|
iphigenie (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sibelius"Citation de "jipemo"Citation de "iphigenie"Forum intéressant, où se connectent des personnes un peu marginales apparemment. Mon instinct de prédatrice ne pourrait-il pas trouver ici un assouvissement tranquille? Première impression : beaucoup d'hommes impuissants qui compensent dans l'écriture. Amusant. Observons. Ah oui ? Instinct de prédatrice ......désolé je n'y crois pas !! Mais ma chère , je veux bien être votre Menelas !! Bonjour Iphigénie Oh, joli Où je suis utilisée pour permettre à une lady de draguer un fort bel homme. Joli cul monsieur Jipemo. Le devant est-il aussi prometteur?
|
|
iphigenie (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "morganna"Citation de "iphigenie"Citation de "graindeson69"Citation de "iphigenie"Citation de "stan30"Hum.....une prédatrice !! Je suis un lion qui recherche sa gazelle... Dommage Tenez-vous à l'écart si vous tenez à ne pas être dévoré. Le terrain de chasse est-il assez vaste pour satisfaire deux chasseurs? Iphigénie devait être sacrifiée , il y a une erreur de casting????? mdrrrr Mourez, de rire ou d'autre chose. de rire ou de plaisir... au moins la mort sera douce. bonjour le post C'est donc la tradition ici? Cette formule de politesse, "Bonjour le post?" Vous voulez mourir de plaisir? Inattendue déclaration. Est-ce un hospice ici ou un village? Je n'ai vu, du haut de la montagne d'où je suis arrivée, que les valétudinaires. Me serais je trompée?
|
|
Citation de "iphigenie"Citation de "morganna"Citation de "iphigenie"Citation de "graindeson69"Citation de "iphigenie"Citation de "stan30"Hum.....une prédatrice !! Je suis un lion qui recherche sa gazelle... Dommage Tenez-vous à l'écart si vous tenez à ne pas être dévoré. Le terrain de chasse est-il assez vaste pour satisfaire deux chasseurs? Iphigénie devait être sacrifiée , il y a une erreur de casting????? mdrrrr Mourez, de rire ou d'autre chose. de rire ou de plaisir... au moins la mort sera douce. bonjour le post C'est donc la tradition ici? Cette formule de politesse, "Bonjour le post?" Vous voulez mourir de plaisir? Inattendue déclaration. Est-ce un hospice ici ou un village? Je n'ai vu, du haut de la montagne d'où je suis arrivée, que les valétudinaires. Me serais je trompée? il eût mieux valu rester au sommet pour ne point risquer l'infection. au 3ème café, l'esprit sera sans doute meilleur.
|
|
Citation de "iphigenie"Citation de "rienousipeu"Citation de "iphigenie"Forum intéressant, où se connectent des personnes un peu marginales apparemment. Mon instinct de prédatrice ne pourrait-il pas trouver ici un assouvissement tranquille? Première impression : beaucoup d'hommes impuissants qui compensent dans l'écriture. Amusant. Observons. Presque impuissant, du à dame Nature, je suis ; et aussi, presque impuissant d'un verbe qui n'a pas non plus la belle turgescence d'une verge. Enchanté de pouvoir être le déclencheur de vos mots. Vous vous offrez d'emblée comme gibier? Je m'offre - en fait seulement mes mots - à la pointe que je supposais acérée mais subtile de votre plume ; ce qui au vu de vos réponses suivantes, s'est avéré en partie vrai pour le premier "qualificatif".
Modifié il y a 8 ans, le mardi 23 février 2016 à 09:47
|
|
Citation de "iphigenie"Citation de "rienousipeu"Citation de "iphigenie"Forum intéressant, où se connectent des personnes un peu marginales apparemment. Mon instinct de prédatrice ne pourrait-il pas trouver ici un assouvissement tranquille? Première impression : beaucoup d'hommes impuissants qui compensent dans l'écriture. Amusant. Observons. Presque impuissant, du à dame Nature, je suis ; et aussi, presque impuissant d'un verbe qui n'a pas non plus la belle turgescence d'une verge. Enchanté de pouvoir être le déclencheur de vos mots. Un impuissant obsédé par son impuissance. Pourquoi ne pas vous y faire? Mais je m'y fais comme vous n'imaginez même pas et je souhaite à tous les mâles à qui ça arriverait de pouvoir autant relativiser et même d'en rire. C'était aussi façon de ma part de me situer dans l'écrit à mon simple et réel niveau en regard de ce que j'ai pu lire au cours de ma vie chez d'autres ; ainsi je vous passais la main dans l'espoir d'une belle subtilité de votre plume. Mais un peu déçu car elle semble être enfermée dans l'image qu'elle a voulu se donner.
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "iphigenie"Citation de "morganna"Citation de "iphigenie"Citation de "graindeson69"Citation de "iphigenie"Citation de "stan30"Hum.....une prédatrice !! Je suis un lion qui recherche sa gazelle... Dommage Tenez-vous à l'écart si vous tenez à ne pas être dévoré. Le terrain de chasse est-il assez vaste pour satisfaire deux chasseurs? Iphigénie devait être sacrifiée , il y a une erreur de casting????? mdrrrr Mourez, de rire ou d'autre chose. de rire ou de plaisir... au moins la mort sera douce. bonjour le post C'est donc la tradition ici? Cette formule de politesse, "Bonjour le post?" Vous voulez mourir de plaisir? Inattendue déclaration. Est-ce un hospice ici ou un village? Je n'ai vu, du haut de la montagne d'où je suis arrivée, que les valétudinaires. Me serais je trompée? Pour toi un HP!!! Bonjour Crazynath, pardon: Juliette, takine, satyne, virtuelle et autre. Tu gaves! C'est les vacances scolaires, passe ton temps a autre chose qu'a baver. Babounette.
|
|
coluche44 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "iphigenie"Citation de "morganna"Citation de "iphigenie"Citation de "graindeson69"Citation de "iphigenie"Citation de "stan30"Hum.....une prédatrice !! Je suis un lion qui recherche sa gazelle... Dommage
Tenez-vous à l'écart si vous tenez à ne pas être dévoré.
Le terrain de chasse est-il assez vaste pour satisfaire deux chasseurs?
Iphigénie devait être sacrifiée , il y a une erreur de casting????? mdrrrr
Mourez, de rire ou d'autre chose.
de rire ou de plaisir... au moins la mort sera douce.
bonjour le post
C'est donc la tradition ici? Cette formule de politesse, "Bonjour le post?"
Vous voulez mourir de plaisir?
Inattendue déclaration.
Est-ce un hospice ici ou un village?
Je n'ai vu, du haut de la montagne d'où je suis arrivée, que les valétudinaires.
Me serais je trompée?
Pour toi un HP!!!
Bonjour Crazynath, pardon: Juliette, takine, satyne, virtuelle et autre.
Tu gaves!
C'est les vacances scolaires, passe ton temps a autre chose qu'a baver.
Babounette.
Elle s'est encore échappée!?!
Pfff! on ne peut plus faire confiance
au HP!
|
|
Citation de "coluche44"Citation de "colombine54"Citation de "iphigenie"Citation de "morganna"Citation de "iphigenie"Citation de "graindeson69"Citation de "iphigenie"Citation de "stan30"Hum.....une prédatrice !! Je suis un lion qui recherche sa gazelle... Dommage Tenez-vous à l'écart si vous tenez à ne pas être dévoré. Le terrain de chasse est-il assez vaste pour satisfaire deux chasseurs? Iphigénie devait être sacrifiée , il y a une erreur de casting????? mdrrrr Mourez, de rire ou d'autre chose. de rire ou de plaisir... au moins la mort sera douce. bonjour le post C'est donc la tradition ici? Cette formule de politesse, "Bonjour le post?" Vous voulez mourir de plaisir? Inattendue déclaration. Est-ce un hospice ici ou un village? Je n'ai vu, du haut de la montagne d'où je suis arrivée, que les valétudinaires. Me serais je trompée? Pour toi un HP!!! Bonjour Crazynath, pardon: Juliette, takine, satyne, virtuelle et autre. Tu gaves! C'est les vacances scolaires, passe ton temps a autre chose qu'a baver. Babounette. Elle s'est encore échappée!?! Pfff! on ne peut plus faire confiance au HP! Bonjour, A part pour les fous à lier, ils se transforment de plus en plus en HP de jour maintenant, pffffff !
|
|
Citation de "sibelius"Citation de "jipemo"Citation de "iphigenie"Forum intéressant, où se connectent des personnes un peu marginales apparemment. Mon instinct de prédatrice ne pourrait-il pas trouver ici un assouvissement tranquille? Première impression : beaucoup d'hommes impuissants qui compensent dans l'écriture. Amusant. Observons. Ah oui ? Instinct de prédatrice ......désolé je n'y crois pas !! Mais ma chère , je veux bien être votre Menelas !! Bonjour Iphigénie Oh, joli Merci Sibelius, Aurions nous un point commun ? le sens du beau ......
|
|
Citation de "iphigenie" Vous n'en connaissez pas? Alors je serai la première. Je prends mon plaisir en tuant. Ne cherchez pas dans la psychanalyse vous n'y trouverez rien. Vous prenez du plaisir à ..... tuer ! Alors , me vient un rêve .. Parvenir à vous dire de belles choses, sincères, à l'oreille . Bonjour Iphigenie
|
|
Citation de "iphigenie" Ah oui ? Instinct de prédatrice ......désolé je n'y crois pas !! Mais ma chère , je veux bien être votre Menelas !! Bonjour Iphigénie Est-ce un loup qui hurle à la lune? N'escomptez point que je vous serve de lune, même si cette image du loup hurlant est pleine de romantisme. [/quote] Oui ce loup solitaire qui hurle à la lune est mon avatar...du moment Je vous remercie de me retrouver sur ce symbole de poésie.
