le sujet de peur de voir subitement leurs journaux devenir la cible des attaques éventuelles ???