|
Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Bon week-end et gros bisous les loulous ! Bonjour Iseult Sympa de passé nous voir merci bon week end aussi sois heureuse je n'hésite plus maintenant que tu sais qui je suis .... chuuuuuut !
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"celle si pour toi poussin et pour iseult Merci mon Saturnin coin coin
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Bon week-end et gros bisous les loulous ! bisouu notre louloute et bon week end aussi a toi,va faire chaud ce week end oléééé Chaud dans quel sens ? 29 degré , je vais en ville a poils mdrrrrrrrr Oui c'est ça aprés tu diras je sais pas pourquoi je tousse hein tonton mdrrrrrrr
|
|
Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Bon week-end et gros bisous les loulous ! Bonjour Iseult Sympa de passé nous voir merci bon week end aussi sois heureuse je n'hésite plus maintenant que tu sais qui je suis .... chuuuuuut ! Mais tu es qui toi je suis amnesique d'un seul coup mdrrr
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"barry ouai je connais grosssssss kissss mon ange gross bisoussss mon diablotin ree gros bug a la kon grossssssss kissssss
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Elle est bien la reprise d'Annie Lennox je te la dédicace mon chouchou grossss kisssss yepppp trop bien annie lennox et c 'est pas de l'intox .... Je savais qu'elle te plairait mieux que Procol Harum a moins que tu aimes aussi l'original ? n'importe poussin grosss smackk
|
|
Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Bon week-end et gros bisous les loulous ! bisouu notre louloute et bon week end aussi a toi,va faire chaud ce week end oléééé Chaud dans quel sens ? 29 degré , je vais en ville a poils mdrrrrrrrr Tu as bien de la chance ! Ici, il a plu toute la semaine et il ne fait pas encore très chaud même si le soleil essaie de percer par moments ! hier on a eu de la pluie du matin jusque au soir, auj déja mieux mais pas encore grosse chaleur , demain oui
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"barry ouai je connais grosssssss kissss mon ange gross bisoussss mon diablotin ree gros bug a la kon grossssssss kissssss Reee décidément tu as le mauvais oeil sur toi mon louloup gros bisousssss
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Bon week-end et gros bisous les loulous ! Bonjour Iseult Sympa de passé nous voir merci bon week end aussi sois heureuse je n'hésite plus maintenant que tu sais qui je suis .... chuuuuuut ! Mais tu es qui toi je suis amnesique d'un seul coup mdrrr son nom est personne et ainsi soit il amen mdrrrrrrrr
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Bon week-end et gros bisous les loulous ! Bonjour Iseult Sympa de passé nous voir merci bon week end aussi sois heureuse je n'hésite plus maintenant que tu sais qui je suis .... chuuuuuut ! Mais tu es qui toi je suis amnesique d'un seul coup mdrrr son nom est personne et ainsi soit il amen mdrrrrrrrr Amen va en paix mon biquet mdrrrr
|
|
bah tu es déja folle cela ne changera pas grand chose pliéééééééééé mouahaahahah gross kisssssss
|
|
Citation de "discorpio007"bah tu es déja folle cela ne changera pas grand chose pliéééééééééé mouahaahahah gross kisssssss J'étais a moitié mais depuis que je connais ça c'est agravé pliéééééééé mais j'ai pas besoin d'étre soigné c'est une folie douce gros bisoussssss
|