lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 3 mois

Citation de art.hur_ram.bo Sauf...

que c est moi ...

qui ai inventé...

ce pseudo...

sourire..


punaise !

nannnn mais j'y crois pas ...

pour qui tu te prends ?


le fantôme de Laurent Cantet,

ou bien

pour

Mehdi Meklat ....?

ou qui d'autre encore ...

allez donc savoir ...


Je te savais psychotique

et délirant

mais là....

faut vite reprendre ton traitement ....


ps : j'espère que tu as mis

un copy - right sur ce pseudo

vu que tu en es l'inventeur....

faudrait pas que qqun te le pique ....

mdr


comme on pourrait te piquer

ta façon d'écrire sur le net..

les points ....

et tes

"sourires" en fin de texte ....

et puis aussi les vidé.os youtube ...


mon Dieu

tu es l'inventeur de tant de choses...

que tu es sûrement celui de la c.onnerie aussi ....

sans doute aucun ....

Modifié il y a 3 mois, le jeudi 6 juin 2024 à 17:36

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 3 mois

Mehdi Meklat, 24 ans, est un jeune issu de l’immigration et des quartiers populaires, blogueur et écrivain talentueux. Coauteur de deux romans avec son ami Badroudine Saïd Abdallah, il est également depuis 2008 chroniqueur pour le Bondy Blog, chroniqueur radio sur France Inter, réalisateur de documentaires pour Arte. Le 17 février 2017, cette belle ascension sociale a volé en éclats suite à la révélation publique de sa face cachée : sous le pseudonyme de Marcelin Deschamps, Meklat a pendant cinq ans – entre 2011 et 2015 – diffusé des milliers de tweets injurieux et haineux, racistes, antisémites, homophobes et sexistes.

_________________________________________________________________________________

à moins que tu ne sois

en fait

Marcelin Deschamps

le personnage imaginaire

de Meklat

personnage dont il se servait

pour tenir ses propos

injurieux et haineux, racistes, antisémites, homophobes et sexistes.


allez donc savoir .........

mais quel mytho ! quel schizo !

mais quel malade ...ce tocard 1er ...

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 3 mois

Citation de superforme60 Les femmes ont parfois des faux cils
Mais avec toi on a un vrai con.


et

un vrai psychotique

délirant ..

totalement mytho ...


bref,

un grand malade...

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 3 mois

Citation de charrette Quand je pense que tu traites les autres de cons...

Tu crois avoir inventé un pseudo qu'on retrouve à tous les coins de forum ? arthur rambo c'est comme harry cover , c'est un pseudo répandu depuis des années que tu croises dans tous les coins de forums...

Bientot tu vas nous sortir le fil à couper le beurre mdr

Après si tu te prends pour l'inspirateur du film, (ben oui tu n'es pas à ça près) on ne peut plus rien pour toi...


le fil à couper le beurre...

ou la corde à tourner le vent...


hallucinant ....

et,

comme tu dis,

on ne peut rien pour lui...


mdr


coucou charrette...

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 3 mois

Citation de charrette On dit imbu de sa personne en temps normal mais je trouve que "imbibé" lui sierait mieux mdrr

et même

sacrément s'coué

le tocard 1er ...

lis moi ça :


« [Marcelin Deschamps] est devenu un personnage de fiction maléfique. Il n’était pas “dans la vie réelle”, il était sur Twitter. Il se permettait tous les excès, les insultes les plus sauvages. (…) Mais je n’étais pas mes tweets. Dans la vie réelle, il n’existe que Mehdi, Marcelin lui ne prenait corps uniquement sur les réseaux sociaux. (…) Il y a quelques mois, j’ai décidé d’être définitivement “Mehdi Meklat” sur Twitter. D’être moi. J’ai tué Marcelin Deschamps, ce personnage que j’exècre. »

on nage

en pleine schizophrénie...

prendre le pseudo

de ce type,

dénote tout d'même

un esprit pas vraiment sain ...

Modifié il y a 3 mois, le jeudi 6 juin 2024 à 17:39

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 3 mois

Citation de superforme60 Aujourd'hui c'est la Normandie.......



tu as raison mamour,

aujourd'hui

c'est ....séquence..... émotion ....

