|
Citation de "madoureva"Je touche plus a rien ca m'énerveeeeeeeeeeeeeee grrrrrr Désolée mon coeur en mode pose poussin je m'en occupe mdrrrrr grossss bisouuuuuu ,nos soucailles
|
|
.......
|
|
======
|
|
+++++++++
|
|
--------------
|
|
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou gross bisousssssss et vivement ce soir que tu sois la . Je t'ai reconnu waouhhhhhhh qu'elle classe bravooo mon chouchou mdrr bonsoir mon ange d 'amour grosssssss kisssss,mdrrr on la dédicace aussi a notre amie yaka douceur ^^ , belle soirée que je te souhaite ainsi que les gens Gros bisousss mon chouchou , j'ai voulue la mettre sur son post mais c'est pas le genre de son havre de paix oui on lui dédicace avec plaisir
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon coeur d'amour gros bisousssss je te souhaite un bon retour et une bonne soirée . Retrouve moi rue des étoiles mon chouchou grosssssss kisssss mon étoile filante hahhaah Gros bisousssss mon sucre d'orge
|
|
on commence par celle si , cadeaux poussins pour toi mais je la dédicace aussi (a yaka,eglantier, notre marianne ,etiennette,compote,alpha,shayana,nath ,lolo ,kouig,néo,anamcara, organza,lucky,red,turboule)etc etc
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"J'ai faim de toi mon chocolat fondant grosssss kissss mdrrr tu a tellement faim que tu a mi 3 fois la mème video (tu va avoir une indigestion trésor pliééééééé grossss kisssss Tu me feras pas grossir c'est déja ça tu es bio mdrrrr gros kissss trésor
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" Cadeau mon coeur gros bisousssss merci pour le cadeaux ma belette méga kissss Pas de merci a dire entre nous , milles bisousssss
|
|
hop hop grossssssss kisssss mon trésor
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je touche plus a rien ca m'énerveeeeeeeeeeeeeee grrrrrr Désolée mon coeur en mode pose poussin je m'en occupe mdrrrrr grossss bisouuuuuu ,nos soucailles Super ça va me calmé les petits nerfs gros kissssss mon coeur
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je touche plus a rien ca m'énerveeeeeeeeeeeeeee grrrrrr Désolée mon coeur en mode pose poussin je m'en occupe mdrrrrr grossss bisouuuuuu ,nos soucailles Super ça va me calmé les petits nerfs gros kissssss mon coeur zen sinon , fessée!!! mdrrrrrrrrrr
|