|
human-fly (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "morganna"Symphonie des sens et des sangs Dans un monde qui avance sans temps Enfermé dans sa gangue de glace Le coeur est la mort la plus tenace. Ombres perfides qui s'allongent noires Sur le blanc vide des murs miroirs Heures pugnaces, le souffle trépasse Il n'est de lumière qu'idée lasse. J'aime beaucoup ton poème, là je n'ai rien à redire! Tu as travaillé! Je trouve que les rimes apportent à la sonorité. Je me rends compte que le décompte des syllabes doit être abandonné au profit des pieds, enfin des unités sonores. J'aime beaucoup. Il y a toujours un fond de pessimisme. "le coeur est la mort la plus tenace", là, comme d'habitude, il y a toujours un vers de toi que je ne comprends pas bien. C'est ton coeur qui est mort (du moins tel que tu le ressens), mais tu ne peux pas dire qu'il est la mort! Non? c'est du tout venant ,du lieu commun vu et revu , c'est de la merde et c'est tout ! je sais que tu m'aimes human, mais quand même là tu exagères! en plus tu es vraiment un éléphant dans un magasin de porcelaine! porcelaine , ha ouai mais non , j'sais a quoi ça ressemble de la porcelaine et la je ne vois que du kaolin de mauvaise qualité qui a peine a se mettre en forme .
|
|
larchange (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "morganna"Symphonie des sens et des sangs Dans un monde qui avance sans temps Enfermé dans sa gangue de glace Le coeur est la mort la plus tenace. Ombres perfides qui s'allongent noires Sur le blanc vide des murs miroirs Heures pugnaces, le souffle trépasse Il n'est de lumière qu'idée lasse. J'aime beaucoup ton poème, là je n'ai rien à redire! Tu as travaillé! Je trouve que les rimes apportent à la sonorité. Je me rends compte que le décompte des syllabes doit être abandonné au profit des pieds, enfin des unités sonores. J'aime beaucoup. Il y a toujours un fond de pessimisme. "le coeur est la mort la plus tenace", là, comme d'habitude, il y a toujours un vers de toi que je ne comprends pas bien. C'est ton coeur qui est mort (du moins tel que tu le ressens), mais tu ne peux pas dire qu'il est la mort! Non? c'est du tout venant ,du lieu commun vu et revu , c'est de la merde et c'est tout ! je sais que tu m'aimes human, mais quand même là tu exagères! en plus tu es vraiment un éléphant dans un magasin de porcelaine! porcelaine , ha ouai mais non , j'sais a quoi ça ressemble de la porcelaine et la je ne vois que du kaolin de mauvaise qualité qui a peine a se mettre en forme . tu parles de toi, là?
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "morganna"Symphonie des sens et des sangs Dans un monde qui avance sans temps Enfermé dans sa gangue de glace Le coeur est la mort la plus tenace. Ombres perfides qui s'allongent noires Sur le blanc vide des murs miroirs Heures pugnaces, le souffle trépasse Il n'est de lumière qu'idée lasse. J'aime beaucoup ton poème, là je n'ai rien à redire! Tu as travaillé! Je trouve que les rimes apportent à la sonorité. Je me rends compte que le décompte des syllabes doit être abandonné au profit des pieds, enfin des unités sonores. J'aime beaucoup. Il y a toujours un fond de pessimisme. "le coeur est la mort la plus tenace", là, comme d'habitude, il y a toujours un vers de toi que je ne comprends pas bien. C'est ton coeur qui est mort (du moins tel que tu le ressens), mais tu ne peux pas dire qu'il est la mort! Non? c'est du tout venant ,du lieu commun vu et revu , c'est de la merde et c'est tout ! Bonsoir à toi aussi bonsoir , ne m'en veux pas d’être franc ,rien de personnel et je n'ai rien contre toi .