|
|
Citation de "iphigenie" Où je suis utilisée pour permettre à une lady de draguer un fort bel homme. Joli cul monsieur Jipemo. Le devant est-il aussi prometteur? Je vous remercie ma chère Iphigénie, de reconnaître et valoriser l'anatomie de mon fessier . Pour le devant, je n'ai pas recensé, à ce jour, la moindre plainte. Il est pleinement dédié à l'action.... Mais c'est bien la réflexion qui donne toujours l'élan ! Caresses rassurantes, avec le dos de la main .... à la Prédatrice !
|
|
iphigenie (clôturé)
il y a 8 ans
Je suis venue dans ce village avec l'idée que j'allais m'amuser. Vu de loin, quand j'étais simplement observatrice, je trouvais excitant de projeter d'aller faire quelques "sacs" rapides" dans ces "cases", où se démènent quelques forumeurs maladroits. Jouer, mordre pour s'amuser... Mais une fois dans le village, une fois proche des foromeurs, le gout de s'amuser s'est envolé. Apparait alors la réalité sociale de la majorité de personnes qui sont là. Beaucoup souffrent de manques vitaux : manque d'affection (beaucoup de solitaires), santé précaire, manque d'argent, insertion sociale ratée. Le coeur n' y est plus et le désir de s'amuser a disparu. Que faire? Premier constat : les intervenants sont là pour seulement exister. C'est le degré zéro de la réalisation du désir de vivre, commencer par exister. Et pourquoi pas? Mais il semble qu'ils manquent d'énergie et surtout pour certains de générosité pour aller au delà. Ce désir d'exister s'enlise dans le désir d'être aimé, de prendre, de se montrer, de se faire percevoir, un désir noyé dans une quête éperdue à tenter de s'aimer soi-même ou, quand l'amour de soi est satisfait, à seulement enrichir sans cesse l'image de soi. Dévoiement total d'un individualisme tourné vers le seul amour de soi, la promotion de soi. Ce village exprime-t-il le malaise de notre société, le malaise de notre civilisation? Une incapacité à agir, à se projeter, à être généreux de soi...parce qu'il n' y au fond nulle part rien qui ressemble à une vision puissante qui propulserait vers l'avenir, vers une création.
|
|
Citation de "iphigenie"Je suis venue dans ce village avec l'idée que j'allais m'amuser. Vu de loin, quand j'étais simplement observatrice, je trouvais excitant de projeter d'aller faire quelques "sacs" rapides" dans ces "cases", où se démènent quelques forumeurs maladroits. Jouer, mordre pour s'amuser... Mais une fois dans le village, une fois proche des foromeurs, le gout de s'amuser s'est envolé. Apparait alors la réalité sociale de la majorité de personnes qui sont là. Beaucoup souffrent de manques vitaux : manque d'affection (beaucoup de solitaires), santé précaire, manque d'argent, insertion sociale ratée. Le coeur n' y est plus et le désir de s'amuser a disparu. Que faire? Premier constat : les intervenants sont là pour seulement exister. C'est le degré zéro de la réalisation du désir de vivre, commencer par exister. Et pourquoi pas? Mais il semble qu'ils manquent d'énergie et surtout pour certains de générosité pour aller au delà. Ce désir d'exister s'enlise dans le désir d'être aimé, de prendre, de se montrer, de se faire percevoir, un désir noyé dans une quête éperdue à tenter de s'aimer soi-même ou, quand l'amour de soi est satisfait, à seulement enrichir sans cesse l'image de soi. Dévoiement total d'un individualisme tourné vers le seul amour de soi, la promotion de soi. Ce village exprime-t-il le malaise de notre société, le malaise de notre civilisation? Une incapacité à agir, à se projeter, à être généreux de soi...parce qu'il n' y au fond nulle part rien qui ressemble à une vision puissante qui propulserait vers l'avenir, vers une création. Je vous lis, et au prime abord, votre distanciation me fait sourire. En grande observatrice, devant l'éternel, vous dispersez au vent, vos leçons de vie .... gratuites ! Mais je reconnais, ensuite, bien volontiers, que votre exercice ne manque pas de lucidité. Pour ma part, je me reconnais assez dans votre esquisse de l'être égocentrique, sensible à son image, et désireux d'être reconnu et aimé !! Pouaaah ! vilaine vanité ! Mais cet être, plein de lui même, est malgré tout capable de générosité, d'authenticité et de compassion... Alors pourquoi, la quête de l'être exceptionnel, serait-il un manque d'ambition ? Et vous , en dehors de vos moments dédiés à l'observation..... Quels sont vos projections puissantes vers l'avenir et vos envies de création supérieures ? Affection .....
|
|
maquis (clôturé)
il y a 8 ans
et vlan ..rire ! Pourquoi et vlan Chacun se surestime un peu ici C'est normal Pour autant les questions posées et la qualité non agressive de la réponse de JPemo ouvre si c'est possible des horizons plus paisibles Pourquoi toujours cette surenchère dans l'égo Pourquoi faut il perpétuellement qu'un semble avoir raison contre l'autre ??? les amertumes d'Iphigénie sont somme toute assez légitimes ici La réponse pleine de subtilité de JPemo la pousse potentiellement plus loin Pour moi c'est çà un forum
|