lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 3 mois



100 % pur jus ! ;-)

Photo de charrette
charrette il y a 3 mois

Citation de cousin-hubert



100 % pur jus ! ;-)

j'dis rien mais je l'ai postée hier ...... mdrrrr

Photo de charrette
charrette il y a 3 mois

Citation de tocalf Vu que nous sommes dans la confidence...



C'est toi ?

Photo de tocalf
tocalf il y a 3 mois

Citation de charrette C'est toi ?

Va savoir...

Photo de charrette
charrette il y a 3 mois

Citation de charrette C'est toi ?

Moi je dis juste, pauvre gosse....

Photo de tocalf
tocalf il y a 3 mois

Citation de charrette Moi je dis juste, pauvre gosse....

Et moi je dis juste, non rien.

Photo de art.hur_ram.bo
art.hur_ram.bo il y a 3 mois

Citation de tocalf



lol....

c'est un hommage...?

on a jamais fait...

de film ....

avec pour titre...

"tocalf"


Tu sais pourquoi..?

moi j'ai une intime conviction...

pas toi....?


sourire..

Modifié il y a 3 mois, le mercredi 5 juin 2024 à 04:18

Photo de superforme60
superforme60 il y a 3 mois

Le disque commence à être rayé !

Photo de superforme60
superforme60 il y a 3 mois

Citation de cousin-hubert Jacques Brel et Suzanne Gabriello

En 1955, toujours étant le mari de Miche, Jacques Brel tombe amoureux de la chanteuse et actrice Suzanne Gabriello au cours d'une tournée. Ils vivent leur histoire par intermittence jusqu'en 1961. D'après les propres aveux de Suzanne Gabriello, leur rupture aurait inspiré la célèbre chanson de l'artiste Ne me quitte pas.

Il devait s'agir de Suzanne Gabriello et Brel était sans doute venu l'accompagner dans une tournée ?


C'est plus probable en effet.......

Photo de charrette
charrette il y a 3 mois




ben dd tu postes plus de musique ? mdrrrr

Photo de tocalf
tocalf il y a 3 mois

Citation de charrette




ben dd tu postes plus de musique ? mdrrrr

Photo de superforme60
superforme60 il y a 3 mois

Citation de charrette




ben dd tu postes plus de musique ? mdrrrr

C'est un peu vrai,je sent comme un petit relachement,mais je vais me reprendre promis !
Super ta vidéo,je ne l'aurais jamais mise en ligne,n'aimant pas le rap,je ne vais jamais fouiller de ce coté là !
Elle est super,musicalement et les paroles aussi.....tu vois,je ne suis pas sectaire !
Je rectifie,j'aime le rap que j'ai connu en Afrique,celui qui parle de la famille,de l'amour,du respect,contrairement a celui inspire des usa qui revendique la violence,la destruction la haine.
Je suis obligé de ne pas faire court,étant donné que si on est pas ''comme l'autre'' on est contraint d'expliquer ses choix,jour après jour,c'est lassant parfois.....mais je suis soutenu aussi par de vrais amis,c'est ce qui me motive de continuer d'expliquer mes choix en toute democratie !
Sourires !

Photo de charrette
charrette il y a 3 mois

Citation de superforme60 C'est un peu vrai,je sent comme un petit relachement,mais je vais me reprendre promis !
Super ta vidéo,je ne l'aurais jamais mise en ligne,n'aimant pas le rap,je ne vais jamais fouiller de ce coté là !
Elle est super,musicalement et les paroles aussi.....tu vois,je ne suis pas sectaire !
Je rectifie,j'aime le rap que j'ai connu en Afrique,celui qui parle de la famille,de l'amour,du respect,contrairement a celui inspire des usa qui revendique la violence,la destruction la haine.
Je suis obligé de ne pas faire court,étant donné que si on est pas ''comme l'autre'' on est contraint d'expliquer ses choix,jour après jour,c'est lassant parfois.....mais je suis soutenu aussi par de vrais amis,c'est ce qui me motive de continuer d'expliquer mes choix en toute democratie !
Sourires !


mdrrrr !!!

je ne suis pas rap non plus mais il y a des artistes que je connais ... entre mes jeunes et les petits festivals je peux découvrir ...
Bon t'es pas sectaire, ça critique tout le monde lol.... si ça critiquait tes idées tu le verrais peut être différemment ;)

Par contre pour les explications, c'est surtout pour les imbéciles qui balancent des vidé;os sans jamais développer ni argumenter, pour qui tout le monde est très cons sauf eux, ou aucune discussion n'est jamais possible.... pi justement la musique ça permet de ne pas trop expliquer, le plaisir ça se partage ça ne se commente pas forcément mdrr

Comme c'est l'instant pas sectaire j'en profite

Photo de superforme60
superforme60 il y a 3 mois

Un retour d'expérience !
Discutant d'un sujet actuel,les élections Européennes,après avoir livré mes intentions sans ambiguïtés,il m'a été répondu,mais alors tu es Poutine toi !
J'eu pu me vexer,mais la bête mérite de vivre elle m'est si attachiante.
D'ou vient cette rhétorique?
Il y a très longtemps,pour mettre fin à des scandales consistant à mettre à contribution les grandes entreprises pour financer les candidats aux élections ( affaire Urba),il a été décidé que les candidats pouvaient s'adresser aux banques françaises et européennes afin d'obtenir un prêt pour financer leur campagne.
Tous les candidats de tous les partis ont obtenu des prêts,sauf le FN à l'époque qui a essuyé un refus de tout le système bancaire de France et d'Europe.
Ce parti afin de pouvoir effectuer sa campagne,c'est tourné vers la Russie qui lui a accordé ce prêt afin de pouvoir effectuer sa campagne.rien de plus,rien de moins .
Mais attardons-nous sur Poutine,ce personnage extrêmement dangereux,qui a été reçu chez nous en France avec tous les honneurs républicains.
Chirac a reçu Poutine en grande pompe
Sarkozy a reçu Poutine en grande pompe
Hollande a reçu Poutine en grande pompe
Macron a reçu Poutine en grande pompe
De plus,à titre personnel,j'ai lu que le peuple Russe a un amour inconsidéré pour la France,depuis la campagne de Russie de Napoléon où malgré sa cuisante défaite,le courage de nos soldats est vénèré encore aujourd'hui.
Je crois,et tant mieux que l'agitation des drapeaux noirs,l'éradication de la peste grise,ça marche plus,il y a les réseaux sociaux,les medias,les voyages ou l'on voit,l'on entend autre chose que ce qu'on s'efforce de nous faire croire......
au début du siècle dernier,même Jaurès tenait des propos antisémite,qui l'eût cru dirait Lustucru.
Il y a les listes officielles gouvernementales pour s'informer en France sur le chômage,l'insécurité,la violence,la criminologie, la décribilisation de nos institutions éducatives,la dégradation du milieu hospitalier,le manque de lieu d'incarcération,et le pompon,la dérive des lois interdisant aux forces de l'ordre d'arrêter un délinquant refusant d'obtempérer,le laisser faire dans les cités soit disant pour acheter la paix sociale.......le Mexique qui subie le narco trafic,vient de prévenir la France que si elle ne faisait rien,dans 10 ans se sera pire qu'au Mexique !
Tout ce qui est excessif est insignifiant...mais quand même !

DOMINUS VOBISCUM


Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo