|
le petit belge de 4 ans lui , une super star carrément mdrr
|
|
Citation de "discorpio007"le petit belge de 4 ans lui , une super star carrément mdrr Déja vu aussi tu me l'as fait découvrir je l'aime bien
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"le petit belge de 4 ans lui , une super star carrément mdrr Déja vu aussi tu me l'as fait découvrir je l'aime bien bonsoir mon ange du ciel grosssssss kissss et belle soirée que je te souhaite oléééééé
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"j'adore cette version la petite fille est vraiment douée Je l'ai déja entendue , elle manque pas de souffle yess déja mise ailleurs , grosss becooooo marie rieu ... sifflotte mdrrrrrrrrr
|
|
Citation de "madoureva"Je ries tellement que j'en oublie la vidéo cadeai Marie mdrrrr quels beaux mecs ,vraiment le mec plus ultra MDR grossss kisssssssss
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"pour ma chérie je t 'embrasse cadeaux et pour notre etiennette qui es super chouette ahaahah Merci mon chéri gros kissss cela te fera 10000 euros en échange mdrrrrr grossss smackkk
|
|
sylver en forceeeeee la belge qui mets l'ambiance ,cadeaux mon ange grosssss kissss pour toi et les lecteurs et les lectrices
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"le petit belge de 4 ans lui , une super star carrément mdrr Déja vu aussi tu me l'as fait découvrir je l'aime bien bonsoir mon ange du ciel grosssssss kissss et belle soirée que je te souhaite oléééééé Mon diablotin adoré youpiiiiii , bon retour au paradis grossss bisousssssss
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"j'adore cette version la petite fille est vraiment douée Je l'ai déja entendue , elle manque pas de souffle yess déja mise ailleurs , grosss becooooo marie rieu ... sifflotte mdrrrrrrrrr Grossss kissss Manu rieu un prété pour un rendu mdrrrrrr
|
|
on dance ma puce aller zouuuuuuuu en piste ,trop bon souvenir de discothèque ola ola
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je ries tellement que j'en oublie la vidéo cadeai Marie mdrrrr quels beaux mecs ,vraiment le mec plus ultra MDR grossss kisssssssss Il est pas mal dans son genre il fait rire ça le sauve mdrrrrr grosss bisoussssss
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"pour ma chérie je t 'embrasse cadeaux et pour notre etiennette qui es super chouette ahaahah Merci mon chéri gros kissss cela te fera 10000 euros en échange mdrrrrr grossss smackkk Pas d'accord il manque un zéeo mdrrrrr gros bisoussssssss je t'en fais pour le montand que tu demandes
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"on dance ma puce aller zouuuuuuuu en piste ,trop bon souvenir de discothèque ola ola On danse mon coeur allez hop c'est parti
|
|
Coucou les Chouchou/Loulou zamoureux ! Même si je ne mets pas de vidéo, je pense à vous et vous fais de gros bisous !
|