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "morganna"Symphonie des sens et des sangs Dans un monde qui avance sans temps Enfermé dans sa gangue de glace Le coeur est la mort la plus tenace. Ombres perfides qui s'allongent noires Sur le blanc vide des murs miroirs Heures pugnaces, le souffle trépasse Il n'est de lumière qu'idée lasse. J'aime beaucoup ton poème, là je n'ai rien à redire! Tu as travaillé! Je trouve que les rimes apportent à la sonorité. Je me rends compte que le décompte des syllabes doit être abandonné au profit des pieds, enfin des unités sonores. J'aime beaucoup. Il y a toujours un fond de pessimisme. "le coeur est la mort la plus tenace", là, comme d'habitude, il y a toujours un vers de toi que je ne comprends pas bien. C'est ton coeur qui est mort (du moins tel que tu le ressens), mais tu ne peux pas dire qu'il est la mort! Non? c'est du tout venant ,du lieu commun vu et revu , c'est de la merde et c'est tout ! je sais que tu m'aimes human, mais quand même là tu exagères! en plus tu es vraiment un éléphant dans un magasin de porcelaine! porcelaine , ha ouai mais non , j'sais a quoi ça ressemble de la porcelaine et la je ne vois que du kaolin de mauvaise qualité qui a peine a se mettre en forme . tu parles de toi, là? vu le rétrécissement de tes coms j'aurais tendance a penser que c 'est toi !
|
|
larchange (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "human-fly"Citation de "morganna"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "morganna"Symphonie des sens et des sangs Dans un monde qui avance sans temps Enfermé dans sa gangue de glace Le coeur est la mort la plus tenace. Ombres perfides qui s'allongent noires Sur le blanc vide des murs miroirs Heures pugnaces, le souffle trépasse Il n'est de lumière qu'idée lasse. J'aime beaucoup ton poème, là je n'ai rien à redire! Tu as travaillé! Je trouve que les rimes apportent à la sonorité. Je me rends compte que le décompte des syllabes doit être abandonné au profit des pieds, enfin des unités sonores. J'aime beaucoup. Il y a toujours un fond de pessimisme. "le coeur est la mort la plus tenace", là, comme d'habitude, il y a toujours un vers de toi que je ne comprends pas bien. C'est ton coeur qui est mort (du moins tel que tu le ressens), mais tu ne peux pas dire qu'il est la mort! Non? c'est du tout venant ,du lieu commun vu et revu , c'est de la merde et c'est tout ! Bonsoir à toi aussi bonsoir , ne m'en veux pas d’être franc ,rien de personnel et je n'ai rien contre toi . Tu te raccroches aux branches human! vilain garnement!
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "morganna"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "morganna"Symphonie des sens et des sangs Dans un monde qui avance sans temps Enfermé dans sa gangue de glace Le coeur est la mort la plus tenace. Ombres perfides qui s'allongent noires Sur le blanc vide des murs miroirs Heures pugnaces, le souffle trépasse Il n'est de lumière qu'idée lasse. J'aime beaucoup ton poème, là je n'ai rien à redire! Tu as travaillé! Je trouve que les rimes apportent à la sonorité. Je me rends compte que le décompte des syllabes doit être abandonné au profit des pieds, enfin des unités sonores. J'aime beaucoup. Il y a toujours un fond de pessimisme. "le coeur est la mort la plus tenace", là, comme d'habitude, il y a toujours un vers de toi que je ne comprends pas bien. C'est ton coeur qui est mort (du moins tel que tu le ressens), mais tu ne peux pas dire qu'il est la mort! Non? c'est du tout venant ,du lieu commun vu et revu , c'est de la merde et c'est tout ! Bonsoir à toi aussi bonsoir , ne m'en veux pas d’être franc ,rien de personnel et je n'ai rien contre toi . Tu te raccroches aux branches human! vilain garnement! non non ,j'suis honnête , que ça !