Photo de charrette
charrette il y a 3 mois

Citation de lizbeth-sallander et même

sacrément s'coué

le tocard 1er ...

lis moi ça :


« [Marcelin Deschamps] est devenu un personnage de fiction maléfique. Il n’était pas “dans la vie réelle”, il était sur Twitter. Il se permettait tous les excès, les insultes les plus sauvages. (…) Mais je n’étais pas mes tweets. Dans la vie réelle, il n’existe que Mehdi, Marcelin lui ne prenait corps uniquement sur les réseaux sociaux. (…) Il y a quelques mois, j’ai décidé d’être définitivement “Mehdi Meklat” sur Twitter. D’être moi. J’ai tué Marcelin Deschamps, ce personnage que j’exècre. »

on nage

en pleine schizophrénie...

prendre le pseudo

de ce type,

dénote tout d'même

un esprit pas vraiment sain ...


mais non il n'a pas pris ce pseudo, ce sont les gens qui ont exploité l'histoire pour en faire un film qui ont pris le pseudo qu'il a si intelligemment inventé mdrrrrrrrr

mais pourquoi personne ne veut le croire ???

Photo de charrette
charrette il y a 3 mois

Citation de charrette mais non il n'a pas pris ce pseudo, ce sont les gens qui ont exploité l'histoire pour en faire un film qui ont pris le pseudo qu'il a si intelligemment inventé mdrrrrrrrr

mais pourquoi personne ne veut le croire ???


Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 3 mois

Citation de charrette mais non il n'a pas pris ce pseudo, ce sont les gens qui ont exploité l'histoire pour en faire un film qui ont pris le pseudo qu'il a si intelligemment inventé mdrrrrrrrr

mais pourquoi personne ne veut le croire ???


ah..

mais c'est bien sûr ...


on se demande bien

pourquoi

personne ne veut le croire....


mdrrrr

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 3 mois



mais donnez lui

son PQ,

quoi ...

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 3 mois

Citation de superforme60 Un retour d'expérience !
Discutant d'un sujet actuel,les élections Européennes,après avoir livré mes intentions sans ambiguïtés,il m'a été répondu,mais alors tu es Poutine toi !
J'eu pu me vexer,mais la bête mérite de vivre elle m'est si attachiante.
D'ou vient cette rhétorique?
Il y a très longtemps,pour mettre fin à des scandales consistant à mettre à contribution les grandes entreprises pour financer les candidats aux élections ( affaire Urba),il a été décidé que les candidats pouvaient s'adresser aux banques françaises et européennes afin d'obtenir un prêt pour financer leur campagne.
Tous les candidats de tous les partis ont obtenu des prêts,sauf le FN à l'époque qui a essuyé un refus de tout le système bancaire de France et d'Europe.
Ce parti afin de pouvoir effectuer sa campagne,c'est tourné vers la Russie qui lui a accordé ce prêt afin de pouvoir effectuer sa campagne.rien de plus,rien de moins .
Mais attardons-nous sur Poutine,ce personnage extrêmement dangereux,qui a été reçu chez nous en France avec tous les honneurs républicains.
Chirac a reçu Poutine en grande pompe
Sarkozy a reçu Poutine en grande pompe
Hollande a reçu Poutine en grande pompe
Macron a reçu Poutine en grande pompe
De plus,à titre personnel,j'ai lu que le peuple Russe a un amour inconsidéré pour la France,depuis la campagne de Russie de Napoléon où malgré sa cuisante défaite,le courage de nos soldats est vénèré encore aujourd'hui.
Je crois,et tant mieux que l'agitation des drapeaux noirs,l'éradication de la peste grise,ça marche plus,il y a les réseaux sociaux,les medias,les voyages ou l'on voit,l'on entend autre chose que ce qu'on s'efforce de nous faire croire......
au début du siècle dernier,même Jaurès tenait des propos antisémite,qui l'eût cru dirait Lustucru.
Il y a les listes officielles gouvernementales pour s'informer en France sur le chômage,l'insécurité,la violence,la criminologie, la décribilisation de nos institutions éducatives,la dégradation du milieu hospitalier,le manque de lieu d'incarcération,et le pompon,la dérive des lois interdisant aux forces de l'ordre d'arrêter un délinquant refusant d'obtempérer,le laisser faire dans les cités soit disant pour acheter la paix sociale.......le Mexique qui subie le narco trafic,vient de prévenir la France que si elle ne faisait rien,dans 10 ans se sera pire qu'au Mexique !
Tout ce qui est excessif est insignifiant...mais quand même !

DOMINUS VOBISCUM



Oh oh, on a déniché un Vieil Offenbach !
Avec Géry Boulet bien entendu.
Boulet est décédé depuis 1990, ça fait donc un bail !

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 3 mois

Citation de charrette il aime même le rap mdrrr



Bon choix !
Gaétan Roussel est un artiste prolifique d'une grande humanité et talentueux.


Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo