|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "morganna"Il vaut la peine d'être enduré, il porte à la fois lumière et ombre. Pour cela qu il est si complexe.
Tu portes l'espoir et l'aspiration au bonheur et tu vois le tout se faire dissiper.
Espoir et désespoir ont toujours été compagnons de route
oui rien n'est stable quand il s'agit de sentiments, l'instabilité est de mise, sauf s'il n' y a plus de sentiment.
Il me semble qu'il faut accepter cette condition (humaine) pourtant.
Savoir tempérer le désespoir, savoir tempérer l'espoir. Sans pour autant cesser d'éprouver l'un puis d'éprouver l'autre.
couteaux suisse
bonjour Human.
si je te réponds , vas tu encore t’imaginer que tu me manipule ?
non, puisque c'est toi qui penses que tu me manipules.
cela dit il est hors de question que je te réponde au premier degré vu que tu me provoques tout le temps (ce qui ne me déplait pas).
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "morganna"Il vaut la peine d'être enduré, il porte à la fois lumière et ombre. Pour cela qu il est si complexe. Tu portes l'espoir et l'aspiration au bonheur et tu vois le tout se faire dissiper. Espoir et désespoir ont toujours été compagnons de route oui rien n'est stable quand il s'agit de sentiments, l'instabilité est de mise, sauf s'il n' y a plus de sentiment. Il me semble qu'il faut accepter cette condition (humaine) pourtant. Savoir tempérer le désespoir, savoir tempérer l'espoir. Sans pour autant cesser d'éprouver l'un puis d'éprouver l'autre. couteaux suisse bonjour Human. si je te réponds , vas tu encore t’imaginer que tu me manipule ? non, puisque c'est toi qui penses que tu me manipules. cela dit il est hors de question que je te réponde au premier degré vu que tu me provoques tout le temps (ce qui ne me déplait pas). soit ! bien que je ne sois pas homme pressé , vu ta complaisance, je me dois de te demander de te tourner afin que je puisse œuvrer . c'est une chance a ton age !
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "morganna"Il vaut la peine d'être enduré, il porte à la fois lumière et ombre. Pour cela qu il est si complexe. Tu portes l'espoir et l'aspiration au bonheur et tu vois le tout se faire dissiper. Espoir et désespoir ont toujours été compagnons de route oui rien n'est stable quand il s'agit de sentiments, l'instabilité est de mise, sauf s'il n' y a plus de sentiment. Il me semble qu'il faut accepter cette condition (humaine) pourtant. Savoir tempérer le désespoir, savoir tempérer l'espoir. Sans pour autant cesser d'éprouver l'un puis d'éprouver l'autre. couteaux suisse bonjour Human. si je te réponds , vas tu encore t’imaginer que tu me manipule ? non, puisque c'est toi qui penses que tu me manipules. cela dit il est hors de question que je te réponde au premier degré vu que tu me provoques tout le temps (ce qui ne me déplait pas). soit ! bien que je ne sois pas homme pressé , vu ta complaisance, je me dois de te demander de te tourner afin que je puisse œuvrer . c'est une chance a ton age ! avoue que c'est tout de même assez peu recherché! toujours dans la provocation au premier degré! tu sembles être assez obsédé par la sodomie...cherche plutôt dans le réel, ou branle toi, cela permettrait de passer à autre chose mon petit human, toujours aussi dévergondé.
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "morganna"Il vaut la peine d'être enduré, il porte à la fois lumière et ombre. Pour cela qu il est si complexe. Tu portes l'espoir et l'aspiration au bonheur et tu vois le tout se faire dissiper. Espoir et désespoir ont toujours été compagnons de route oui rien n'est stable quand il s'agit de sentiments, l'instabilité est de mise, sauf s'il n' y a plus de sentiment. Il me semble qu'il faut accepter cette condition (humaine) pourtant. Savoir tempérer le désespoir, savoir tempérer l'espoir. Sans pour autant cesser d'éprouver l'un puis d'éprouver l'autre. couteaux suisse bonjour Human. si je te réponds , vas tu encore t’imaginer que tu me manipule ? non, puisque c'est toi qui penses que tu me manipules. cela dit il est hors de question que je te réponde au premier degré vu que tu me provoques tout le temps (ce qui ne me déplait pas). soit ! bien que je ne sois pas homme pressé , vu ta complaisance, je me dois de te demander de te tourner afin que je puisse œuvrer . c'est une chance a ton age ! avoue que c'est tout de même assez peu recherché! toujours dans la provocation au premier degré! tu sembles être assez obsédé par la sodomie...cherche plutôt dans le réel, ou branle toi, cela permettrait de passer à autre chose mon petit human, toujours aussi dévergondé. j'avoue que tout cela n'est guère recherché ,néanmoins le but recherché lui est atteint .autre chose ?
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "morganna"Il vaut la peine d'être enduré, il porte à la fois lumière et ombre. Pour cela qu il est si complexe. Tu portes l'espoir et l'aspiration au bonheur et tu vois le tout se faire dissiper. Espoir et désespoir ont toujours été compagnons de route oui rien n'est stable quand il s'agit de sentiments, l'instabilité est de mise, sauf s'il n' y a plus de sentiment. Il me semble qu'il faut accepter cette condition (humaine) pourtant. Savoir tempérer le désespoir, savoir tempérer l'espoir. Sans pour autant cesser d'éprouver l'un puis d'éprouver l'autre. couteaux suisse bonjour Human. si je te réponds , vas tu encore t’imaginer que tu me manipule ? non, puisque c'est toi qui penses que tu me manipules. cela dit il est hors de question que je te réponde au premier degré vu que tu me provoques tout le temps (ce qui ne me déplait pas). soit ! bien que je ne sois pas homme pressé , vu ta complaisance, je me dois de te demander de te tourner afin que je puisse œuvrer . c'est une chance a ton age ! avoue que c'est tout de même assez peu recherché! toujours dans la provocation au premier degré! tu sembles être assez obsédé par la sodomie...cherche plutôt dans le réel, ou branle toi, cela permettrait de passer à autre chose mon petit human, toujours aussi dévergondé. j'avoue que tout cela n'est guère recherché ,néanmoins le but recherché lui est atteint .autre chose ? je n'ai rien demandé!
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "morganna"Il vaut la peine d'être enduré, il porte à la fois lumière et ombre. Pour cela qu il est si complexe. Tu portes l'espoir et l'aspiration au bonheur et tu vois le tout se faire dissiper. Espoir et désespoir ont toujours été compagnons de route oui rien n'est stable quand il s'agit de sentiments, l'instabilité est de mise, sauf s'il n' y a plus de sentiment. Il me semble qu'il faut accepter cette condition (humaine) pourtant. Savoir tempérer le désespoir, savoir tempérer l'espoir. Sans pour autant cesser d'éprouver l'un puis d'éprouver l'autre. couteaux suisse bonjour Human. si je te réponds , vas tu encore t’imaginer que tu me manipule ? non, puisque c'est toi qui penses que tu me manipules. cela dit il est hors de question que je te réponde au premier degré vu que tu me provoques tout le temps (ce qui ne me déplait pas). soit ! bien que je ne sois pas homme pressé , vu ta complaisance, je me dois de te demander de te tourner afin que je puisse œuvrer . c'est une chance a ton age ! avoue que c'est tout de même assez peu recherché! toujours dans la provocation au premier degré! tu sembles être assez obsédé par la sodomie...cherche plutôt dans le réel, ou branle toi, cela permettrait de passer à autre chose mon petit human, toujours aussi dévergondé. j'avoue que tout cela n'est guère recherché ,néanmoins le but recherché lui est atteint .autre chose ? je n'ai rien demandé! en colère sans doute ?
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "morganna"Il vaut la peine d'être enduré, il porte à la fois lumière et ombre. Pour cela qu il est si complexe.
Tu portes l'espoir et l'aspiration au bonheur et tu vois le tout se faire dissiper.
Espoir et désespoir ont toujours été compagnons de route
oui rien n'est stable quand il s'agit de sentiments, l'instabilité est de mise, sauf s'il n' y a plus de sentiment.
Il me semble qu'il faut accepter cette condition (humaine) pourtant.
Savoir tempérer le désespoir, savoir tempérer l'espoir. Sans pour autant cesser d'éprouver l'un puis d'éprouver l'autre.
couteaux suisse
bonjour Human.
si je te réponds , vas tu encore t’imaginer que tu me manipule ?
non, puisque c'est toi qui penses que tu me manipules.
cela dit il est hors de question que je te réponde au premier degré vu que tu me provoques tout le temps (ce qui ne me déplait pas).
soit !
bien que je ne sois pas homme pressé , vu ta complaisance, je me dois de te demander de te tourner afin que je puisse œuvrer .
c'est une chance a ton age !
avoue que c'est tout de même assez peu recherché! toujours dans la provocation au premier degré! tu sembles être assez obsédé par la sodomie...cherche plutôt dans le réel, ou branle toi, cela permettrait de passer à autre chose mon petit human, toujours aussi dévergondé.
j'avoue que tout cela n'est guère recherché ,néanmoins le but recherché lui est atteint .autre chose ?
je n'ai rien demandé!
en colère sans doute ?
En colère contre toi? Jamais, j'ai eu un frère comme toi (il est mort). Parfois il fallait tout de même le morigéner le frangin. Tu es mon frère, un peu casse pied, oui franchement oui! aussi sens-tu une certaine colère en moi, mais c'est une colère de frère.
je dois partir, à bientôt frangin!
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "morganna"Il vaut la peine d'être enduré, il porte à la fois lumière et ombre. Pour cela qu il est si complexe. Tu portes l'espoir et l'aspiration au bonheur et tu vois le tout se faire dissiper. Espoir et désespoir ont toujours été compagnons de route oui rien n'est stable quand il s'agit de sentiments, l'instabilité est de mise, sauf s'il n' y a plus de sentiment. Il me semble qu'il faut accepter cette condition (humaine) pourtant. Savoir tempérer le désespoir, savoir tempérer l'espoir. Sans pour autant cesser d'éprouver l'un puis d'éprouver l'autre. couteaux suisse bonjour Human. si je te réponds , vas tu encore t’imaginer que tu me manipule ? non, puisque c'est toi qui penses que tu me manipules. cela dit il est hors de question que je te réponde au premier degré vu que tu me provoques tout le temps (ce qui ne me déplait pas). soit ! bien que je ne sois pas homme pressé , vu ta complaisance, je me dois de te demander de te tourner afin que je puisse œuvrer . c'est une chance a ton age ! avoue que c'est tout de même assez peu recherché! toujours dans la provocation au premier degré! tu sembles être assez obsédé par la sodomie...cherche plutôt dans le réel, ou branle toi, cela permettrait de passer à autre chose mon petit human, toujours aussi dévergondé. j'avoue que tout cela n'est guère recherché ,néanmoins le but recherché lui est atteint .autre chose ? je n'ai rien demandé! en colère sans doute ? En colère contre toi? Jamais, j'ai eu un frère comme toi (il est mort). Parfois il fallait tout de même le morigéner le frangin. Tu es mon frère, un peu casse pied, oui franchement oui! aussi sens-tu une certaine colère en moi, mais c'est une colère de frère. je dois partir, à bientôt frangin! Alexis oui c'est mon frère , toi non ,ma russitude est viscérale contrairement a la tienne qui elle se veut intellectuel et l’héritière d'un passé littéraire ,moi je ne suis que moi , c'est mon histoire que j'écrits , nul besoin de me comparer a tel ou tel personnage de roman fut il un prince russe .j'ai jamais eu besoin de l'aide de qui que ce soit depuis tout petit ,sans doute qu'avec le temps la compensation a supplanté le problème .ça te rend dingue qu'un pauvre dys puisse écrire ainsi , tu doutes ? ne doute plus et imagine que seul la volonté peut vaincre et la tu seras (être ) . des plaines de l’Oural a la banlieue moscovite , c'est ça mon adn !
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "morganna"Il vaut la peine d'être enduré, il porte à la fois lumière et ombre. Pour cela qu il est si complexe. Tu portes l'espoir et l'aspiration au bonheur et tu vois le tout se faire dissiper. Espoir et désespoir ont toujours été compagnons de route oui rien n'est stable quand il s'agit de sentiments, l'instabilité est de mise, sauf s'il n' y a plus de sentiment. Il me semble qu'il faut accepter cette condition (humaine) pourtant. Savoir tempérer le désespoir, savoir tempérer l'espoir. Sans pour autant cesser d'éprouver l'un puis d'éprouver l'autre. couteaux suisse bonjour Human. si je te réponds , vas tu encore t’imaginer que tu me manipule ? non, puisque c'est toi qui penses que tu me manipules. cela dit il est hors de question que je te réponde au premier degré vu que tu me provoques tout le temps (ce qui ne me déplait pas). soit ! bien que je ne sois pas homme pressé , vu ta complaisance, je me dois de te demander de te tourner afin que je puisse œuvrer . c'est une chance a ton age ! avoue que c'est tout de même assez peu recherché! toujours dans la provocation au premier degré! tu sembles être assez obsédé par la sodomie...cherche plutôt dans le réel, ou branle toi, cela permettrait de passer à autre chose mon petit human, toujours aussi dévergondé. j'avoue que tout cela n'est guère recherché ,néanmoins le but recherché lui est atteint .autre chose ? je n'ai rien demandé! en colère sans doute ? En colère contre toi? Jamais, j'ai eu un frère comme toi (il est mort). Parfois il fallait tout de même le morigéner le frangin. Tu es mon frère, un peu casse pied, oui franchement oui! aussi sens-tu une certaine colère en moi, mais c'est une colère de frère. je dois partir, à bientôt frangin! Alexis oui c'est mon frère , toi non ,ma russitude est viscérale contrairement a la tienne qui elle se veut intellectuel et l’héritière d'un passé littéraire ,moi je ne suis que moi , c'est mon histoire que j'écrits , nul besoin de me comparer a tel ou tel personnage de roman fut il un prince russe .j'ai jamais eu besoin de l'aide de qui que ce soit depuis tout petit ,sans doute qu'avec le temps la compensation a supplanté le problème .ça te rend dingue qu'un pauvre dys puisse écrire ainsi , tu doutes ? ne doute plus et imagine que seul la volonté peut vaincre et la tu seras (être ) . des plaines de l’Oural a la banlieue moscovite , c'est ça mon adn ! Ok human, nous ne sommes pas frères. J'ai fait là un acte de volonté qui t'engage et je n'ai pas à t'engager. Cela dit je suis ce que je décide d'être Human. Cela me rappelle, à propos des origines, un peuple indien, qui pour survivre dans l'estime de lui-même, avait de toutes pièces imaginé pour lui des origines mythiques. Tous les visages pâles leur refusaient le droit de se prévaloir de telles origines mais ils ont tenu, et n'ont cessé d'arguer de leurs origines mythiques et ils savaient que ces origines étaient mythiques mais ils avaient décidé d'être ce qu'ils avaient décidé d'être. De même que moi, si je décide d'être une femme, alors je décide d'être une femme, ou si je décide d'être un homme je décide d'être un homme. je ne laisse à personne pas même à la nature, le droit de décider pour moi; et si décide demain de me dire d'origine grecque je le ferai, ou asiatique je le ferai. je prends la liberté d'être ce que j'ai décidé d'être.Comme tu le dis toi-même c'est le triomphe de la volonté, c'est aussi le triomphe de l'artiste, celui ou celle qui décide de rendre réels les mondes imaginaires. triomphe du vouloir associé à la créativité. C'est pourquoi Human, je décide de ce que je veux être, et ta volonté ne peut rien contre la mienne, dès lors qu'il s'agit de ma vie. et toi tu es aussi ce que tu décides d'être. Je ne t'ai jamais attaqué sur ta dyslexie, et si tu penses que le fait d'être dyslexique engendre en moi un jugement de valeur sur toi tu te trompes. Mon frère était atteint d'une maladie mentale sévère (rien à voir avec toi) mais je n'ai jamais eu honte de marcher avec lui dans la rue, même au prix parfois de devoir le relever devant tous les passants fuyants quand il était soudain pris d'une crise d'épilepsie. Croire que j'ai de toi une image dégradée, cela vient de toi, pas de moi. fais encore un ultime effort de volonté et dis toi bien que moi je n'ai aucun jugement dépréciatif sur toi, à moins que cela ne t'arrange de penser le contraire. Si cela t'arrange pourquoi pas! mais alors tu me manipules! et pourquoi pas d'ailleurs! mais ne me dis pas alors que c'est moi qui te manipules, dis que c'est toi qui me manipules. Aie ce courage-là (ou cette humilité-là plutôt) au moins et utilise-moi comme tu le veux si tu penses que m'utiliser comme tu veux te libère. Cela dit que ma mère fut une intellectuelle, et qui plus est une aristocrate russe, pourquoi devrais je en avoir honte human? pourquoi?
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "morganna"Il vaut la peine d'être enduré, il porte à la fois lumière et ombre. Pour cela qu il est si complexe.
Tu portes l'espoir et l'aspiration au bonheur et tu vois le tout se faire dissiper.
Espoir et désespoir ont toujours été compagnons de route
oui rien n'est stable quand il s'agit de sentiments, l'instabilité est de mise, sauf s'il n' y a plus de sentiment.
Il me semble qu'il faut accepter cette condition (humaine) pourtant.
Savoir tempérer le désespoir, savoir tempérer l'espoir. Sans pour autant cesser d'éprouver l'un puis d'éprouver l'autre.
couteaux suisse
bonjour Human.
si je te réponds , vas tu encore t’imaginer que tu me manipule ?
non, puisque c'est toi qui penses que tu me manipules.
cela dit il est hors de question que je te réponde au premier degré vu que tu me provoques tout le temps (ce qui ne me déplait pas).
soit !
bien que je ne sois pas homme pressé , vu ta complaisance, je me dois de te demander de te tourner afin que je puisse œuvrer .
c'est une chance a ton age !
avoue que c'est tout de même assez peu recherché! toujours dans la provocation au premier degré! tu sembles être assez obsédé par la sodomie...cherche plutôt dans le réel, ou branle toi, cela permettrait de passer à autre chose mon petit human, toujours aussi dévergondé.
j'avoue que tout cela n'est guère recherché ,néanmoins le but recherché lui est atteint .autre chose ?
je n'ai rien demandé!
en colère sans doute ?
En colère contre toi? Jamais, j'ai eu un frère comme toi (il est mort). Parfois il fallait tout de même le morigéner le frangin. Tu es mon frère, un peu casse pied, oui franchement oui! aussi sens-tu une certaine colère en moi, mais c'est une colère de frère.
je dois partir, à bientôt frangin!
Alexis oui c'est mon frère , toi non ,ma russitude est viscérale contrairement a la tienne qui elle se veut intellectuel et l’héritière d'un passé littéraire ,moi je ne suis que moi , c'est mon histoire que j'écrits , nul besoin de me comparer a tel ou tel personnage de roman fut il un prince russe .j'ai jamais eu besoin de l'aide de qui que ce soit depuis tout petit ,sans doute qu'avec le temps la compensation a supplanté le problème .ça te rend dingue qu'un pauvre dys puisse écrire ainsi , tu doutes ? ne doute plus et imagine que seul la volonté peut vaincre et la tu seras (être ) .
des plaines de l’Oural a la banlieue moscovite , c'est ça mon adn !
Ok human, nous ne sommes pas frères. J'ai fait là un acte de volonté qui t'engage et je n'ai pas à t'engager.
Cela dit je suis ce que je décide d'être Human. Cela me rappelle, à propos des origines, un peuple indien, qui pour survivre dans l'estime de lui-même, avait de toutes pièces imaginé pour lui des origines mythiques. Tous les visages pâles leur refusaient le droit de se prévaloir de telles origines mais ils ont tenu, et n'ont cessé d'arguer de leurs origines mythiques et ils savaient que ces origines étaient mythiques mais ils avaient décidé d'être ce qu'ils avaient décidé d'être. De même que moi, si je décide d'être une femme, alors je décide d'être une femme, ou si je décide d'être un homme je décide d'être un homme. je ne laisse à personne pas même à la nature, le droit de décider pour moi; et si décide demain de me dire d'origine grecque je le ferai, ou asiatique je le ferai. je prends la liberté d'être ce que j'ai décidé d'être.Comme tu le dis toi-même c'est le triomphe de la volonté, c'est aussi le triomphe de l'artiste, celui ou celle qui décide de rendre réels les mondes imaginaires. triomphe du vouloir associé à la créativité.
C'est pourquoi Human, je décide de ce que je veux être, et ta volonté ne peut rien contre la mienne, dès lors qu'il s'agit de ma vie. et toi tu es aussi ce que tu décides d'être.
Je ne t'ai jamais attaqué sur ta dyslexie, et si tu penses que le fait d'être dyslexique engendre en moi un jugement de valeur sur toi tu te trompes. Mon frère était atteint d'une maladie mentale sévère (rien à voir avec toi) mais je n'ai jamais eu honte de marcher avec lui dans la rue, même au prix parfois de devoir le relever devant tous les passants fuyants quand il était soudain pris d'une crise d'épilepsie. Croire que j'ai de toi une image dégradée, cela vient de toi, pas de moi. fais encore un ultime effort de volonté et dis toi bien que moi je n'ai aucun jugement dépréciatif sur toi, à moins que cela ne t'arrange de penser le contraire. Si cela t'arrange pourquoi pas! mais alors tu me manipules! et pourquoi pas d'ailleurs! mais ne me dis pas alors que c'est moi qui te manipules, dis que c'est toi qui me manipules. Aie ce courage-là (ou cette humilité-là plutôt) au moins et utilise-moi comme tu le veux si tu penses que m'utiliser comme tu veux te libère.
Cela dit que ma mère fut une intellectuelle, et qui plus est une aristocrate russe, pourquoi devrais je en avoir honte human? pourquoi?
qui te dis d'en avoir honte ,tes réactions sont plutôt étrange en fait ,tu dis ,tu te contredis , tu embrouilles et tout ça pour quoi , pour av le plaisir de la complexité , le plaisir de ne rien montrer de toi ou tout simplement par vice ?
que tu puisses t’imaginer de tel ou tel nationalité c'est marrant mais pour moi la réalité est que je suis réellement le fils de ma maman qui elle était vraiment une intellectuel .
c'est la réalité qui t'effraye ?
