|
Symphonie des sens et des sangs Dans un monde qui avance sans temps Enfermé dans sa gangue de glace Le coeur est la mort la plus tenace. Ombres perfides qui s'allongent noires Sur le blanc vide des murs miroirs Heures pugnaces, le souffle trépasse Il n'est de lumière qu'idée lasse.
|
|
Citation de "morganna"Symphonie des sens et des sangs Dans un monde qui avance sans temps Enfermé dans sa gangue de glace Le coeur est la mort la plus tenace. Ombres perfides qui s'allongent noires Sur le blanc vide des murs miroirs Heures pugnaces, le souffle trépasse Il n'est de lumière qu'idée lasse. Bonjour Morganna et meilleurs voeux Je viens de trouvé ceci bonne lecture et journée Fêlure de l'âme Les terres brûlées n'exhalaient plus leurs parfums Le fleuve asséché avait aboli le temps Il était l'heure du départ et des chagrins L'espace évaporé avait fuit pénitent Vint l'instant du silence perceptible Où les soupirs s'évanouissent L'éternité sonne l'irréversible Quand l'espace et le temps s'unissent Dans l'infernale spirale de l'infini Où régnaient folie, désespoir et amertume Le vide côtoyait le vil esprit banni Mais où sont les vastes étendues sans écumes ? Spéculant sur l'infâme trahison L'enfer des démones s'enflamme Se refermant sur l'ultime prison Où en pleurs se fêlent les âmes
|
|
larchange (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Symphonie des sens et des sangs Dans un monde qui avance sans temps Enfermé dans sa gangue de glace Le coeur est la mort la plus tenace. Ombres perfides qui s'allongent noires Sur le blanc vide des murs miroirs Heures pugnaces, le souffle trépasse Il n'est de lumière qu'idée lasse. J'aime beaucoup ton poème, là je n'ai rien à redire! Tu as travaillé! Je trouve que les rimes apportent à la sonorité. Je me rends compte que le décompte des syllabes doit être abandonné au profit des pieds, enfin des unités sonores. J'aime beaucoup. Il y a toujours un fond de pessimisme. "le coeur est la mort la plus tenace", là, comme d'habitude, il y a toujours un vers de toi que je ne comprends pas bien. C'est ton coeur qui est mort (du moins tel que tu le ressens), mais tu ne peux pas dire qu'il est la mort! Non?
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "morganna"Symphonie des sens et des sangs Dans un monde qui avance sans temps Enfermé dans sa gangue de glace Le coeur est la mort la plus tenace. Ombres perfides qui s'allongent noires Sur le blanc vide des murs miroirs Heures pugnaces, le souffle trépasse Il n'est de lumière qu'idée lasse. Bonjour Morganna et meilleurs voeux Je viens de trouvé ceci bonne lecture et journée Fêlure de l'âme Les terres brûlées n'exhalaient plus leurs parfums Le fleuve asséché avait aboli le temps Il était l'heure du départ et des chagrins L'espace évaporé avait fuit pénitent Vint l'instant du silence perceptible Où les soupirs s'évanouissent L'éternité sonne l'irréversible Quand l'espace et le temps s'unissent Dans l'infernale spirale de l'infini Où régnaient folie, désespoir et amertume Le vide côtoyait le vil esprit banni Mais où sont les vastes étendues sans écumes ? Spéculant sur l'infâme trahison L'enfer des démones s'enflamme Se refermant sur l'ultime prison Où en pleurs se fêlent les âmes Très joli choix. Merciiii Madou.
|
|
Citation de "larchange"Citation de "morganna"Symphonie des sens et des sangs Dans un monde qui avance sans temps Enfermé dans sa gangue de glace Le coeur est la mort la plus tenace. Ombres perfides qui s'allongent noires Sur le blanc vide des murs miroirs Heures pugnaces, le souffle trépasse Il n'est de lumière qu'idée lasse. J'aime beaucoup ton poème, là je n'ai rien à redire! Tu as travaillé! Je trouve que les rimes apportent à la sonorité. Je me rends compte que le décompte des syllabes doit être abandonné au profit des pieds, enfin des unités sonores. J'aime beaucoup. Il y a toujours un fond de pessimisme. "le coeur est la mort la plus tenace", là, comme d'habitude, il y a toujours un vers de toi que je ne comprends pas bien. C'est ton coeur qui est mort (du moins tel que tu le ressens), mais tu ne peux pas dire qu'il est la mort! Non? Mmmhhh....Je suis arrivée à travailler, Viiii ( fiesta mdr) La poésie reste un rythme à lire plus qu un décompte oui Le coeur est la mort la plus tenace... Mon coeur est ma mort et le coeur de chacun est sa mort. Ici je dénonce le sentimentalisme ou l'amour comme mort de l'être.
