|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Cadeau mon coeur Iggy gros kissssss yessss iggy pop l'iguane en force oléééééé grossss kisssss Tu as beau répété que c'est l'iguane je vois tout le temps comme un serpent Iggy grosss kisssssssssss
|
|
jimmy cliff aussi dans le genre pas mauvais non plus !!! grosssss kisssss ma belette
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Cadeau mon coeur Iggy gros kissssss yessss iggy pop l'iguane en force oléééééé grossss kisssss Tu as beau répété que c'est l'iguane je vois tout le temps comme un serpent Iggy grosss kisssssssssss ouai beh c 'est un reptile toute facon mdrrrrrrr
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"garou garou pierre garin en quasimodo il cartonne C'était pas héléne Ségara qui faisait Esméralda j'ai un trou Garou chante bien von choix trésor bonsoir mon ange gross kissss ,oui sais bien helene segara (une chanson d'elle qui est belle (il y a trop gens qui t 'aime) grosssssss kissss Grosss bisoussss trésor tiens la voila Héléne mon chouchou cadeau elle a fais de belle chanson la petite ,grosssss kisssss Je sais pas c'est pas une chanteuse que j'écoute souvent gros bisoussss kiss smackkkkkk
|
|
eh beh déja avec son duo avec laura pausini elle cartonne aussi segara ,attend vais la mettre grossssssssss smackkk
|
|
mes chanteuses préferer moi tu sais c 'est blondie et joan jett et tarja turunen donc pas vraiment le mème style de music que segara grosss kisssssss
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou gros bisousssss , je te souhaite une agréable soirée , j'ai hate que tu viennes gros kissssss mon coeur grosssss kisssss mon ange marley ^_- mdrrrrrr Il manquait plus que ça mdrrrrr grosssssss bisousssssss mon chouchou grossss kisssss baveux ahaahahah marie marley pliéééééé ta un autre chanteur aussi qui s 'appel iggy marley J'ai trouvé Ziggy Marley c'est lui que tu veux dire , j'ai plus de bavoir mais je prend tes bisous baveux
|
|
cadeaux trésors olééééééé grosss kisssss super duo
|
|
Citation de "discorpio007"jimmy cliff aussi dans le genre pas mauvais non plus !!! grosssss kisssss ma belette Le voici le voila tralalala gros smackkkkkkk mon chouchou
|
|
pour que tout le monde continue de rêver.
Porcinet vous embrasse tous.
|
|
yessss bien lui poussin j ai oublier le z de ziggy en route mdrrr ,le faite d 'avoir parlée d 'iggy pop j'ai marquer iggy marley pliéééé
|
|
celle si pour etiennette et sa maman dédicace !!! de notre part
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Cadeau mon coeur Iggy gros kissssss yessss iggy pop l'iguane en force oléééééé grossss kisssss Tu as beau répété que c'est l'iguane je vois tout le temps comme un serpent Iggy grosss kisssssssssss ouai beh c 'est un reptile toute facon mdrrrrrrr Je m'endormirais moins béte ce soir mdrrrrrrr
|
|
Citation de "discorpio007"eh beh déja avec son duo avec laura pausini elle cartonne aussi segara ,attend vais la mettre grossssssssss smackkk Le temps que j'arrive tu as dut la mettre merci trésor gros bisousssss
|
|
Citation de "porcinet_mignonet"pour que tout le monde continue de rêver. Porcinet vous embrasse tous. bonsoir porcinet bienvenu a toi , yess attention les rêves peuvent devenir réel ^_-des rêves prémonitoires , voici pour toi et au plaisir (un rêve sais un peu comme un mirage )
|