|
Citation de "etiennette"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"pour les deux maries ma chérie et etiennette (vive la music italienne) Ta chérie te remercie , tu as raison ce sont des belles musiques gros kisss mon coeur merci c'est gentil ça fait du bien pour vous deux J'ai lu que tu allais quitté le site , tu sais au début on tatonne aprés on s'y fait , bien sur des post qu'il faut évité mais c'est comme la plupart des sites . Je ne peux t'empéché ni t'interdire de partir mais réfléchis bien
|
|
Citation de "etiennette"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"pour les deux maries ma chérie et etiennette (vive la music italienne) Ta chérie te remercie , tu as raison ce sont des belles musiques gros kisss mon coeur merci c'est gentil ça fait du bien pour vous deux et nous cela nous fais du bien de te recevoir chez nous aussi kiss etiennette, (ps : je peux aussi être un sacré enfoirée quand je veux vu le titre de la video mdrr)
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tu va rire poussin j'allais bientot mettre celle la de kenji mdrr , yessss rockyyyyy en force etiennette tu va sur le ring mdrrrr, vas y etiennette défonce l'es tous ^^ Je t'ai devancé tralalala j'ai fouillé dans tes neurones mdrrrrr bravooo tralalalal cela mérite une récompense grosss kisss J'aime bien tes récompenses merci trésor gros bisoussssss
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "etiennette"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"pour les deux maries ma chérie et etiennette (vive la music italienne) Ta chérie te remercie , tu as raison ce sont des belles musiques gros kisss mon coeur merci c'est gentil ça fait du bien pour vous deux J'ai lu que tu allais quitté le site , tu sais au début on tatonne aprés on s'y fait , bien sur des post qu'il faut évité mais c'est comme la plupart des sites . Je ne peux t'empéché ni t'interdire de partir mais réfléchis bien on t 'interdis de partir ,je plaisante, chacun est libre de ces choix , mais chez nous tu sera toujours la bienvenu!!! quoi qu il arrive , nous sommes ravis de t 'avoir en amie ,chez moi l'amitier c 'est sacré
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "etiennette"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"pour les deux maries ma chérie et etiennette (vive la music italienne) Ta chérie te remercie , tu as raison ce sont des belles musiques gros kisss mon coeur merci c'est gentil ça fait du bien pour vous deux J'ai lu que tu allais quitté le site , tu sais au début on tatonne aprés on s'y fait , bien sur des post qu'il faut évité mais c'est comme la plupart des sites . Je ne peux t'empéché ni t'interdire de partir mais réfléchis bien on t 'interdis de partir ,je plaisante, chacun est libre de ces choix , mais chez nous tu sera toujours la bienvenu!!! quoi qu il arrive , nous sommes ravis de t 'avoir en amie ,chez moi l'amitier c 'est sacré
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"pour les deux maries ma chérie et etiennette (vive la music italienne) Ta chérie te remercie , tu as raison ce sont des belles musiques gros kisss mon coeur vais pas faire mon chauvain , mais j'avoue oui mdrrrrrrr grossss kisssss et vu ma double nationalité espagnol te dit pas le bazar dans ma famille mdrr Viva l'Espagna , je t'imagine mangé des pates en jouant des castagnettes en criant olééééééééé pliééééééé
|
|
ouai poussin c 'est vraiment cela tiens on ce lève tous pour jeannette pliéééééé
|
|
Citation de "discorpio007"ouai poussin c 'est vraiment cela tiens on ce lève tous pour jeannette pliéééééé Tu me fais pensé a la danette miam miam , tu aimes bien aussi ?
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"pour les deux maries ma chérie et etiennette (vive la music italienne) Ta chérie te remercie , tu as raison ce sont des belles musiques gros kisss mon coeur vais pas faire mon chauvain , mais j'avoue oui mdrrrrrrr grossss kisssss et vu ma double nationalité espagnol te dit pas le bazar dans ma famille mdrr Viva l'Espagna , je t'imagine mangé des pates en jouant des castagnettes en criant olééééééééé pliééééééé cette chanson je l'aie entendue tant de fois au bord de la piscine là bas tout le temps elle passait en boucle je ne savais pas qui chantait MERCI
|
|
tornero en espagnol olééééééé grosssss kissss senorita maria dolores esperanza
|
|
Citation de "etiennette"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"pour les deux maries ma chérie et etiennette (vive la music italienne) Ta chérie te remercie , tu as raison ce sont des belles musiques gros kisss mon coeur vais pas faire mon chauvain , mais j'avoue oui mdrrrrrrr grossss kisssss et vu ma double nationalité espagnol te dit pas le bazar dans ma famille mdrr Viva l'Espagna , je t'imagine mangé des pates en jouant des castagnettes en criant olééééééééé pliééééééé cette chanson je l'aie entendue tant de fois au bord de la piscine là bas tout le temps elle passait en boucle je ne savais pas qui chantait MERCI Pas de merci a dire du moment que cela te fait plaisir , et te rappelle des souvenirs
|
|
un groupe (mecano) que j'aimais bien dans les années 80, rare qu on met leur sik et pourtant!!!!
|
|
Citation de "discorpio007"tornero en espagnol olééééééé grosssss kissss senorita maria dolores esperanza Belle aussi en Espagnol gros bisousssssss mon Manolo
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "etiennette"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"pour les deux maries ma chérie et etiennette (vive la music italienne) Ta chérie te remercie , tu as raison ce sont des belles musiques gros kisss mon coeur vais pas faire mon chauvain , mais j'avoue oui mdrrrrrrr grossss kisssss et vu ma double nationalité espagnol te dit pas le bazar dans ma famille mdrr Viva l'Espagna , je t'imagine mangé des pates en jouant des castagnettes en criant olééééééééé pliééééééé cette chanson je l'aie entendue tant de fois au bord de la piscine là bas tout le temps elle passait en boucle je ne savais pas qui chantait MERCI Pas de merci a dire du moment que cela te fait plaisir , et te rappelle des souvenirs je te dis pas merci lol mais pas bon souvenir pour moi c'est la vie
|
|
Citation de "discorpio007"un groupe (mecano) que j'aimais bien dans les années 80, rare qu on met leur sik et pourtant!!!! Trop de chanteuses de chanteurs de groupes c'est pour ça qu'on y pense pas
|