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "morganna"Il vaut la peine d'être enduré, il porte à la fois lumière et ombre. Pour cela qu il est si complexe.
Tu portes l'espoir et l'aspiration au bonheur et tu vois le tout se faire dissiper.
Espoir et désespoir ont toujours été compagnons de route
oui rien n'est stable quand il s'agit de sentiments, l'instabilité est de mise, sauf s'il n' y a plus de sentiment.
Il me semble qu'il faut accepter cette condition (humaine) pourtant.
Savoir tempérer le désespoir, savoir tempérer l'espoir. Sans pour autant cesser d'éprouver l'un puis d'éprouver l'autre.
couteaux suisse
bonjour Human.
si je te réponds , vas tu encore t’imaginer que tu me manipule ?
non, puisque c'est toi qui penses que tu me manipules.
cela dit il est hors de question que je te réponde au premier degré vu que tu me provoques tout le temps (ce qui ne me déplait pas).
soit !
bien que je ne sois pas homme pressé , vu ta complaisance, je me dois de te demander de te tourner afin que je puisse œuvrer .
c'est une chance a ton age !
avoue que c'est tout de même assez peu recherché! toujours dans la provocation au premier degré! tu sembles être assez obsédé par la sodomie...cherche plutôt dans le réel, ou branle toi, cela permettrait de passer à autre chose mon petit human, toujours aussi dévergondé.
j'avoue que tout cela n'est guère recherché ,néanmoins le but recherché lui est atteint .autre chose ?
je n'ai rien demandé!
en colère sans doute ?
En colère contre toi? Jamais, j'ai eu un frère comme toi (il est mort). Parfois il fallait tout de même le morigéner le frangin. Tu es mon frère, un peu casse pied, oui franchement oui! aussi sens-tu une certaine colère en moi, mais c'est une colère de frère.
je dois partir, à bientôt frangin!
Alexis oui c'est mon frère , toi non ,ma russitude est viscérale contrairement a la tienne qui elle se veut intellectuel et l’héritière d'un passé littéraire ,moi je ne suis que moi , c'est mon histoire que j'écrits , nul besoin de me comparer a tel ou tel personnage de roman fut il un prince russe .j'ai jamais eu besoin de l'aide de qui que ce soit depuis tout petit ,sans doute qu'avec le temps la compensation a supplanté le problème .ça te rend dingue qu'un pauvre dys puisse écrire ainsi , tu doutes ? ne doute plus et imagine que seul la volonté peut vaincre et la tu seras (être ) .
des plaines de l’Oural a la banlieue moscovite , c'est ça mon adn !
Ok human, nous ne sommes pas frères. J'ai fait là un acte de volonté qui t'engage et je n'ai pas à t'engager.
Cela dit je suis ce que je décide d'être Human. Cela me rappelle, à propos des origines, un peuple indien, qui pour survivre dans l'estime de lui-même, avait de toutes pièces imaginé pour lui des origines mythiques. Tous les visages pâles leur refusaient le droit de se prévaloir de telles origines mais ils ont tenu, et n'ont cessé d'arguer de leurs origines mythiques et ils savaient que ces origines étaient mythiques mais ils avaient décidé d'être ce qu'ils avaient décidé d'être. De même que moi, si je décide d'être une femme, alors je décide d'être une femme, ou si je décide d'être un homme je décide d'être un homme. je ne laisse à personne pas même à la nature, le droit de décider pour moi; et si décide demain de me dire d'origine grecque je le ferai, ou asiatique je le ferai. je prends la liberté d'être ce que j'ai décidé d'être.Comme tu le dis toi-même c'est le triomphe de la volonté, c'est aussi le triomphe de l'artiste, celui ou celle qui décide de rendre réels les mondes imaginaires. triomphe du vouloir associé à la créativité.
C'est pourquoi Human, je décide de ce que je veux être, et ta volonté ne peut rien contre la mienne, dès lors qu'il s'agit de ma vie. et toi tu es aussi ce que tu décides d'être.
Je ne t'ai jamais attaqué sur ta dyslexie, et si tu penses que le fait d'être dyslexique engendre en moi un jugement de valeur sur toi tu te trompes. Mon frère était atteint d'une maladie mentale sévère (rien à voir avec toi) mais je n'ai jamais eu honte de marcher avec lui dans la rue, même au prix parfois de devoir le relever devant tous les passants fuyants quand il était soudain pris d'une crise d'épilepsie. Croire que j'ai de toi une image dégradée, cela vient de toi, pas de moi. fais encore un ultime effort de volonté et dis toi bien que moi je n'ai aucun jugement dépréciatif sur toi, à moins que cela ne t'arrange de penser le contraire. Si cela t'arrange pourquoi pas! mais alors tu me manipules! et pourquoi pas d'ailleurs! mais ne me dis pas alors que c'est moi qui te manipules, dis que c'est toi qui me manipules. Aie ce courage-là (ou cette humilité-là plutôt) au moins et utilise-moi comme tu le veux si tu penses que m'utiliser comme tu veux te libère.
Cela dit que ma mère fut une intellectuelle, et qui plus est une aristocrate russe, pourquoi devrais je en avoir honte human? pourquoi?
qui te dis d'en avoir honte ,tes réactions sont plutôt étrange en fait ,tu dis ,tu te contredis , tu embrouilles et tout ça pour quoi , pour av le plaisir de la complexité , le plaisir de ne rien montrer de toi ou tout simplement par vice ?
que tu puisses t’imaginer de tel ou tel nationalité c'est marrant mais pour moi la réalité est que je suis réellement le fils de ma maman qui elle était vraiment une intellectuel .
c'est la réalité qui t'effraye ?
