lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 5 mois

Tjrs pour Mamour ...





nous avons une vie tellement


merveilleuse tous les deux ...

Photo de sandra34000
sandra34000 (clôturé) il y a 5 mois

Citation de lizbeth-sallander Mamour,





Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 5 mois






:)

bonne soirée les gens

soyez heureux

comme nous le sommes

Mamour et moi ...



:)

Photo de sandra34000
sandra34000 (clôturé) il y a 5 mois

Ben voyons la blatte
Tu ne sais plus quoi inventer
pour te rendre intéressante

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 5 mois

Citation de lizbeth-sallander






:)

bonne soirée les gens

soyez heureux

comme nous le sommes

Mamour et moi ...



:)

Par contre, il y a une personne sur ce forum qui n'est pas heureuse et qui passe son temps à écrire des débilités d'adolescente qui n'amusent qu'elle !
A un moment où dans notre pays on se demande s'il ne faut pas réglementer plus sévèrement les réseaux sociaux à cause de personnes plus proches de nos ados pas encore construits actuellement que de personnes responsables et adultes.
Il suffit de relire les deux dernières pages d'élucubrations malsaines proférées pas des coutumiers du verbiage déstructuré et qu'on pourrait qualifier de langage de débiles mentaux.!

Photo de superforme60
superforme60 il y a 5 mois

Citation de lizbeth-sallander Pour Mamour ...





J'adore !
Franchement,c'est autre chose que la Nakamura et ses gros nichons !mdr

Photo de superforme60
superforme60 il y a 5 mois

Citation de cousin-hubert Par contre, il y a une personne sur ce forum qui n'est pas heureuse et qui passe son temps à écrire des débilités d'adolescente qui n'amusent qu'elle !
A un moment où dans notre pays on se demande s'il ne faut pas réglementer plus sévèrement les réseaux sociaux à cause de personnes plus proches de nos ados pas encore construits actuellement que de personnes responsables et adultes.
Il suffit de relire les deux dernières pages d'élucubrations malsaines proférées pas des coutumiers du verbiage déstructuré et qu'on pourrait qualifier de langage de débiles mentaux.!


T'inquięte pas cousin!
Cette sous merde résidus de capote séchėe au soleil se parle à elle même,personne n'alimente sa paranno,tout le monde s'en tamponne le coquillard avec le pinceau de l'indifférence de ce qu'elle dit.......
C'est une psychotique oisive qui se fait chier dans son taudis !

Photo de superforme60
superforme60 il y a 5 mois

Citation de lizbeth-sallander






:)

bonne soirée les gens

soyez heureux

comme nous le sommes

Mamour et moi ...



:)

Vouiiiiiiiii !
On alimente les interrogations d'une blatte....il parait que tu serais une blackette !mdr

Photo de sandra34000
sandra34000 (clôturé) il y a 5 mois

Citation de superforme60 T'inquięte pas cousin!
Cette sous merde résidus de capote séchėe au soleil se parle à elle même,personne n'alimente sa paranno,tout le monde s'en tamponne le coquillard avec le pinceau de l'indifférence de ce qu'elle dit.......
C'est une psychotique oisive qui se fait chier dans son taudis !


doigt dans l'anus le retour j'espère que tu nettoies ton doigt avant d'écrire
hummmmmmmmmmmm

Photo de sandra34000
sandra34000 (clôturé) il y a 5 mois

Citation de cousin-hubert Par contre, il y a une personne sur ce forum qui n'est pas heureuse et qui passe son temps à écrire des débilités d'adolescente qui n'amusent qu'elle !
A un moment où dans notre pays on se demande s'il ne faut pas réglementer plus sévèrement les réseaux sociaux à cause de personnes plus proches de nos ados pas encore construits actuellement que de personnes responsables et adultes.
Il suffit de relire les deux dernières pages d'élucubrations malsaines proférées pas des coutumiers du verbiage déstructuré et qu'on pourrait qualifier de langage de débiles mentaux.!


Surtout à un gros con
J'te quiche la grosse bedaine
mouahhhhh

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 5 mois

Citation de cousin-hubert Par contre, il y a une personne sur ce forum qui n'est pas heureuse et qui passe son temps à écrire des débilités d'adolescente qui n'amusent qu'elle !
A un moment où dans notre pays on se demande s'il ne faut pas réglementer plus sévèrement les réseaux sociaux à cause de personnes plus proches de nos ados pas encore construits actuellement que de personnes responsables et adultes.
Il suffit de relire les deux dernières pages d'élucubrations malsaines proférées pas des coutumiers du verbiage déstructuré et qu'on pourrait qualifier de langage de débiles mentaux.!


Tout à fait d'accord Cousin

cette bipolaire

se comporte comme une ado décérébrée

harceleuse et haineuse..

en toute impunité ...

c'est te dire son âge mental ...

et son niveau intellectuel ..

Elle et son comportement

représentent parfaitement

ce qu'il se passe sur les réseaux :

haine, violence, con.nerie, harcèlement ,

grossièreté, vulgarité, immaturité ....

irresponsabilité ...

une ado pas finie , violente, malsaine ...

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 5 mois

Citation de superforme60 Vouiiiiiiiii !
On alimente les interrogations d'une blatte....il parait que tu serais une blackette !mdr


mouahhh

une blackette ...

pourquoi pas ?

va savoir ...



sourires...


blackette ou pas,

c'est que j'aime ma vie avec toi mamour ...


du bonheur

à l'état pur

à chaque instant de notre vie...



Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 5 mois

mamour ...


Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 5 mois

Citation de superforme60 J'adore !
Franchement,c'est autre chose que la Nakamura et ses gros nichons !mdr


Pour représenter la France,

moi, je verrais bien ..




Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo