|
Une douceur avant d'allé au lit Gros bisous mon coeur cadeau
|
|
Bonjour mon chouchou grosss bisousssss , je te souhaite une belle semaine a commencé par un bon lundi gros kisssss
|
|
Pour toi mon chouchou c'est ancien mais qui veux dire tant de choses grossss bisousssssss
|
|
M'accorderas tu cette danse mon chouchou ?
|
|
Je résiste pas a cette chanson cadeau mon coeur et pour tout le monde grossss kissssss
|
|
Avant d'oublié Rloman te transmet son bonjour et moi te fait des bisousss
|
|
Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou grosss bisousssss , je te souhaite une belle semaine a commencé par un bon lundi gros kisssss grossss kissss trésor je t 'embrasse , cool les videos je pourrai écoutée a mon aise taleur , belle semaine poussin et les autres qui nous lisent aussi
|
|
Citation de "madoureva"Avant d'oublié Rloman te transmet son bonjour et moi te fait des bisousss salutation a rloman et bonne semaine aussi a lui et ces proches
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou grosss bisousssss , je te souhaite une belle semaine a commencé par un bon lundi gros kisssss grossss kissss trésor je t 'embrasse , cool les videos je pourrai écoutée a mon aise taleur , belle semaine poussin et les autres qui nous lisent aussi Gros kissss mon coeur , merci ça fait du bien d'écouté d'anciennes chansons , tu écoutes quand tu veux méme si c'est pas a la seconde gros kisssss trésor
|
|
c 'est partis mon kiki ^_- cadeaux pour toi ma marie , pour rloman ,etiennette, iseult ,nathet son zhomme et les autres pour vous souhaiter bon courage pour la semaine de boulot ...
|
|
Citation de "discorpio007"c 'est partis mon kiki ^_- cadeaux pour toi ma marie , pour rloman ,etiennette, iseult ,nathet son zhomme et les autres pour vous souhaiter bon courage pour la semaine de boulot ... Moi c'est kékette pas kiki mdrrrrr merci mon coeur gros kissss
|
|
|
|
damien saez j'aime aussi son genre de music , cadeaux poussin en totale soumission fais monter l'excitation !!!!!
|
|
Citation de "discorpio007"next .... trust mmmmm Les brunes comptent pas pour des prunes Anggun pour ton plaisir trésor
|
|
Joan Baez j'aime beaucoup pour tout le monde
|