Valorise toi comme tu l'entends par rapport à moi! prête moi tous les maux que tu veux, tous les vices! Franchement cela me laisse indifférent. En quoi ton jugement sur moi serait-il important pour moi? est ce que, moi, je porte un jugement sur toi? la réalité est celle que nous décidons qu'elle soit (ce n'est d'ailleurs même pas de moi ces idées-là, d'autres les ont émises avant moi) . . je choisis mes origines comme je l'entends, et je décide moi même de ce qui est réel pour moi.
Mais je prends le plaisir que je veux human! pourquoi pas celui de la complexité? Pourquoi pas le plaisir de ne rien montrer? pourquoi pas le plaisir du vice (bien que pour moi ce mot là n'a pas de sens, sauf dans les religions auxquelles je n'adhère pas; hors religions le mot vice n'a aucun sens pour moi)? toi tu te soumets au réel tel qu'il est imposé par la...réalité! moi je ne me soumets à rien! J'essaye de voir en quoi je peux t'aider human, mais c'est difficile! n'oublie pas que c'est toi qui viens vers moi! ne change pas les rôles! moi je ne te demande rien! mais je suis prêt à beaucoup te donner human, si cela peut t'aider.
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "morganna"Il vaut la peine d'être enduré, il porte à la fois lumière et ombre. Pour cela qu il est si complexe. Tu portes l'espoir et l'aspiration au bonheur et tu vois le tout se faire dissiper. Espoir et désespoir ont toujours été compagnons de route oui rien n'est stable quand il s'agit de sentiments, l'instabilité est de mise, sauf s'il n' y a plus de sentiment. Il me semble qu'il faut accepter cette condition (humaine) pourtant. Savoir tempérer le désespoir, savoir tempérer l'espoir. Sans pour autant cesser d'éprouver l'un puis d'éprouver l'autre. couteaux suisse bonjour Human. si je te réponds , vas tu encore t’imaginer que tu me manipule ? non, puisque c'est toi qui penses que tu me manipules. cela dit il est hors de question que je te réponde au premier degré vu que tu me provoques tout le temps (ce qui ne me déplait pas). soit ! bien que je ne sois pas homme pressé , vu ta complaisance, je me dois de te demander de te tourner afin que je puisse œuvrer . c'est une chance a ton age ! avoue que c'est tout de même assez peu recherché! toujours dans la provocation au premier degré! tu sembles être assez obsédé par la sodomie...cherche plutôt dans le réel, ou branle toi, cela permettrait de passer à autre chose mon petit human, toujours aussi dévergondé. j'avoue que tout cela n'est guère recherché ,néanmoins le but recherché lui est atteint .autre chose ? je n'ai rien demandé! en colère sans doute ? En colère contre toi? Jamais, j'ai eu un frère comme toi (il est mort). Parfois il fallait tout de même le morigéner le frangin. Tu es mon frère, un peu casse pied, oui franchement oui! aussi sens-tu une certaine colère en moi, mais c'est une colère de frère. je dois partir, à bientôt frangin! Alexis oui c'est mon frère , toi non ,ma russitude est viscérale contrairement a la tienne qui elle se veut intellectuel et l’héritière d'un passé littéraire ,moi je ne suis que moi , c'est mon histoire que j'écrits , nul besoin de me comparer a tel ou tel personnage de roman fut il un prince russe .j'ai jamais eu besoin de l'aide de qui que ce soit depuis tout petit ,sans doute qu'avec le temps la compensation a supplanté le problème .ça te rend dingue qu'un pauvre dys puisse écrire ainsi , tu doutes ? ne doute plus et imagine que seul la volonté peut vaincre et la tu seras (être ) . des plaines de l’Oural a la banlieue moscovite , c'est ça mon adn ! Ok human, nous ne sommes pas frères. J'ai fait là un acte de volonté qui t'engage et je n'ai pas à t'engager. Cela dit je suis ce que je décide d'être Human. Cela me rappelle, à propos des origines, un peuple indien, qui pour survivre dans l'estime de lui-même, avait de toutes pièces imaginé pour lui des origines mythiques. Tous les visages pâles leur refusaient le droit de se prévaloir de telles origines mais ils ont tenu, et n'ont cessé d'arguer de leurs origines mythiques et ils savaient que ces origines étaient mythiques mais ils avaient décidé d'être ce qu'ils avaient décidé d'être. De même que moi, si je décide d'être une femme, alors je décide d'être une femme, ou si je décide d'être un homme je décide d'être un homme. je ne laisse à personne pas même à la nature, le droit de décider pour moi; et si décide demain de me dire d'origine grecque je le ferai, ou asiatique je le ferai. je prends la liberté d'être ce que j'ai décidé d'être.Comme tu le dis toi-même c'est le triomphe de la volonté, c'est aussi le triomphe de l'artiste, celui ou celle qui décide de rendre réels les mondes imaginaires. triomphe du vouloir associé à la créativité. C'est pourquoi Human, je décide de ce que je veux être, et ta volonté ne peut rien contre la mienne, dès lors qu'il s'agit de ma vie. et toi tu es aussi ce que tu décides d'être. Je ne t'ai jamais attaqué sur ta dyslexie, et si tu penses que le fait d'être dyslexique engendre en moi un jugement de valeur sur toi tu te trompes. Mon frère était atteint d'une maladie mentale sévère (rien à voir avec toi) mais je n'ai jamais eu honte de marcher avec lui dans la rue, même au prix parfois de devoir le relever devant tous les passants fuyants quand il était soudain pris d'une crise d'épilepsie. Croire que j'ai de toi une image dégradée, cela