|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" Je sais que tu aimes cette vidéo cadeau mon coeur et toi tu aime celle si ahhahaha grossss kissss poussin BELLA VITAAAAA on slow hopppppppp Avec plaisir louloup oui j'aime la vie est belle avec toi gros smackkkkkk
|
|
Citation de "discorpio007"et je rajoute felicita ola olaaaa grossss kissss Youpiiiiiii j'adore olééééééééé olaaaaaaa gros kissssssssss
|
|
et mi t 'adore doublement ma felicita ma bella ragazza grossssss kissssss
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"france gall n 'a plus la gale grosssssss kissss trésor Non elle avais chopé le Berger gros bisousssss mon coeur c 'etait du bâton de berger de la marque michel mdrrr, cool nirvana mmmmmmmm je salue mon pote néo aussi la camisa negra oléééééééé J'aime bien la juste séche de Justin Bridou mdrrrrrr c'est bien le changement ca me plait bien tu a son frère justin bieber qui chante pliééééééééé avec un saucisson en bouche mdrrr
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"
Je sais que tu aimes cette vidéo cadeau mon coeur
et toi tu aime celle si ahhahaha grossss kissss poussin BELLA VITAAAAA on slow hopppppppp
Avec plaisir louloup oui j'aime la vie est belle avec toi gros smackkkkkk
idem trésor ,milles bisoussssss pour toué
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"et mi t 'adore doublement ma felicita ma bella ragazza grossssss kissssss Je t'adore tout autant mon Prince Manolo gross bisousssssss
|
|
je t 'emmène faire un tour en voiture ,en voiture simone heheh grosssssss kissss
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"france gall n 'a plus la gale grosssssss kissss trésor Non elle avais chopé le Berger gros bisousssss mon coeur c 'etait du bâton de berger de la marque michel mdrrr, cool nirvana mmmmmmmm je salue mon pote néo aussi la camisa negra oléééééééé J'aime bien la juste séche de Justin Bridou mdrrrrrr c'est bien le changement ca me plait bien tu a son frère justin bieber qui chante pliééééééééé avec un saucisson en bouche mdrrr Mdrrrrrrrrrrrr le voila sans saucisson Justin
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" Je sais que tu aimes cette vidéo cadeau mon coeur et toi tu aime celle si ahhahaha grossss kissss poussin BELLA VITAAAAA on slow hopppppppp Avec plaisir louloup oui j'aime la vie est belle avec toi gros smackkkkkk idem trésor ,milles bisoussssss pour toué Tu me gates milles bisousssss pour toi aussi mon coeur normal que tu en profites
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"et mi t 'adore doublement ma felicita ma bella ragazza grossssss kissssss Je t'adore tout autant mon Prince Manolo gross bisousssssss la lady grosssss smackkk ultra dédicace poussin
|
|
|
|
lionel ritchie j'adhère aussi hopppp pour les smaliens et smaliennes
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"et mi t 'adore doublement ma felicita ma bella ragazza grossssss kissssss Je t'adore tout autant mon Prince Manolo gross bisousssssss la lady grosssss smackkk ultra dédicace poussin Elle est magnifique merci mon trésor gross kisssss
|