|
next et gros kisssss mon ange
|
|
Citation de "discorpio007"next et gros kisssss mon ange Gros bisoussss mon coeur toujours bon gout que tu as
|
|
[quote login=""][/quote] bonjour morganna yess bonne idée (demetan, les mondes engloutis et astro et son rival atlas ) des fans de dessin animer cela fais plaisir
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"next et gros kisssss mon ange Gros bisoussss mon coeur toujours bon gout que tu as elle chante bien elle ,une voix douce et marina kaye aussi ,grossss kissss trésor
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "" bonjour morganna yess bonne idée (demetan, les mondes engloutis et astro et son rival atlas ) des fans de dessin animer cela fais plaisir morganna c 'etait pas grave si tu mettais les séries ici ,merci a toi ,je vais te mettre une chanson pour toi et ton zhomme
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"bah tu es déja folle cela ne changera pas grand chose pliéééééééééé mouahaahahah gross kisssssss J'étais a moitié mais depuis que je connais ça c'est agravé pliéééééééé mais j'ai pas besoin d'étre soigné c'est une folie douce gros bisoussssss je sais je suis contagieux (euh non pas con ) mais tagieux si mdrrrrrr
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"next et gros kisssss mon ange Gros bisoussss mon coeur toujours bon gout que tu as elle chante bien elle ,une voix douce et marina kaye aussi ,grossss kissss trésor C'est plus agréable a écouté quand c'est une voix douce gros bisouss Je dis bonjour a Morganna et on lui souhaite un bon aprés-midi
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"bah tu es déja folle cela ne changera pas grand chose pliéééééééééé mouahaahahah gross kisssssss J'étais a moitié mais depuis que je connais ça c'est agravé pliéééééééé mais j'ai pas besoin d'étre soigné c'est une folie douce gros bisoussssss je sais je suis contagieux (euh non pas con ) mais tagieux si mdrrrrrr Tu es mon grain de fantaisie mon chouchou tagieux mdrrrrr
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"next et gros kisssss mon ange Gros bisoussss mon coeur toujours bon gout que tu as elle chante bien elle ,une voix douce et marina kaye aussi ,grossss kissss trésor C'est plus agréable a écouté quand c'est une voix douce gros bisouss Je dis bonjour a Morganna et on lui souhaite un bon aprés-midi mais j'aime aussi des voix comme tina turner voici poussin cadeaux
|
|
vive la belgique yoooooo , cadeaux pour morganna et son homme
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"next et gros kisssss mon ange Gros bisoussss mon coeur toujours bon gout que tu as elle chante bien elle ,une voix douce et marina kaye aussi ,grossss kissss trésor C'est plus agréable a écouté quand c'est une voix douce gros bisouss Je dis bonjour a Morganna et on lui souhaite un bon aprés-midi mais j'aime aussi des voix comme tina turner voici poussin cadeaux Tina c'est la lionne normal un bonjour a Madame je me demande ou elle est ?
|
|
Bonsoir mon coeur gross kissssssss as tu passé un bel apmd ? Cadeau Marina pour ton retour chez nous mon louloup
|
|
Je me suis trompé de vidéo c'est celle ci que je voulais mettre Grosss kissssssss
|
|
Citation de "madoureva"Bonsoir mon coeur gross kissssssss as tu passé un bel apmd ? Cadeau Marina pour ton retour chez nous mon louloup bonsoir mon ange d 'amour, yessss apmd bien été , maintenant relax max ,grosssss kisss trésor
|
|
Citation de "madoureva"Je me suis trompé de vidéo c'est celle ci que je voulais mettre Grosss kissssssss marina hehe comme la chanson de rocco granata ^^ vais la mettre après , big bisouuuuuuu
|