lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de superforme60
superforme60 il y a 3 mois

Reprenons nos divertissements musicaux

Photo de superforme60
superforme60 il y a 3 mois

Citation de lizbeth-sallander voilà qui n'étonnera personne ...


tu ne vois que toi,

ne regardes que toi

n'entends que toi ....


Cette espèce d'empaffé assisté nous jettes en pâture tous ces travers de peur que nous ne les ayons pas remarqué!
On le sait qu'il est une tarlouse oisif,alcoolique......une sous merde,un fils d'àne,il y en a sans prépuce ,ben lui il est sans cerveau.
C'est une râââture de caniveau.....

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 3 mois

Citation de superforme60 Reprenons nos divertissements musicaux






tu as raison mamour...


reprenons une activité

"normale"...


sourires

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 3 mois

Citation de superforme60 Cette espèce d'empaffé assisté nous jettes en pâture tous ces travers de peur que nous ne les ayons pas remarqué!
On le sait qu'il est une tarlouse oisif,alcoolique......une sous merde,un fils d'àne,il y en a sans prépuce ,ben lui il est sans cerveau.
C'est une râââture de caniveau.....


ça,

c'est dit ...


mdr

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 3 mois

Citation de cousin-hubert



Cousin,

tu as le hoquet ...


Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 3 mois

Citation de lizbeth-sallander Le plus Grand pour moi ...




Ouais, je sais que ça va peut-être vous étonner, mais j'ai déjà causé avec Jacques Brel quand j'étais encore jeune !
C'est à dire qu'il y a très longtemps et qu'il n'était pas encore l'immense article qu'il est devenu.

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 3 mois

Citation de cousin-hubert Ouais, je sais que ça va peut-être vous étonner, mais j'ai déjà causé avec Jacques Brel quand j'étais encore jeune !
C'est à dire qu'il y a très longtemps et qu'il n'était pas encore l'immense article qu'il est devenu.


ah..

vous causâtes ....

et vous vous dîtes ..

quoi ...?


sourires

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 3 mois

Citation de lizbeth-sallander ah..

vous causâtes ....

et vous vous dîtes ..

quoi ...?


sourires


Je m'en souviens très bien, il s'était garé sur la place d'un petit village en Corrèze où il me semble que son épouse artiste elle aussi donnait un petit tour de chant.
Je l'avais reconnu et comme il me demandait s'il fallait payer pour stationner, je lui ai dis, quelque chose comme, mais non monsieur Brel, c'est totalement gratuit, nous sommes au cœur de la France profonde.
Je me rappelle que ça l'avait fait rire, un peu étonné que je puisse le reconnaitre et il est parti avec son passager en me faisant un grand geste de la main.

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 3 mois



C'est très vieux tout ça !

Photo de art.hur_ram.bo
art.hur_ram.bo il y a 3 mois

Citation de lizbeth-sallander voilà qui n'étonnera personne ...


tu ne vois que toi,

ne regardes que toi

n'entends que toi ....


heum...

pas autant que toi..

j'ai des neurones miroir...

et même ...

je sais "flasher"..

les con(ne)s..!

les abruti(e)s et les imbu(e)s...

sourire...

Modifié il y a 3 mois, le dimanche 2 juin 2024 à 02:27

Photo de charrette
charrette il y a 3 mois

hop hop hop !!!

Bonjour et bises les z'amis :)


Photo de charrette
charrette il y a 3 mois

Citation de lizbeth-sallander voilà qui n'étonnera personne ...


tu ne vois que toi,

ne regardes que toi

n'entends que toi ....


On essaie bien de fuir la gravité de cet imbécile mais bon................... sa gravité à lui c'est celle d'un culbuto


Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo