discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"mes chanteuses préferer moi tu sais c 'est blondie et joan jett et tarja turunen donc pas vraiment le mème style de music que segara grosss kisssssss

Je sais oui , mais tu l'écoutes quand méme et c'est bien gros bisoussssss

Photo de or_ganza
or_ganza il y a 9 ans

coucou Manu et Marie.

ma petite contribution en ce samedi soir avec le dernier album d'Alain Chamfort.
bises à vous deux, Or.

Photo de etiennette
etiennette il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"celle si pour etiennette et sa maman dédicace !!! de notre part

merci

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"cadeaux trésors olééééééé grosss kisssss super duo

Merci trésor elle est bien cette chanson je la préfére gross smackkkkk

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

celle si pour ma mère car elle aime bien pokora ...et pour toi aussi poussin

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "porcinet_mignonet"pour que tout le monde continue de rêver.

Porcinet vous embrasse tous.

Bonsoir bienvenu chez nous

Merci ca tombe bien je suis une réveuse et j'adore cette chanson

Belle soirée soyez heureux

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"yessss bien lui poussin j ai oublier le z de ziggy en route mdrrr ,le faite d 'avoir parlée d 'iggy pop j'ai marquer iggy marley pliéééé

Pas grave je vais pas te fouetté pour une lettre oublié mdrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "or_ganza"coucou Manu et Marie.

ma petite contribution en ce samedi soir avec le dernier album d'Alain Chamfort.
bises à vous deux, Or.

Bonsoir Or (f)2(f)2

Bien beau passage et contribution merci d'avoir poussé la porte de chez nous ca fait plaisir bises a toi seule de nous 2

Photo de or_ganza
or_ganza il y a 9 ans

Dido.

bonne fin de soirée, bises

Modifié il y a 9 ans, le samedi 22 août 2015 à 21:23

Photo de discorpio007

Citation de "or_ganza"coucou Manu et Marie.

bises à vous deux, Or.

yesss or ancienne amie de jecon trop bien de te retrouver ici chez nous ,on c'etait croiser chez nath dernierement ,merci a toi vais en mettre une après pour toi et ta fille que nous saluons kisss et belle soirée et quand tu veux

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"celle si pour ma mère car elle aime bien pokora ...et pour toi aussi poussin

Merci mon louloup ça lui feras plaisir de voir que son fils ne l'oublie pas , elle écoute au moins les chansons que tu lui met ?

Photo de discorpio007

Citation de "etiennette"Citation de "discorpio007"celle si pour etiennette et sa maman dédicace !!! de notre part

merci

de rien on t 'apprécie normale

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"cadeaux trésors olééééééé grosss kisssss super duo

Merci trésor elle est bien cette chanson je la préfére gross smackkkkk

je savais que tu aimerai celle si grossss kissss

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"yessss bien lui poussin j ai oublier le z de ziggy en route mdrrr ,le faite d 'avoir parlée d 'iggy pop j'ai marquer iggy marley pliéééé

Pas grave je vais pas te fouetté pour une lettre oublié mdrrrrrr

sais toujours moi qui fouette en général pliééééééé grossss kissss

Photo de discorpio007

Citation de "or_ganza"Dido.

bonne fin de soirée, bises

yesss dido armstrong j'adore aussi l'avais oublier mdrrr ,merci topine , beh je sais ce que je vais te mettre alors comme video

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025