discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"next trésor

Nath est passé sur le post tout le monde il est beau mais pas qu'elle va jeté ton oeil on as le temps de dansé mon coeur tu veux bien ?

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

Citation de "iseult"Coucou les Chouchou/Loulou zamoureux ! Même si je ne mets pas de vidéo, je pense à vous et vous fais de gros bisous !

kiss iseult ravis de te revoir chez nous , pas de soucaille pour les vidé;os (tu es pas obliger d 'en mettre ,le principale tu passe nous saluer , un bjr a tristan lolol et belle soirée on te kissss

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"on dance ma puce aller zouuuuuuuu en piste ,trop bon souvenir de discothèque ola ola

On danse mon coeur allez hop c'est parti

tu dance bien poussin ,je t es bien appris la dance d 'helene mdrrrrrrrrrrrr grosss kiisss ,surtout je mets le sexe devant je mets le sexe derrière et je vais en avant mdrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"next trésor

Nath est passé sur le post tout le monde il est beau mais pas qu'elle va jeté ton oeil on as le temps de dansé mon coeur tu veux bien ?

yepppp je vais voir cela grossss kisss ,

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"next trésor

yepppp je vais voir cela grossss kisss ,

D'accord va voir gross kissssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"on dance ma puce aller zouuuuuuuu en piste ,trop bon souvenir de discothèque ola ola

On danse mon coeur allez hop c'est parti

tu dance bien poussin ,je t es bien appris la dance d 'helene mdrrrrrrrrrrrr grosss kiisss ,surtout je mets le sexe devant je mets le sexe derrière et je vais en avant mdrrrr

Mdrrrrrrr pas besoin de te forcé t'en rate pas une gross kissssssss tu en as mit du temps a m'apprendre mais je m'en tite bien pour danser olééé

Photo de discorpio007

beh voila ta récompense pliééééééééé qu 'est ce qu il faut pas faire

Photo de discorpio007

bon allez je mets autre chose sinon je vais peter un cable mdrrrrr, grossss kiss poussin tiens celle si

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"beh voila ta récompense pliééééééééé qu 'est ce qu il faut pas faire

Elles se défoule bien en tout cas , merci pour ma récompense trésor

Photo de discorpio007

next soft cell mmmmm

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"beh voila ta récompense pliééééééééé qu 'est ce qu il faut pas faire

yesss elle ce débrouille a leur facon , grosssss kissss

Photo de discorpio007

emily browning dans toute sa splandeur

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"bon allez je mets autre chose sinon je vais peter un cable mdrrrrr, grossss kiss poussin tiens celle si

Je peux pas la voir ici c'est marqué d'allé visionné sur youtube

C'est bon je suis entrain de l'écouté sur youyou génial la musique

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"beh voila ta récompense pliééééééééé qu 'est ce qu il faut pas faire

yesss elle ce débrouille a leur facon , grosssss kissss

Il faut osé le faire déja pas donné a tout le monde , gros kisssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"emily browning dans toute sa splandeur

Belle reprise bon choix mon kiki

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025