discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 9 ans

Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Bon week-end et gros bisous les loulous !

Bonjour Iseult

Sympa de passé nous voir merci bon week end aussi sois heureuse

je n'hésite plus maintenant que tu sais qui je suis .... chuuuuuut !

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"%(k)%

Tu as des soucis mon kiki ?

(s)(s)(s)(s) pour ce week end s'est annoncé 30 degrés par chez nous

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"celle si pour toi poussin et pour iseult

Merci mon Saturnin coin coin

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Bon week-end et gros bisous les loulous !

bisouu notre louloute et bon week end aussi a toi,va faire chaud ce week end oléééé

Chaud dans quel sens ?

29 degré , je vais en ville a poils mdrrrrrrrr

Oui c'est ça aprés tu diras je sais pas pourquoi je tousse hein tonton mdrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Bon week-end et gros bisous les loulous !

Bonjour Iseult

Mais tu es qui toi je suis amnesique d'un seul coup mdrrr

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"barry ouai je connais grosssssss kissss mon ange

gross bisoussss mon diablotin

ree gros bug a la kon grossssssss kissssss

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Elle est bien la reprise d'Annie Lennox je te la dédicace mon chouchou grossss kisssss

yepppp trop bien annie lennox et c 'est pas de l'intox ....

Je savais qu'elle te plairait mieux que Procol Harum a moins que tu aimes aussi l'original ?

n'importe poussin grosss smackk

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Bon week-end et gros bisous les loulous !

bisouu notre louloute et bon week end aussi a toi,va faire chaud ce week end oléééé

Chaud dans quel sens ?

29 degré , je vais en ville a poils mdrrrrrrrr

Tu as bien de la chance ! Ici, il a plu toute la semaine et il ne fait pas encore très chaud même si le soleil essaie de percer par moments !

hier on a eu de la pluie du matin jusque au soir, auj déja mieux mais pas encore grosse chaleur , demain oui

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"%(k)%

kiffe kiffe bourriquot les températures grossssss kissss

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"barry ouai je connais grosssssss kissss mon ange

gross bisoussss mon diablotin

ree gros bug a la kon grossssssss kissssss

Reee décidément tu as le mauvais oeil sur toi mon louloup gros bisousssss

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Bon week-end et gros bisous les loulous !

Bonjour Iseult

son nom est personne et ainsi soit il amen mdrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"%(k)%

kiffe kiffe bourriquot les températures grossssss kissss

Si je prend le parapluie pour me protégé du soleil on va me prendre pour une folle pliéééééé gros kisssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Bon week-end et gros bisous les loulous !

Bonjour Iseult

son nom est personne et ainsi soit il amen mdrrrrrrrr

Amen va en paix mon biquet mdrrrr

Photo de discorpio007

bah tu es déja folle cela ne changera pas grand chose pliéééééééééé mouahaahahah gross kisssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"bah tu es déja folle cela ne changera pas grand chose pliéééééééééé mouahaahahah gross kisssssss

J'étais a moitié mais depuis que je connais ça c'est agravé pliéééééééé mais j'ai pas besoin d'étre soigné c'est une folie douce
gros bisoussssss

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025