|
|
Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "morganna"Symphonie des sens et des sangs Dans un monde qui avance sans temps Enfermé dans sa gangue de glace Le coeur est la mort la plus tenace. Ombres perfides qui s'allongent noires Sur le blanc vide des murs miroirs Heures pugnaces, le souffle trépasse Il n'est de lumière qu'idée lasse. J'aime beaucoup ton poème, là je n'ai rien à redire! Tu as travaillé! Je trouve que les rimes apportent à la sonorité. Je me rends compte que le décompte des syllabes doit être abandonné au profit des pieds, enfin des unités sonores. J'aime beaucoup. Il y a toujours un fond de pessimisme. "le coeur est la mort la plus tenace", là, comme d'habitude, il y a toujours un vers de toi que je ne comprends pas bien. C'est ton coeur qui est mort (du moins tel que tu le ressens), mais tu ne peux pas dire qu'il est la mort! Non? c'est du tout venant ,du lieu commun vu et revu , c'est de la merde et c'est tout ! je sais que tu m'aimes human, mais quand même là tu exagères! en plus tu es vraiment un éléphant dans un magasin de porcelaine! porcelaine , ha ouai mais non , j'sais a quoi ça ressemble de la porcelaine et la je ne vois que du kaolin de mauvaise qualité qui a peine a se mettre en forme . Beaucoup mieux alors... Malléable il permet davantage de possibilités
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "morganna"Symphonie des sens et des sangs Dans un monde qui avance sans temps Enfermé dans sa gangue de glace Le coeur est la mort la plus tenace. Ombres perfides qui s'allongent noires Sur le blanc vide des murs miroirs Heures pugnaces, le souffle trépasse Il n'est de lumière qu'idée lasse. J'aime beaucoup ton poème, là je n'ai rien à redire! Tu as travaillé! Je trouve que les rimes apportent à la sonorité. Je me rends compte que le décompte des syllabes doit être abandonné au profit des pieds, enfin des unités sonores. J'aime beaucoup. Il y a toujours un fond de pessimisme. "le coeur est la mort la plus tenace", là, comme d'habitude, il y a toujours un vers de toi que je ne comprends pas bien. C'est ton coeur qui est mort (du moins tel que tu le ressens), mais tu ne peux pas dire qu'il est la mort! Non? c'est du tout venant ,du lieu commun vu et revu , c'est de la merde et c'est tout ! je sais que tu m'aimes human, mais quand même là tu exagères! en plus tu es vraiment un éléphant dans un magasin de porcelaine! porcelaine , ha ouai mais non , j'sais a quoi ça ressemble de la porcelaine et la je ne vois que du kaolin de mauvaise qualité qui a peine a se mettre en forme . Beaucoup mieux alors... Malléable il permet davantage de possibilités quand il est de bonne qualité , c'est primordial !
|
|
Citation de "human-fly"Citation de "morganna"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "morganna"Symphonie des sens et des sangs Dans un monde qui avance sans temps Enfermé dans sa gangue de glace Le coeur est la mort la plus tenace. Ombres perfides qui s'allongent noires Sur le blanc vide des murs miroirs Heures pugnaces, le souffle trépasse Il n'est de lumière qu'idée lasse. J'aime beaucoup ton poème, là je n'ai rien à redire! Tu as travaillé! Je trouve que les rimes apportent à la sonorité. Je me rends compte que le décompte des syllabes doit être abandonné au profit des pieds, enfin des unités sonores. J'aime beaucoup. Il y a toujours un fond de pessimisme. "le coeur est la mort la plus tenace", là, comme d'habitude, il y a toujours un vers de toi que je ne comprends pas bien. C'est ton coeur qui est mort (du moins tel que tu le ressens), mais tu ne peux pas dire qu'il est la mort! Non? c'est du tout venant ,du lieu commun vu et revu , c'est de la merde et c'est tout ! je sais que tu m'aimes human, mais quand même là tu exagères! en plus tu es vraiment un éléphant dans un magasin de porcelaine! porcelaine , ha ouai mais non , j'sais a quoi ça ressemble de la porcelaine et la je ne vois que du kaolin de mauvaise qualité qui a peine a se mettre en forme . Beaucoup mieux alors... Malléable il permet davantage de possibilités quand il est de bonne qualité , c'est primordial ! Même de mauvaise. Au pire tu en fait une représentation moderne.