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "larchange"Citation de "morganna"Symphonie des sens et des sangs Dans un monde qui avance sans temps Enfermé dans sa gangue de glace Le coeur est la mort la plus tenace. Ombres perfides qui s'allongent noires Sur le blanc vide des murs miroirs Heures pugnaces, le souffle trépasse Il n'est de lumière qu'idée lasse. J'aime beaucoup ton poème, là je n'ai rien à redire! Tu as travaillé! Je trouve que les rimes apportent à la sonorité. Je me rends compte que le décompte des syllabes doit être abandonné au profit des pieds, enfin des unités sonores. J'aime beaucoup. Il y a toujours un fond de pessimisme. "le coeur est la mort la plus tenace", là, comme d'habitude, il y a toujours un vers de toi que je ne comprends pas bien. C'est ton coeur qui est mort (du moins tel que tu le ressens), mais tu ne peux pas dire qu'il est la mort! Non? Mmmhhh....Je suis arrivée à travailler, Viiii ( fiesta mdr) La poésie reste un rythme à lire plus qu un décompte oui Le coeur est la mort la plus tenace... Mon coeur est ma mort et le coeur de chacun est sa mort. Ici je dénonce le sentimentalisme ou l'amour comme mort de l'être. je suis rassurer!!moi qui te croyais triste pour cause de coeur briser!! bsr la poetesse!!
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 7 janvier 2016 à 20:45
|
|
larchange (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "larchange"Citation de "morganna"Symphonie des sens et des sangs Dans un monde qui avance sans temps Enfermé dans sa gangue de glace Le coeur est la mort la plus tenace. Ombres perfides qui s'allongent noires Sur le blanc vide des murs miroirs Heures pugnaces, le souffle trépasse Il n'est de lumière qu'idée lasse. J'aime beaucoup ton poème, là je n'ai rien à redire! Tu as travaillé! Je trouve que les rimes apportent à la sonorité. Je me rends compte que le décompte des syllabes doit être abandonné au profit des pieds, enfin des unités sonores. J'aime beaucoup. Il y a toujours un fond de pessimisme. "le coeur est la mort la plus tenace", là, comme d'habitude, il y a toujours un vers de toi que je ne comprends pas bien. C'est ton coeur qui est mort (du moins tel que tu le ressens), mais tu ne peux pas dire qu'il est la mort! Non? Mmmhhh....Je suis arrivée à travailler, Viiii ( fiesta mdr) La poésie reste un rythme à lire plus qu un décompte oui Le coeur est la mort la plus tenace... Mon coeur est ma mort et le coeur de chacun est sa mort. Ici je dénonce le sentimentalisme ou l'amour comme mort de l'être. ah oui! je n'avais pas du tout compris! n'est ce pas un peu pessimiste?