vient de toi, pas de moi. fais encore un ultime effort de volonté et dis toi bien que moi je n'ai aucun jugement dépréciatif sur toi, à moins que cela ne t'arrange de penser le contraire. Si cela t'arrange pourquoi pas! mais alors tu me manipules! et pourquoi pas d'ailleurs! mais ne me dis pas alors que c'est moi qui te manipules, dis que c'est toi qui me manipules. Aie ce courage-là (ou cette humilité-là plutôt) au moins et utilise-moi comme tu le veux si tu penses que m'utiliser comme tu veux te libère. Cela dit que ma mère fut une intellectuelle, et qui plus est une aristocrate russe, pourquoi devrais je en avoir honte human? pourquoi? qui te dis d'en avoir honte ,tes réactions sont plutôt étrange en fait ,tu dis ,tu te contredis , tu embrouilles et tout ça pour quoi , pour av le plaisir de la complexité , le plaisir de ne rien montrer de toi ou tout simplement par vice ? que tu puisses t’imaginer de tel ou tel nationalité c'est marrant mais pour moi la réalité est que je suis réellement le fils de ma maman qui elle était vraiment une intellectuel . c'est la réalité qui t'effraye ? Valorise toi comme tu l'entends par rapport à moi! prête moi tous les maux que tu veux, tous les vices! Franchement cela me laisse indifférent. En quoi ton jugement sur moi serait-il important pour moi? est ce que, moi, je porte un jugement sur toi? la réalité est celle que nous décidons qu'elle soit (ce n'est d'ailleurs même pas de moi ces idées-là, d'autres les ont émises avant moi) . . je choisis mes origines comme je l'entends, et je décide moi même de ce qui est réel pour moi. Mais je prends le plaisir que je veux human! pourquoi pas celui de la complexité? Pourquoi pas le plaisir de ne rien montrer? pourquoi pas le plaisir du vice (bien que pour moi ce mot là n'a pas de sens, sauf dans les religions auxquelles je n'adhère pas; hors religions le mot vice n'a aucun sens pour moi)? toi tu te soumets au réel tel qu'il est imposé par la...réalité! moi je ne me soumets à rien! J'essaye de voir en quoi je peux t'aider human, mais c'est difficile! n'oublie pas que c'est toi qui viens vers moi! ne change pas les rôles! moi je ne te demande rien! mais je suis prêt à beaucoup te donner human, si cela peut t'aider. tu veux me donner , donne moi ton absence ! qui es tu toi qui dit qu'il est libre de ses choix et que nul ne peut lui imposer quoi que ce soit , qui es tu pour oser affirmer que j'ai besoin d'aide alors que je me tue a te dire que je suis invincible du fait de ma différence , qui es tu toi qui ne fais que juger ,évaluer ect... je suis vraiment désoler de ne pouvoir a l'avenir te donner satisfaction ,l'absence que je te réclame et bien c'est moi qui vais te l'offrir en cadeau d'adieu . tu n'es ni mon frère ni mon ami car a mes yeux informe tu es , pas impalpable car matière il y a . encore un fois désoler de ne pas vouloir prendre cette matière dans ce pot dont je ne vois pas le fond .
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "morganna"Il vaut la peine d'être enduré, il porte à la fois lumière et ombre. Pour cela qu il est si complexe.
Tu portes l'espoir et l'aspiration au bonheur et tu vois le tout se faire dissiper.
Espoir et désespoir ont toujours été compagnons de route
oui rien n'est stable quand il s'agit de sentiments, l'instabilité est de mise, sauf s'il n' y a plus de sentiment.
Il me semble qu'il faut accepter cette condition (humaine) pourtant.
Savoir tempérer le désespoir, savoir tempérer l'espoir. Sans pour autant cesser d'éprouver l'un puis d'éprouver l'autre.
couteaux suisse
bonjour Human.
si je te réponds , vas tu encore t’imaginer que tu me manipule ?
non, puisque c'est toi qui penses que tu me manipules.
cela dit il est hors de question que je te réponde au premier degré vu que tu me provoques tout le temps (ce qui ne me déplait pas).
soit !
bien que je ne sois pas homme pressé , vu ta complaisance, je me dois de te demander de te tourner afin que je puisse œuvrer .
c'est une chance a ton age !
avoue que c'est tout de même assez peu recherché! toujours dans la provocation au premier degré! tu sembles être assez obsédé par la sodomie...cherche plutôt dans le réel, ou branle toi, cela permettrait de passer à autre chose mon petit human, toujours aussi dévergondé.
j'avoue que tout cela n'est guère recherché ,néanmoins le but recherché lui est atteint .autre chose ?
je n'ai rien demandé!
en colère sans doute ?
En colère contre toi? Jamais, j'ai eu un frère comme toi (il est mort). Parfois il fallait tout de même le morigéner le frangin. Tu es mon frère, un peu casse pied, oui franchement oui! aussi sens-tu une certaine colère en moi, mais c'est une colère de frère.
je dois partir, à bientôt frangin!
Alexis oui c'est mon frère , toi non ,ma russitude est viscérale contrairement a la tienne qui elle se veut intellectuel et l’héritière d'un passé littéraire ,moi je ne suis que moi , c'est mon histoire que j'écrits , nul besoin de me comparer a tel ou tel personnage de roman fut il un prince russe .j'ai jamais eu besoin de l'aide de qui que ce soit depuis tout petit ,sans doute qu'avec le temps la compensation a supplanté le problème .ça te rend dingue qu'un pauvre dys puisse écrire ainsi , tu doutes ? ne doute plus et imagine que seul la volonté peut vaincre et la tu seras (être ) .
des plaines de l’Oural a la banlieue moscovite , c'est ça mon adn !
