|
Citation de "or_ganza"Dido. bonne fin de soirée, bises Merci de méme pour toi bisous
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "etiennette"Citation de "discorpio007"celle si pour etiennette et sa maman dédicace !!! de notre part merci de rien on t 'apprécie normale
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "or_ganza"Dido. bonne fin de soirée, bises Merci de méme pour toi bisous et moi te biseeeee doublement ma marie
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "etiennette"Citation de "discorpio007"celle si pour etiennette et sa maman dédicace !!! de notre part merci de rien on t 'apprécie normale J'approuve bien dit mon kiki
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "or_ganza"Dido. bonne fin de soirée, bises Merci de méme pour toi bisous et moi te biseeeee doublement ma marie Je t'adore toi en bisee bisous smack je suis comblé gross bisoussss mon chouchou
|
|
Citation de "etiennette"Citation de "discorpio007"Citation de "etiennette"Citation de "discorpio007"celle si pour etiennette et sa maman dédicace !!! de notre part merci de rien on t 'apprécie normale mais si continue a nous écrire on aime cela mdrrrr , merci etiennette (barzotti es du mème patelain en belgique que moi en plus)
|
|
celle si pour toi or et ta fille, mais dédicace aussi a etiennette ,ma madoureva et porcinet ..... je regardais en plus cette série au début des années 2000.... (roswell) nous sommes tous des extras terrestres mdrrrrrr
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "etiennette"Citation de "discorpio007"Citation de "etiennette"Citation de "discorpio007"celle si pour etiennette et sa maman dédicace !!! de notre part merci de rien on t 'apprécie normale mais si continue a nous écrire on aime cela mdrrrr , merci etiennette (barzotti es du mème patelain en belgique que moi en plus)
|
|
Citation de "discorpio007"celle si pour toi or et ta fille, mais dédicace aussi a etiennette ,ma madoureva et porcinet ..... je regardais en plus cette série au début des années 2000.... (roswell) nous sommes tous des extras terrestres mdrrrrrr Merci chouchou , je me souviens de la musique mais j'ai pas vu la série gros kissssss
|
|
il y a la belle katherine heigl de greys anatomy qui joue dans roswell qui a jouer d'abord dans cette série si je me trompe pas , et puis dans grey anatomy
|
|
c 'etait pas mal cette série pour l'epoque poussin , après j ai regarder prison break mdrrrr (générique de faf la rage )
|
|
Citation de "etiennette"Citation de "discorpio007"Citation de "etiennette"Citation de "discorpio007"Citation de "etiennette"Citation de "discorpio007"celle si pour etiennette et sa maman dédicace !!! de notre part merci de rien on t 'apprécie normale mais si continue a nous écrire on aime cela mdrrrr , merci etiennette (barzotti es du mème patelain en belgique que moi en plus) Bonsoir Etiennette Bonne fin de soirée merci pour les musiques c'est sympa
|
|
celle si me convient très bien ahahahaah
|
|
Citation de "discorpio007"c 'etait pas mal cette série pour l'epoque poussin , après j ai regarder prison break mdrrrr (générique de faf la rage ) J'ai pas le temps , mon esprit est ailleurs , j'ai pas regardé beaucoup la série , cadeau mon coeur
|
|
DISCO c'est pour toi ;)
Modifié il y a 9 ans, le samedi 22 août 2015 à 21:56
|