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "morganna"Citation de "larchange"Citation de "morganna"Symphonie des sens et des sangs Dans un monde qui avance sans temps Enfermé dans sa gangue de glace Le coeur est la mort la plus tenace. Ombres perfides qui s'allongent noires Sur le blanc vide des murs miroirs Heures pugnaces, le souffle trépasse Il n'est de lumière qu'idée lasse. J'aime beaucoup ton poème, là je n'ai rien à redire! Tu as travaillé! Je trouve que les rimes apportent à la sonorité. Je me rends compte que le décompte des syllabes doit être abandonné au profit des pieds, enfin des unités sonores. J'aime beaucoup. Il y a toujours un fond de pessimisme. "le coeur est la mort la plus tenace", là, comme d'habitude, il y a toujours un vers de toi que je ne comprends pas bien. C'est ton coeur qui est mort (du moins tel que tu le ressens), mais tu ne peux pas dire qu'il est la mort! Non? Mmmhhh....Je suis arrivée à travailler, Viiii ( fiesta mdr) La poésie reste un rythme à lire plus qu un décompte oui Le coeur est la mort la plus tenace... Mon coeur est ma mort et le coeur de chacun est sa mort. Ici je dénonce le sentimentalisme ou l'amour comme mort de l'être. je suis rassurer!!moi qui te croyais triste pour cause de coeur briser!! bsr la poetesse!! Bonsoir bisou chamallow. Esprit torturé plus que coeur brisé
|
|
Citation de "larchange"Citation de "morganna"Citation de "larchange"Citation de "morganna"Symphonie des sens et des sangs Dans un monde qui avance sans temps Enfermé dans sa gangue de glace Le coeur est la mort la plus tenace. Ombres perfides qui s'allongent noires Sur le blanc vide des murs miroirs Heures pugnaces, le souffle trépasse Il n'est de lumière qu'idée lasse. J'aime beaucoup ton poème, là je n'ai rien à redire! Tu as travaillé! Je trouve que les rimes apportent à la sonorité. Je me rends compte que le décompte des syllabes doit être abandonné au profit des pieds, enfin des unités sonores. J'aime beaucoup. Il y a toujours un fond de pessimisme. "le coeur est la mort la plus tenace", là, comme d'habitude, il y a toujours un vers de toi que je ne comprends pas bien. C'est ton coeur qui est mort (du moins tel que tu le ressens), mais tu ne peux pas dire qu'il est la mort! Non? Mmmhhh....Je suis arrivée à travailler, Viiii ( fiesta mdr) La poésie reste un rythme à lire plus qu un décompte oui Le coeur est la mort la plus tenace... Mon coeur est ma mort et le coeur de chacun est sa mort. Ici je dénonce le sentimentalisme ou l'amour comme mort de l'être. ah oui! je n'avais pas du tout compris! n'est ce pas un peu pessimiste? Peut être quand on le lit ainsi. Mais quand tu élargis, l'amour n'est il pas source régulière de chagrins et torture ? De remises en question et de perte de l'être au profit de l'autre afin de ne rien perdre ?
|
|
larchange (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "larchange"Citation de "morganna"Citation de "larchange"Citation de "morganna"Symphonie des sens et des sangs Dans un monde qui avance sans temps Enfermé dans sa gangue de glace Le coeur est la mort la plus tenace. Ombres perfides qui s'allongent noires Sur le blanc vide des murs miroirs Heures pugnaces, le souffle trépasse Il n'est de lumière qu'idée lasse. J'aime beaucoup ton poème, là je n'ai rien à redire! Tu as travaillé! Je trouve que les rimes apportent à la sonorité. Je me rends compte que le décompte des syllabes doit être abandonné au profit des pieds, enfin des unités sonores. J'aime beaucoup. Il y a toujours un fond de pessimisme. "le coeur est la mort la plus tenace", là, comme d'habitude, il y a toujours un vers de toi que je ne comprends pas bien. C'est ton coeur qui est mort (du moins tel que tu le ressens), mais tu ne peux pas dire qu'il est la mort! Non? Mmmhhh....Je suis arrivée à travailler, Viiii ( fiesta mdr) La poésie reste un rythme à lire plus qu un décompte oui Le coeur est la mort la plus tenace... Mon coeur est ma mort et le coeur de chacun est sa mort. Ici je dénonce le sentimentalisme ou l'amour comme mort de l'être. ah oui! je n'avais pas du tout compris! n'est ce pas un peu pessimiste? Peut être quand on le lit ainsi. Mais quand tu élargis, l'amour n'est il pas source régulière de chagrins et torture ? De remises en question et de perte de l'être au profit de l'autre afin de ne rien perdre ? La souffrance éventuelle produite par l'amour ne vaut elle pas quand même d'être endurée quand l'amour porte en lui aussi tant de bonheur? d'espoir? et de lumière?