Ok human, nous ne sommes pas frères. J'ai fait là un acte de volonté qui t'engage et je n'ai pas à t'engager.
Cela dit je suis ce que je décide d'être Human. Cela me rappelle, à propos des origines, un peuple indien, qui pour survivre dans l'estime de lui-même, avait de toutes pièces imaginé pour lui des origines mythiques. Tous les visages pâles leur refusaient le droit de se prévaloir de telles origines mais ils ont tenu, et n'ont cessé d'arguer de leurs origines mythiques et ils savaient que ces origines étaient mythiques mais ils avaient décidé d'être ce qu'ils avaient décidé d'être. De même que moi, si je décide d'être une femme, alors je décide d'être une femme, ou si je décide d'être un homme je décide d'être un homme. je ne laisse à personne pas même à la nature, le droit de décider pour moi; et si décide demain de me dire d'origine grecque je le ferai, ou asiatique je le ferai. je prends la liberté d'être ce que j'ai décidé d'être.Comme tu le dis toi-même c'est le triomphe de la volonté, c'est aussi le triomphe de l'artiste, celui ou celle qui décide de rendre réels les mondes imaginaires. triomphe du vouloir associé à la créativité.
C'est pourquoi Human, je décide de ce que je veux être, et ta volonté ne peut rien contre la mienne, dès lors qu'il s'agit de ma vie. et toi tu es aussi ce que tu décides d'être.
Je ne t'ai jamais attaqué sur ta dyslexie, et si tu penses que le fait d'être dyslexique engendre en moi un jugement de valeur sur toi tu te trompes. Mon frère était atteint d'une maladie mentale sévère (rien à voir avec toi) mais je n'ai jamais eu honte de marcher avec lui dans la rue, même au prix parfois de devoir le relever devant tous les passants fuyants quand il était soudain pris d'une crise d'épilepsie. Croire que j'ai de toi une image dégradée, cela vient de toi, pas de moi. fais encore un ultime effort de volonté et dis toi bien que moi je n'ai aucun jugement dépréciatif sur toi, à moins que cela ne t'arrange de penser le contraire. Si cela t'arrange pourquoi pas! mais alors tu me manipules! et pourquoi pas d'ailleurs! mais ne me dis pas alors que c'est moi qui te manipules, dis que c'est toi qui me manipules. Aie ce courage-là (ou cette humilité-là plutôt) au moins et utilise-moi comme tu le veux si tu penses que m'utiliser comme tu veux te libère.
Cela dit que ma mère fut une intellectuelle, et qui plus est une aristocrate russe, pourquoi devrais je en avoir honte human? pourquoi?
qui te dis d'en avoir honte ,tes réactions sont plutôt étrange en fait ,tu dis ,tu te contredis , tu embrouilles et tout ça pour quoi , pour av le plaisir de la complexité , le plaisir de ne rien montrer de toi ou tout simplement par vice ?
que tu puisses t’imaginer de tel ou tel nationalité c'est marrant mais pour moi la réalité est que je suis réellement le fils de ma maman qui elle était vraiment une intellectuel .
c'est la réalité qui t'effraye ?
Valorise toi comme tu l'entends par rapport à moi! prête moi tous les maux que tu veux, tous les vices! Franchement cela me laisse indifférent. En quoi ton jugement sur moi serait-il important pour moi? est ce que, moi, je porte un jugement sur toi? la réalité est celle que nous décidons qu'elle soit (ce n'est d'ailleurs même pas de moi ces idées-là, d'autres les ont émises avant moi) . . je choisis mes origines comme je l'entends, et je décide moi même de ce qui est réel pour moi.
Mais je prends le plaisir que je veux human! pourquoi pas celui de la complexité? Pourquoi pas le plaisir de ne rien montrer? pourquoi pas le plaisir du vice (bien que pour moi ce mot là n'a pas de sens, sauf dans les religions auxquelles je n'adhère pas; hors religions le mot vice n'a aucun sens pour moi)? toi tu te soumets au réel tel qu'il est imposé par la...réalité! moi je ne me soumets à rien! J'essaye de voir en quoi je peux t'aider human, mais c'est difficile! n'oublie pas que c'est toi qui viens vers moi! ne change pas les rôles! moi je ne te demande rien! mais je suis prêt à beaucoup te donner human, si cela peut t'aider.
tu veux me donner , donne moi ton absence !
qui es tu toi qui dit qu'il est libre de ses choix et que nul ne peut lui imposer quoi que ce soit , qui es tu pour oser affirmer que j'ai besoin d'aide alors que je me tue a te dire que je suis invincible du fait de ma différence , qui es tu toi qui ne fais que juger ,évaluer ect...
je suis vraiment désoler de ne pouvoir a l'avenir te donner satisfaction ,l'absence que je te réclame et bien c'est moi qui vais te l'offrir en cadeau d'adieu .
tu n'es ni mon frère ni mon ami car a mes yeux informe tu es , pas impalpable car matière il y a . encore un fois désoler de ne pas vouloir prendre cette matière dans ce pot dont je ne vois pas le fond .
Comme tu veux human, ton jugement sur moi, encore une fois, qu'ai je à en faire? il m'indiffère.
tu as besoin de te faire une image de moi dégradée, pourquoi pas? c'est l'image que toi tu as de moi! ce n'est celle que j'ai de moi! et cette image que tu as de moi qu'ai je à en faire, moi? rien.
adieu.
si tu me réponds quand même (malgré" le "adieu")je ne pourrai te répondre qu'assez tard, j'ai un cours de math à donner maintenant.
|