lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de superforme60
superforme60 il y a 3 mois

Citation de charrette mdrrrr !!!

je ne suis pas rap non plus mais il y a des artistes que je connais ... entre mes jeunes et les petits festivals je peux découvrir ...
Bon t'es pas sectaire, ça critique tout le monde lol.... si ça critiquait tes idées tu le verrais peut être différemment ;)

Par contre pour les explications, c'est surtout pour les imbéciles qui balancent des vidé;os sans jamais développer ni argumenter, pour qui tout le monde est très cons sauf eux, ou aucune discussion n'est jamais possible.... pi justement la musique ça permet de ne pas trop expliquer, le plaisir ça se partage ça ne se commente pas forcément mdrr

Comme c'est l'instant pas sectaire j'en profite



La musique pour passer un message,c'est comme la vaseline au dessus du col roulé,ça aide à l'introduction.....
Non,je ne suis pas sectaire et lorsque on tente de m'apporter la contradiction sur un sujet que je pense maitriser,mieux vaut savoir présenter ses arguments.... je suis allé à '' bonne 'ecole'' étant jeune et depuis le temps j'ai développé mes acquis!
Je m'en sert,au grand dam de ceux qui me les ont apportés !mdr

Photo de charrette
charrette il y a 3 mois

Citation de superforme60 La musique pour passer un message,c'est comme la vaseline au dessus du col roulé,ça aide à l'introduction.....
Non,je ne suis pas sectaire et lorsque on tente de m'apporter la contradiction sur un sujet que je pense maitriser,mieux vaut savoir présenter ses arguments.... je suis allé à '' bonne 'ecole'' étant jeune et depuis le temps j'ai développé mes acquis!
Je m'en sert,au grand dam de ceux qui me les ont apportés !mdr


Tiens mon dd, mais c'est la dernière que je poste autre que musique, faut en profiter un max....

J'me sauve, bisous

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 3 mois

Citation de charrette




ben dd tu postes plus de musique ? mdrrrr

coucou les Amis ..


ça papote,

ça papote gentiment


par ici...

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 3 mois

Citation de art.hur_ram.bo lol....

c'est un hommage...?

on a jamais fait...

de film ....

avec pour titre...

"tocalf"


Tu sais pourquoi..?

moi j'ai une intime conviction...

pas toi....?


sourire..


ah bon !

c'est parce que tu as pris

ce pseudo

arthur rambo

qu'on a fait un film sur toi ...


ahahaha

quand je dis que tu es passé de l'autre côté

du miroir et que tu n'en reviendras pas,

je ne me trompe pas....


schizo, mytho .....avec un ego hypertrophié ...


il va bien,

tocard 1er ...


et tu as une intime conviction ?

mdr

je n'en suis pas surprise.

les c.ons et les convictions

sont faits pour aller ensemble....

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 3 mois

Citation de superforme60 Bien sur,le vert caca d'oie aussi !

Le premier 45T que j'ai acheté quand j'etais ado !



je ne l'ai pas acheté...

mais je l'ai entendu

pour la 1ère fois

lorsque j'étais ado....


et j'ai su ....

que cette musique....

était La Musique....


Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 3 mois

il faut tout de même savoir

qui est

cet illustre

arthur rambo ....



Arthur Rambo est un film français coécrit et réalisé par Laurent Cantet, sorti en 2021. Il s'agit d'un fait réel sur l'affaire Mehdi Meklat qui a fait intervenir un écrivain ayant publié un livre à succès confronté à la révélation de tweets reflétant une face plus sombre de sa personnalité.

Synopsis
Un jeune écrivain, "issu de la diversité", publie son premier roman tandis que l'on retrouve sur internet ses anciens commentaires homophobes et antisémites, publiés sous le pseudonyme Arthur Rambo, dérivé du nom du poète Arthur Rimbaud.


C'était l’une des figures montantes de la littérature et du journalisme. Mais, en quelques jours, la réputation de Mehdi Meklat a volé en éclats. D’anciens tweets où il débite (sous alias) un flot d’insultes et de propos racistes, sexistes et homophobes, sont exhumés par des internautes. En s’inspirant de l’histoire de Meklat, le réalisateur Laurent Cantet (Entre les murs, L’atelier) tente de sonder ce personnage ambivalent, et de résoudre cette énigme : comment les deux personnalités, la figure publique et son avatar numérique, ont pu cohabiter dans un même esprit ?



édifiant ...

on comprend bien

pourquoi tocard 1er

a pris ce pseudo ...

c'est son double .....

Photo de superforme60
superforme60 il y a 3 mois

Citation de lizbeth-sallander coucou les Amis ..


ça papote,

ça papote gentiment


par ici...


Oui tranquille,charette ne sait plus quoi faire pour que je ne rue pas dans ses brancards......elle est adorable,elle supporte tout de ma part.
Une sainte moi j'dis !

Photo de charrette
charrette il y a 3 mois

Citation de lizbeth-sallander il faut tout de même savoir

qui est

cet illustre

arthur rambo ....



Arthur Rambo est un film français coécrit et réalisé par Laurent Cantet, sorti en 2021. Il s'agit d'un fait réel sur l'affaire Mehdi Meklat qui a fait intervenir un écrivain ayant publié un livre à succès confronté à la révélation de tweets reflétant une face plus sombre de sa personnalité.

Synopsis
Un jeune écrivain, "issu de la diversité", publie son premier roman tandis que l'on retrouve sur internet ses anciens commentaires homophobes et antisémites, publiés sous le pseudonyme Arthur Rambo, dérivé du nom du poète Arthur Rimbaud.


C'était l’une des figures montantes de la littérature et du journalisme. Mais, en quelques jours, la réputation de Mehdi Meklat a volé en éclats. D’anciens tweets où il débite (sous alias) un flot d’insultes et de propos racistes, sexistes et homophobes, sont exhumés par des internautes. En s’inspirant de l’histoire de Meklat, le réalisateur Laurent Cantet (Entre les murs, L’atelier) tente de sonder ce personnage ambivalent, et de résoudre cette énigme : comment les deux personnalités, la figure publique et son avatar numérique, ont pu cohabiter dans un même esprit ?



édifiant ...

on comprend bien

pourquoi tocard 1er

a pris ce pseudo ...

c'est son double .....


oui sauf qu'il n'est en plus qu'une copie.........

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 3 mois

Citation de superforme60 Oui tranquille,charette ne sait plus quoi faire pour que je ne rue pas dans ses brancards......elle est adorable,elle supporte tout de ma part.
Une sainte moi j'dis !


sourires...


et ce n'est pas rien ...

une Sainte Femme,

en effet...

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 3 mois

Citation de charrette oui sauf qu'il n'est en plus qu'une copie.........

une pâle copie

en effet

qui se prend

pour l'original...


il est tellement pathétique

ce tocard...

Photo de charrette
charrette il y a 3 mois

Citation de lizbeth-sallander sourires...


et ce n'est pas rien ...

une Sainte Femme,

en effet...


je sais que je l'ai beaucoup agacé mais j'aime bien ça mdrrrr

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 3 mois




musique ..

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 3 mois

Citation de charrette je sais que je l'ai beaucoup agacé mais j'aime bien ça mdrrrr

lui aussi

je le sais ..

sourires..

il aime les gens

qui ont du répondant

qui argumentent

qui débattent

qui partagent ...

qui échangent...


Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo