|
Citation de "discorpio007"mes chanteuses préferer moi tu sais c 'est blondie et joan jett et tarja turunen donc pas vraiment le mème style de music que segara grosss kisssssss Je sais oui , mais tu l'écoutes quand méme et c'est bien gros bisoussssss
|
|
coucou Manu et Marie. ma petite contribution en ce samedi soir avec le dernier album d'Alain Chamfort. bises à vous deux, Or.
|
|
Citation de "discorpio007"celle si pour etiennette et sa maman dédicace !!! de notre part merci
|
|
Citation de "discorpio007"cadeaux trésors olééééééé grosss kisssss super duo Merci trésor elle est bien cette chanson je la préfére gross smackkkkk
|
|
celle si pour ma mère car elle aime bien pokora ...et pour toi aussi poussin
|
|
Citation de "porcinet_mignonet"pour que tout le monde continue de rêver. Porcinet vous embrasse tous. Bonsoir bienvenu chez nous Merci ca tombe bien je suis une réveuse et j'adore cette chanson Belle soirée soyez heureux
|
|
Citation de "discorpio007"yessss bien lui poussin j ai oublier le z de ziggy en route mdrrr ,le faite d 'avoir parlée d 'iggy pop j'ai marquer iggy marley pliéééé Pas grave je vais pas te fouetté pour une lettre oublié mdrrrrrr
|
|
Citation de "or_ganza"coucou Manu et Marie. ma petite contribution en ce samedi soir avec le dernier album d'Alain Chamfort. bises à vous deux, Or. Bonsoir Or Bien beau passage et contribution merci d'avoir poussé la porte de chez nous ca fait plaisir bises a toi seule de nous 2
|
|
Dido.
bonne fin de soirée, bises
Modifié il y a 9 ans, le samedi 22 août 2015 à 21:23
|
|
Citation de "or_ganza"coucou Manu et Marie. ma petite contribution en ce samedi soir avec le dernier album d'Alain Chamfort. bises à vous deux, Or. yesss or ancienne amie de jecon trop bien de te retrouver ici chez nous ,on c'etait croiser chez nath dernierement ,merci a toi vais en mettre une après pour toi et ta fille que nous saluons kisss et belle soirée et quand tu veux
|
|
Citation de "discorpio007"celle si pour ma mère car elle aime bien pokora ...et pour toi aussi poussin Merci mon louloup ça lui feras plaisir de voir que son fils ne l'oublie pas , elle écoute au moins les chansons que tu lui met ?
|
|
Citation de "etiennette"Citation de "discorpio007"celle si pour etiennette et sa maman dédicace !!! de notre part merci de rien on t 'apprécie normale
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"cadeaux trésors olééééééé grosss kisssss super duo Merci trésor elle est bien cette chanson je la préfére gross smackkkkk je savais que tu aimerai celle si grossss kissss
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"yessss bien lui poussin j ai oublier le z de ziggy en route mdrrr ,le faite d 'avoir parlée d 'iggy pop j'ai marquer iggy marley pliéééé Pas grave je vais pas te fouetté pour une lettre oublié mdrrrrrr sais toujours moi qui fouette en général pliééééééé grossss kissss
|
|
Citation de "or_ganza"Dido. bonne fin de soirée, bises yesss dido armstrong j'adore aussi l'avais oublier mdrrr ,merci topine , beh je sais ce que je vais te mettre alors comme video
|