|
Bonjour mon chouchou gros bisousssss , je te souhaite une belle journée remplie de douceur .
|
|
Cadeau mon coeur mais aussi pour les lectices et lecteurs et nos amis en leur souhaitant une belle journée
|
|
Tu préféres le fils et moi le pére Enriqué pour ton plaisir mon chouchou gross bisousssss
|
|
Sans en étre fan j'aime bien ses chansons mais je préfére son papa Johnny , pour toi mon chouchou David gros kisssss
|
|
Et j'ai criéééééééé Manuuuuuuuuuu pour qu'il revient
|
|
Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou gros bisousssss , je te souhaite une belle journée remplie de douceur . grossssss kisssss marie brant ^^ belle journée que je te souhaite aussi ma belette
|
|
yesss je préfère enrique iglesias que le père, enfin avis perso ,grossssss kissss poussin cadeaux
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou gros bisousssss , je te souhaite une belle journée remplie de douceur . grossssss kisssss marie brant ^^ belle journée que je te souhaite aussi ma belette Merci mon trésor grossss bisousssssssss je suis passé sur le post informatique comme ça tu sais .
|
|
Citation de "discorpio007"yesss je préfère enrique iglesias que le père, enfin avis perso ,grossssss kissss poussin cadeaux Merci mon coeur pour ton cadeau j'aime bien le duo gros kisssss
|
|
Gros bisousss et bon apmd que je te souhaite je l'ai mise chez compote celle ci sur son post "les ponts" j'adore cette chanson mais devine toi encore plus
|
|
Elle est de 1966 j'aime toujours autant pour ta digestion mon louloup gros bisousssss
|
|
le pont de la riviere kwai trésor ,il y a beaucoup d 'eau qui a coulé en dessous du pont depuis mdrrrrrr, zara larsson j'adore mmm
|
|
Bon week-end et gros bisous les loulous !
|
|
barry ouai je connais grosssssss kissss mon ange
|
|
Elle est bien la reprise d'Annie Lennox je te la dédicace mon chouchou grossss kisssss
|