|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je l'ai retrouvé mon kiki nous quittons bon apmd tout le monde grosssss kissss poussin me voici en chair et en os ,cadeaux olééééééé Youpiiiii mon kiki gros bisousssssss , super comme reprise gros bisoussssssss la version de celentano preguero est bien aussi je sais que tu aime cette version mmmmmmmm alors voici gross kissss
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"sinead o connor cette version pas mal (les portes du pénitencier) Pas mal oui elle est douce quand elle chante comme toi tout en douceur grossssssss kissss tu es adorable merci trésor gros bisousssssss
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je l'ai retrouvé mon kiki nous quittons bon apmd tout le monde grosssss kissss poussin me voici en chair et en os ,cadeaux olééééééé Youpiiiii mon kiki gros bisousssssss , super comme reprise gros bisoussssssss la version de celentano preguero est bien aussi je sais que tu aime cette version mmmmmmmm alors voici gross kissss Tu me gates comme a chaque fois ça me touche beaucoup gross kissss mon coeur
|
|
Gros bisoussssss trésor je sais nous sommes pas en hiver mais y as pas de saison pour écouter une musique alors voila étoile des neiges cadeau mon coeur
|
|
Citation de "madoureva"Gros bisoussssss trésor je sais nous sommes pas en hiver mais y as pas de saison pour écouter une musique alors voila étoile des neiges cadeau mon coeur bonjour mon coeur ,ouai mais on va vite y arriver dans 4mois en plein dedans ^^,une année passe trop vite truc de ouf , celle si fera plaisir a ma madre les modanais ,grossssssssss kissss
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je l'ai retrouvé mon kiki nous quittons bon apmd tout le monde grosssss kissss poussin me voici en chair et en os ,cadeaux olééééééé Youpiiiii mon kiki gros bisousssssss , super comme reprise gros bisoussssssss etoile marie ah ah ton coeur amoureux est prit aux pièges de tes grands je te donne en gage ah ah cette croix d 'argent et de t 'aimer toute ma vie j en fais serment , oléééééé je connais par coeur mdrrrrrr
|
|
grands yeux ,oublier en route mdrrr
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Gros bisoussssss trésor je sais nous sommes pas en hiver mais y as pas de saison pour écouter une musique alors voila étoile des neiges cadeau mon coeur bonjour mon coeur ,ouai mais on va vite y arriver dans 4mois en plein dedans ^^,une année passe trop vite truc de ouf , celle si fera plaisir a ma madre les modanais ,grossssssssss kissss Et dans 5 j'aurais 16 ans ah qu'elle jeunette mdrrrrrr , oh que oui ca passe vite , pas mécontente de mon choix alors gros bisousssss trésor
|
|
bon je préfère ce genre de music pliééé mais j aime tout aller poussin bouge ton boule grossssssss kissss
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je l'ai retrouvé mon kiki nous quittons bon apmd tout le monde grosssss kissss poussin me voici en chair et en os ,cadeaux olééééééé Youpiiiii mon kiki gros bisousssssss , super comme reprise gros bisoussssssss etoile marie ah ah ton coeur amoureux est prit aux pièges de tes grands je te donne en gage ah ah cette croix d 'argent et de t 'aimer toute ma vie j en fais serment , oléééééé je connais par coeur mdrrrrrr Dans un coin perdu des montagnes nous irons faire des galipettes oh mince c'est pas les paroles mdrr pas grave tu connais la suite gros kisss mon chouchou
|
|
cadeaux poussin et pour les lecteurs et lectrices pour vous souhaiter une belle journée, auj soleil olééééé
|
|
Citation de "discorpio007"bon je préfère ce genre de music pliééé mais j aime tout aller poussin bouge ton boule grossssssss kissss Eh bien voila tout pour me mettre en forme merci mon coeur gros bisousssss
|
|
Citation de "discorpio007"cadeaux poussin et pour les lecteurs et lectrices pour vous souhaiter une belle journée, auj soleil olééééé Merci pour eux pour le coup ils te font des bisous gros kissssss chouchou
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Gros bisoussssss trésor je sais nous sommes pas en hiver mais y as pas de saison pour écouter une musique alors voila étoile des neiges cadeau mon coeur bonjour mon coeur ,ouai mais on va vite y arriver dans 4mois en plein dedans ^^,une année passe trop vite truc de ouf , celle si fera plaisir a ma madre les modanais ,grossssssssss kissss Et dans 5 j'aurais 16 ans ah qu'elle jeunette mdrrrrrr , oh que oui ca passe vite , pas mécontente de mon choix alors gros bisousssss trésor du moment que on reste jeune dans la testa le reste suis la cadence oléééééé grosssssssss kisssss
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Gros bisoussssss trésor je sais nous sommes pas en hiver mais y as pas de saison pour écouter une musique alors voila étoile des neiges cadeau mon coeur bonjour mon coeur ,ouai mais on va vite y arriver dans 4mois en plein dedans ^^,une année passe trop vite truc de ouf , celle si fera plaisir a ma madre les modanais ,grossssssssss kissss Et dans 5 j'aurais 16 ans ah qu'elle jeunette mdrrrrrr , oh que oui ca passe vite , pas mécontente de mon choix alors gros bisousssss trésor du moment que on reste jeune dans la testa le reste suis la cadence oléééééé grosssssssss kisssss pour étre jeune dans la téte oui j'ai un bon maitre gros bisoussssss
|