Citation de art.hur_ram.bo
""Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presqu'un jeu. Il faut fuir la gravité des imbéciles.""
Citation de lizbeth-sallander
voilà qui n'étonnera personne ...
tu ne vois que toi,
ne regardes que toi
n'entends que toi ....
Cette espèce d'empaffé assisté nous jettes en pâture tous ces travers de peur que nous ne les ayons pas remarqué!
On le sait qu'il est une tarlouse oisif,alcoolique......une sous merde,un fils d'àne,il y en a sans prépuce ,ben lui il est sans cerveau.
C'est une râââture de caniveau.....
Citation de superforme60
Cette espèce d'empaffé assisté nous jettes en pâture tous ces travers de peur que nous ne les ayons pas remarqué!
On le sait qu'il est une tarlouse oisif,alcoolique......une sous merde,un fils d'àne,il y en a sans prépuce ,ben lui il est sans cerveau.
C'est une râââture de caniveau.....
Citation de lizbeth-sallander
Le plus Grand pour moi ...
Ouais, je sais que ça va peut-être vous étonner, mais j'ai déjà causé avec Jacques Brel quand j'étais encore jeune !
C'est à dire qu'il y a très longtemps et qu'il n'était pas encore l'immense article qu'il est devenu.
Citation de cousin-hubert
Ouais, je sais que ça va peut-être vous étonner, mais j'ai déjà causé avec Jacques Brel quand j'étais encore jeune !
C'est à dire qu'il y a très longtemps et qu'il n'était pas encore l'immense article qu'il est devenu.
Je m'en souviens très bien, il s'était garé sur la place d'un petit village en Corrèze où il me semble que son épouse artiste elle aussi donnait un petit tour de chant.
Je l'avais reconnu et comme il me demandait s'il fallait payer pour stationner, je lui ai dis, quelque chose comme, mais non monsieur Brel, c'est totalement gratuit, nous sommes au cœur de la France profonde.
Je me rappelle que ça l'avait fait rire, un peu étonné que je puisse le reconnaitre et il est parti avec son passager en me faisant un grand geste de la main.