|
Citation de "discorpio007"un petit slow trésor Avec plaisir que de belles chansons j'adore merci mon coeur
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"un petit slow trésor Avec plaisir que de belles chansons j'adore merci mon coeur pas besoin de me dire merci, grosssssssss kisss poussin
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"un petit slow trésor Avec plaisir que de belles chansons j'adore merci mon coeur pas besoin de me dire merci, grosssssssss kisss poussin C'est machinal , gros bisoussssssssss pioupiou
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"un petit slow trésor Avec plaisir que de belles chansons j'adore merci mon coeur pas besoin de me dire merci, grosssssssss kisss poussin C'est machinal , gros bisoussssssssss pioupiou je sais je sais une fois la machina en route grosssss becoooo ma douceur
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"grossss kissss trésorrrrrr ola ola Gros bisoussss mon coeur merci pour les musiques cela te coutera 100000 euros ,merci d 'avance sifflotte mdrrrrr Quand un chanteur as bien chanté il mérite il mérite des gros bisousss bravooooo mon Louloup yeppppp beh mème si il chante comme une casserole faut lui laisser ca chance biggggg kisssss
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"un petit slow trésor Avec plaisir que de belles chansons j'adore merci mon coeur pas besoin de me dire merci, grosssssssss kisss poussin C'est machinal , gros bisoussssssssss pioupiou je sais je sais une fois la machina en route grosssss becoooo ma douceur On danse mon coeur grosssss kissssssss ti amoooooooo
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"comme la chanson de enrico macias donner donner donner donner moi donner donner dieu vous le rendra ^^ bon assez rigoler grosss kisss et voici celle de bruel que je préfère dédicace pour toi Je te donne que des bisous et puis c'est tout . Belle dédicace Je te le dit quand méme je t'aime je t aimeeee mon canard laqué , tu me payera en nature cela compensera largement ahahaahah grossss kisssss Tu perd pas le Nord pour un Belge mdrrrrrr gross kissss trésor
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"jasmine pour changer de style Quel changement celle ci est belle aussi une découverte yessss bien choisis cela mérite un calin divin grosss smackkkk Un calin hummm je fond gros bisoussssss
|
|
Bonjour mon chouchou grosss kisssssss , puisque tu es mon double cette chanson est pour toi , je te souhaite une belle journée grosss bisousssssssss mon coeur .
|
|
Axel et Zazie voila le genre que l'on met pas et pourtant sont bien cadeau mon chouchou gros bisoussssss
|
|
Quand tout le monde dormiras ce soir on prendras le cargo de nuit et on iras a la péche aux moules mdrrr beh oui je t'invite mon marin d'eau douce
|
|
En attendant on va resté zen avec Zazie gross bisousssss mon chouchou
|
|
Manuuuuuuuu ouhhhhhhhhhh ouhhhhhhhhhhhhh tu es dans la salle hein biloute !! chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu gros bisousssssss
|
|
Citation de "madoureva"Quand tout le monde dormiras ce soir on prendras le cargo de nuit et on iras a la péche aux moules mdrrr beh oui je t'invite mon marin d'eau douce super axel bauer fait longtemps ,super trésor gros kissssssss
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"comme la chanson de enrico macias donner donner donner donner moi donner donner dieu vous le rendra ^^ bon assez rigoler grosss kisss et voici celle de bruel que je préfère dédicace pour toi Je te donne que des bisous et puis c'est tout . Belle dédicace Je te le dit quand méme je t'aime je t aimeeee mon canard laqué , tu me payera en nature cela compensera largement ahahaahah grossss kisssss Tu perd pas le Nord pour un Belge mdrrrrrr gross kissss trésor mdrrrrr au nord c'était les corons oublie pas mdrrrrr gros kisssssssss
|