|
Auteur
|
|
Citation de "discorpio007"lionel ritchie j'adhère aussi hopppp pour les smaliens et smaliennes Je te la dédie mon coeur gros bisousssssss
|
|
|
|
Bonjour mon chouchou grosss bisousssssss , j'espére que tu passeras une belle journée jusque ce soir ça va étre long sans toi pour ton retour chez nous .
|
|
Cadeau mon coeur gros kissssss
|
|
Pour les lectrices et lecteurs de l'ombre , et ceux qui passeront par ici belle journée soyez heureux .
|
|
Bonjour mon chouchou gross bisousssssss et vivement ce soir que tu sois la . Je t'ai reconnu waouhhhhhhh qu'elle classe bravooo mon chouchou mdrr
|
|
Bonsoir mon coeur d'amour gros bisousssss je te souhaite un bon retour et une bonne soirée . Retrouve moi rue des étoiles mon chouchou
|
|
Cadeau mon coeur gros bisousssss
|
|
J'ai faim de toi mon chocolat fondant grosssss kissss
|
|
|
|
Je touche plus a rien ca m'énerveeeeeeeeeeeeeee grrrrrr Désolée mon coeur
|
|
Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou gross bisousssssss et vivement ce soir que tu sois la . Je t'ai reconnu waouhhhhhhh qu'elle classe bravooo mon chouchou mdrr bonsoir mon ange d 'amour grosssssss kisssss,mdrrr on la dédicace aussi a notre amie yaka douceur ^^ , belle soirée que je te souhaite ainsi que les gens
|
|
Citation de "madoureva"Bonsoir mon coeur d'amour gros bisousssss je te souhaite un bon retour et une bonne soirée . Retrouve moi rue des étoiles mon chouchou grosssssss kisssss mon étoile filante hahhaah
|
|
Citation de "madoureva"J'ai faim de toi mon chocolat fondant grosssss kissss mdrrr tu a tellement faim que tu a mi 3 fois la mème video (tu va avoir une indigestion trésor pliééééééé grossss kisssss
|
|
Citation de "madoureva" Cadeau mon coeur gros bisousssss merci pour le cadeaux ma belette méga kissss
|
|