|
Citation de "discorpio007"celle si me convient très bien ahahahaah dédicace pour toi mon coeur , Or ganza , Etiennette , Porcinet Les lectrices et lecteurs
|
|
Modifié il y a 9 ans, le samedi 22 août 2015 à 22:06
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"c 'etait pas mal cette série pour l'epoque poussin , après j ai regarder prison break mdrrrr (générique de faf la rage ) J'ai pas le temps , mon esprit est ailleurs , j'ai pas regardé beaucoup la série , cadeau mon coeur pas grave tu aura pas un procès pour cela mdrrrrr grossssss kissss
|
|
Citation de "etiennette"DISCO c'est pour toi ;) yesssssss merci etiennette super sympa ,forzaaaaaa italia azzura celesta ^_-
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"c 'etait pas mal cette série pour l'epoque poussin , après j ai regarder prison break mdrrrr (générique de faf la rage ) J'ai pas le temps , mon esprit est ailleurs , j'ai pas regardé beaucoup la série , cadeau mon coeur pas grave tu aura pas un procès pour cela mdrrrrr grossssss kissss Encore heureux c'est de l'histoire ancienne mdrrrr gros bisousssss
|
|
tu va rire poussin j'allais bientot mettre celle la de kenji mdrr , yessss rockyyyyy en force etiennette tu va sur le ring mdrrrr, vas y etiennette défonce l'es tous ^^
|
|
pour les deux maries ma chérie et etiennette (vive la music italienne)
|
|
Citation de "discorpio007"tu va rire poussin j'allais bientot mettre celle la de kenji mdrr , yessss rockyyyyy en force etiennette tu va sur le ring mdrrrr, vas y etiennette défonce l'es tous ^^ Je t'ai devancé tralalala j'ai fouillé dans tes neurones mdrrrrr
|
|
ma préferer de eros ramasse tes outils ....
|
|
Citation de "discorpio007"pour les deux maries ma chérie et etiennette (vive la music italienne) Ta chérie te remercie , tu as raison ce sont des belles musiques gros kisss mon coeur
|
|
Citation de "discorpio007"ma préferer de eros ramasse tes outils .... Une chanteuse que tu aimes Joan cadeau mon chouchou
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"pour les deux maries ma chérie et etiennette (vive la music italienne) Ta chérie te remercie , tu as raison ce sont des belles musiques gros kisss mon coeur merci c'est gentil ça fait du bien pour vous deux
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tu va rire poussin j'allais bientot mettre celle la de kenji mdrr , yessss rockyyyyy en force etiennette tu va sur le ring mdrrrr, vas y etiennette défonce l'es tous ^^ Je t'ai devancé tralalala j'ai fouillé dans tes neurones mdrrrrr bravooo tralalalal cela mérite une récompense grosss kisss
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"pour les deux maries ma chérie et etiennette (vive la music italienne) Ta chérie te remercie , tu as raison ce sont des belles musiques gros kisss mon coeur vais pas faire mon chauvain , mais j'avoue oui mdrrrrrrr grossss kisssss et vu ma double nationalité espagnol te dit pas le bazar dans ma famille mdrr
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ma préferer de eros ramasse tes outils .... Une chanteuse que tu aimes Joan cadeau mon chouchou joan va ce mariée avec eros tu le crois cela mdrrrrr (joan ramazzotti ) ^^
|