|
|
|
Bonsoir mon chouchou gros bisousssss , je te souhaite une agréable soirée , j'ai hate que tu viennes gros kissssss mon coeur
|
|
Cadeau mon coeur Iggy gros kissssss
|
|
Citation de "etiennette"bonsoir mes copains Bonsoir Etiennette ravie de te voir chez nous merci pour ton passage . Nous te souhaitons une belle soirée
|
|
Citation de "etiennette"j'aime bien celle ci j'étais pas née ma maman la chantait Merci pour Serge , Ma Maman me chantait celle ci , cadeau de la maison .
|
|
Je la met la aussi olééééééé gros kissss trésor
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"garou garou pierre garin en quasimodo il cartonne C'était pas héléne Ségara qui faisait Esméralda j'ai un trou Garou chante bien von choix trésor bonsoir mon ange gross kissss ,oui sais bien helene segara (une chanson d'elle qui est belle (il y a trop gens qui t 'aime) grosssssss kissss
|
|
Citation de "etiennette"j'aime bien celle ci j'étais pas née ma maman la chantait bonsoir etiennette ravis de te croiser , belle chanson effectivement j 'espère que tu va bien fifi brin d'acier ,on te souhaite une belle soirée
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"garou garou pierre garin en quasimodo il cartonne C'était pas héléne Ségara qui faisait Esméralda j'ai un trou Garou chante bien von choix trésor bonsoir mon ange gross kissss ,oui sais bien helene segara (une chanson d'elle qui est belle (il y a trop gens qui t 'aime) grosssssss kissss Grosss bisoussss trésor tiens la voila Héléne mon chouchou cadeau
|
|
Citation de "etiennette"bonsoir mes copains bonsoir copinette etiennette prête pour écouter la chansonette avec madourevette et discorpiette mdrrrrr
|
|
Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou gros bisousssss , je te souhaite une agréable soirée , j'ai hate que tu viennes gros kissssss mon coeur grosssss kisssss mon ange marley ^_- mdrrrrrr
|
|
Citation de "madoureva"Cadeau mon coeur Iggy gros kissssss yessss iggy pop l'iguane en force oléééééé grossss kisssss
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou gros bisousssss , je te souhaite une agréable soirée , j'ai hate que tu viennes gros kissssss mon coeur grosssss kisssss mon ange marley ^_- mdrrrrrr Il manquait plus que ça mdrrrrr grosssssss bisousssssss mon chouchou
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"garou garou pierre garin en quasimodo il cartonne C'était pas héléne Ségara qui faisait Esméralda j'ai un trou Garou chante bien von choix trésor bonsoir mon ange gross kissss ,oui sais bien helene segara (une chanson d'elle qui est belle (il y a trop gens qui t 'aime) grosssssss kissss Grosss bisoussss trésor tiens la voila Héléne mon chouchou cadeau elle a fais de belle chanson la petite ,grosssss kisssss
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou gros bisousssss , je te souhaite une agréable soirée , j'ai hate que tu viennes gros kissssss mon coeur grosssss kisssss mon ange marley ^_- mdrrrrrr Il manquait plus que ça mdrrrrr grosssssss bisousssssss mon chouchou grossss kisssss baveux ahaahahah marie marley pliéééééé ta un autre chanteur aussi qui s 'appel iggy marley
|