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "larchange"Citation de "morganna"Symphonie des sens et des sangs Dans un monde qui avance sans temps Enfermé dans sa gangue de glace Le coeur est la mort la plus tenace. Ombres perfides qui s'allongent noires Sur le blanc vide des murs miroirs Heures pugnaces, le souffle trépasse Il n'est de lumière qu'idée lasse. J'aime beaucoup ton poème, là je n'ai rien à redire! Tu as travaillé! Je trouve que les rimes apportent à la sonorité. Je me rends compte que le décompte des syllabes doit être abandonné au profit des pieds, enfin des unités sonores. J'aime beaucoup. Il y a toujours un fond de pessimisme. "le coeur est la mort la plus tenace", là, comme d'habitude, il y a toujours un vers de toi que je ne comprends pas bien. C'est ton coeur qui est mort (du moins tel que tu le ressens), mais tu ne peux pas dire qu'il est la mort! Non? c'est du tout venant ,du lieu commun vu et revu , c'est de la merde et c'est tout !
|
|
Il vaut la peine d'être enduré, il porte à la fois lumière et ombre. Pour cela qu il est si complexe. Tu portes l'espoir et l'aspiration au bonheur et tu vois le tout se faire dissiper. Espoir et désespoir ont toujours été compagnons de route
|
|
larchange (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "morganna"Symphonie des sens et des sangs Dans un monde qui avance sans temps Enfermé dans sa gangue de glace Le coeur est la mort la plus tenace. Ombres perfides qui s'allongent noires Sur le blanc vide des murs miroirs Heures pugnaces, le souffle trépasse Il n'est de lumière qu'idée lasse. J'aime beaucoup ton poème, là je n'ai rien à redire! Tu as travaillé! Je trouve que les rimes apportent à la sonorité. Je me rends compte que le décompte des syllabes doit être abandonné au profit des pieds, enfin des unités sonores. J'aime beaucoup. Il y a toujours un fond de pessimisme. "le coeur est la mort la plus tenace", là, comme d'habitude, il y a toujours un vers de toi que je ne comprends pas bien. C'est ton coeur qui est mort (du moins tel que tu le ressens), mais tu ne peux pas dire qu'il est la mort! Non? c'est du tout venant ,du lieu commun vu et revu , c'est de la merde et c'est tout ! je sais que tu m'aimes human, mais quand même là tu exagères! en plus tu es vraiment un éléphant dans un magasin de porcelaine!
|
|
Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "morganna"Symphonie des sens et des sangs Dans un monde qui avance sans temps Enfermé dans sa gangue de glace Le coeur est la mort la plus tenace. Ombres perfides qui s'allongent noires Sur le blanc vide des murs miroirs Heures pugnaces, le souffle trépasse Il n'est de lumière qu'idée lasse. J'aime beaucoup ton poème, là je n'ai rien à redire! Tu as travaillé! Je trouve que les rimes apportent à la sonorité. Je me rends compte que le décompte des syllabes doit être abandonné au profit des pieds, enfin des unités sonores. J'aime beaucoup. Il y a toujours un fond de pessimisme. "le coeur est la mort la plus tenace", là, comme d'habitude, il y a toujours un vers de toi que je ne comprends pas bien. C'est ton coeur qui est mort (du moins tel que tu le ressens), mais tu ne peux pas dire qu'il est la mort! Non? c'est du tout venant ,du lieu commun vu et revu , c'est de la merde et c'est tout ! Bonsoir à toi aussi
|
|
larchange (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "morganna"Symphonie des sens et des sangs Dans un monde qui avance sans temps Enfermé dans sa gangue de glace Le coeur est la mort la plus tenace. Ombres perfides qui s'allongent noires Sur le blanc vide des murs miroirs Heures pugnaces, le souffle trépasse Il n'est de lumière qu'idée lasse. J'aime beaucoup ton poème, là je n'ai rien à redire! Tu as travaillé! Je trouve que les rimes apportent à la sonorité. Je me rends compte que le décompte des syllabes doit être abandonné au profit des pieds, enfin des unités sonores. J'aime beaucoup. Il y a toujours un fond de pessimisme. "le coeur est la mort la plus tenace", là, comme d'habitude, il y a toujours un vers de toi que je ne comprends pas bien. C'est ton coeur qui est mort (du moins tel que tu le ressens), mais tu ne peux pas dire qu'il est la mort! Non? c'est du tout venant ,du lieu commun vu et revu , c'est de la merde et c'est tout ! Bonsoir à toi aussi Je crois que si tu es gentille avec lui il devrait s'adoucir...et aller te lire (ce qu'il n' a pas fait! je le connais!)
|