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "human-fly"Citation de "morganna"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "morganna"Symphonie des sens et des sangs Dans un monde qui avance sans temps Enfermé dans sa gangue de glace Le coeur est la mort la plus tenace. Ombres perfides qui s'allongent noires Sur le blanc vide des murs miroirs Heures pugnaces, le souffle trépasse Il n'est de lumière qu'idée lasse. J'aime beaucoup ton poème, là je n'ai rien à redire! Tu as travaillé! Je trouve que les rimes apportent à la sonorité. Je me rends compte que le décompte des syllabes doit être abandonné au profit des pieds, enfin des unités sonores. J'aime beaucoup. Il y a toujours un fond de pessimisme. "le coeur est la mort la plus tenace", là, comme d'habitude, il y a toujours un vers de toi que je ne comprends pas bien. C'est ton coeur qui est mort (du moins tel que tu le ressens), mais tu ne peux pas dire qu'il est la mort! Non? c'est du tout venant ,du lieu commun vu et revu , c'est de la merde et c'est tout ! je sais que tu m'aimes human, mais quand même là tu exagères! en plus tu es vraiment un éléphant dans un magasin de porcelaine! porcelaine , ha ouai mais non , j'sais a quoi ça ressemble de la porcelaine et la je ne vois que du kaolin de mauvaise qualité qui a peine a se mettre en forme . Beaucoup mieux alors... Malléable il permet davantage de possibilités quand il est de bonne qualité , c'est primordial ! Même de mauvaise. Au pire tu en fait une représentation moderne. deux ou trois boules de naphtaline et hop , direct dans les chiottes !
|
|
Po une bonne idée. Ça risque de les boucher et faire remonter ensuite.
|
|
larchange (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Il vaut la peine d'être enduré, il porte à la fois lumière et ombre. Pour cela qu il est si complexe.
Tu portes l'espoir et l'aspiration au bonheur et tu vois le tout se faire dissiper.
Espoir et désespoir ont toujours été compagnons de route
oui rien n'est stable quand il s'agit de sentiments, l'instabilité est de mise, sauf s'il n' y a plus de sentiment.
Il me semble qu'il faut accepter cette condition (humaine) pourtant.
Savoir tempérer le désespoir, savoir tempérer l'espoir. Sans pour autant cesser d'éprouver l'un puis d'éprouver l'autre.
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "larchange"Citation de "morganna"Il vaut la peine d'être enduré, il porte à la fois lumière et ombre. Pour cela qu il est si complexe. Tu portes l'espoir et l'aspiration au bonheur et tu vois le tout se faire dissiper. Espoir et désespoir ont toujours été compagnons de route oui rien n'est stable quand il s'agit de sentiments, l'instabilité est de mise, sauf s'il n' y a plus de sentiment. Il me semble qu'il faut accepter cette condition (humaine) pourtant. Savoir tempérer le désespoir, savoir tempérer l'espoir. Sans pour autant cesser d'éprouver l'un puis d'éprouver l'autre. couteaux suisse
|
|
larchange (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "morganna"Il vaut la peine d'être enduré, il porte à la fois lumière et ombre. Pour cela qu il est si complexe. Tu portes l'espoir et l'aspiration au bonheur et tu vois le tout se faire dissiper. Espoir et désespoir ont toujours été compagnons de route oui rien n'est stable quand il s'agit de sentiments, l'instabilité est de mise, sauf s'il n' y a plus de sentiment. Il me semble qu'il faut accepter cette condition (humaine) pourtant. Savoir tempérer le désespoir, savoir tempérer l'espoir. Sans pour autant cesser d'éprouver l'un puis d'éprouver l'autre. couteaux suisse bonjour Human.
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "larchange"Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "morganna"Il vaut la peine d'être enduré, il porte à la fois lumière et ombre. Pour cela qu il est si complexe. Tu portes l'espoir et l'aspiration au bonheur et tu vois le tout se faire dissiper. Espoir et désespoir ont toujours été compagnons de route oui rien n'est stable quand il s'agit de sentiments, l'instabilité est de mise, sauf s'il n' y a plus de sentiment. Il me semble qu'il faut accepter cette condition (humaine) pourtant. Savoir tempérer le désespoir, savoir tempérer l'espoir. Sans pour autant cesser d'éprouver l'un puis d'éprouver l'autre. couteaux suisse bonjour Human. si je te réponds , vas tu encore t’imaginer que tu me manipule ?
|