|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"groupe belge olééééééé Je voulais en écouté une un peu plus rythmé pour voir la différence mais je sais pas laqu'elle qui pourrait te convenir aussi gros kissss mon coeur bonsoir trésor , grosss kisss et belle soirée que je te souhaite, tu sais bien en music suis pas difficile j'aime a peu près tout !!!! fais toi plaisir grross kissssssss
|
|
Citation de "madoureva"Grosss kissssss mon coeur d'amour , pour pas te fatigué trop vite voila un slow , ferme les yeux écoute la musique et laisse toi allé dans mes bras j' t'embrasse mon chouchou yess en plus avec un chanteur que j'apprécie ,préfère lui que bruel ^_- grossssssss smackkkk un slow avec plein de bisou langoureux mmmmmmmmm ,je garde les yeux ouverts MDR
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"grossss kissss trésorrrrrr ola ola
Gros bisoussss mon coeur merci pour les musiques
cela te coutera 100000 euros ,merci d 'avance sifflotte mdrrrrr
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ca plane pour nous tous ^^ Allez hop ca plane pour nous nous nous olééééé tu chante bien ouh ouh ouh ouh ca plane pour touéééé grossssss kissss
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"groupe belge olééééééé Je voulais en écouté une un peu plus rythmé pour voir la différence mais je sais pas laqu'elle qui pourrait te convenir aussi gros kissss mon coeur bonsoir trésor , grosss kisss et belle soirée que je te souhaite, tu sais bien en music suis pas difficile j'aime a peu près tout !!!! fais toi plaisir grross kissssssss Merci mon coeur belle soirée aussi gross bisoussssssss oui je sais sauf le rap que tu aimes moins a part St Valentin que tu accroches mdrr
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grosss kissssss mon coeur d'amour , pour pas te fatigué trop vite voila un slow , ferme les yeux écoute la musique et laisse toi allé dans mes bras j' t'embrasse mon chouchou yess en plus avec un chanteur que j'apprécie ,préfère lui que bruel ^_- grossssssss smackkkk un slow avec plein de bisou langoureux mmmmmmmmm ,je garde les yeux ouverts MDR C'est bien pour cela que j'ai choisi Roch , Bruel j'aime bien mais a petite dose ,, plein de bisouss hummm continue je me laisse allé . Les yeux ouverts tout compte fait oui sinon tu va t'écroulé sur ton clavier mdrrr grosss bisoussssssss
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"grossss kissss trésorrrrrr ola ola Gros bisoussss mon coeur merci pour les musiques cela te coutera 100000 euros ,merci d 'avance sifflotte mdrrrrr Quand un chanteur as bien chanté il mérite il mérite des gros bisousss bravooooo mon Louloup
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"grossss kissss trésorrrrrr ola ola Gros bisoussss mon coeur merci pour les musiques cela te coutera 100000 euros ,merci d 'avance sifflotte mdrrrrr Tu réclames encore des sous pauvre de moi tu m'as réclamé déja hier il me semble tu va vite a claqué les sous que je te donne mdrrrrrrr
|
|
comme la chanson de enrico macias donner donner donner donner moi donner donner dieu vous le rendra ^^ bon assez rigoler grosss kisss et voici celle de bruel que je préfère dédicace pour toi
|
|
jasmine pour changer de style
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"comme la chanson de enrico macias donner donner donner donner moi donner donner dieu vous le rendra ^^ bon assez rigoler grosss kisss et voici celle de bruel que je préfère dédicace pour toi Je te donne que des bisous et puis c'est tout . Belle dédicace Je te le dit quand méme je t'aime
|
|
Citation de "discorpio007"jasmine pour changer de style Quel changement celle ci est belle aussi une découverte
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"comme la chanson de enrico macias donner donner donner donner moi donner donner dieu vous le rendra ^^ bon assez rigoler grosss kisss et voici celle de bruel que je préfère dédicace pour toi Je te donne que des bisous et puis c'est tout . Belle dédicace Je te le dit quand méme je t'aime je t aimeeee mon canard laqué , tu me payera en nature cela compensera largement ahahaahah grossss kisssss
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"jasmine pour changer de style Quel changement celle ci est belle aussi une découverte yessss bien choisis cela mérite un calin divin grosss smackkkk
|