|
Auteur
|
|
Citation de "discorpio007"une autre belge poussin heheh grossss kissss Vers qu'elle destination m'emménes tu ce soir ? gros bisoussss
|
|
nous sommes désenchanté mdr pour nos lecteurs et lectrices
|
|
Citation de "discorpio007"nous sommes désenchanté mdr pour nos lecteurs et lectrices Merci pour eux mon pioupiou Si un oserais venir ca serait bien aussi je suis une reveuse je sais et chacun fait ce qu'il veut .
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"nous sommes désenchanté mdr pour nos lecteurs et lectrices Merci pour eux mon pioupiou Si un oserais venir ca serait bien aussi je suis une reveuse je sais et chacun fait ce qu'il veut . comme ma chanson de chagrin d 'amour (chacun fais fais ce qu il lui plait plait plait grosssss kisss
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"une autre belge poussin heheh grossss kissss Vers qu'elle destination m'emménes tu ce soir ? gros bisoussss en enfer poussin l'enfer du tartare car j'adore la sauce tartare mmmmmmmmmmm mdrrrrrrrrr
|
|
$$
|
|
next lolita ^^ elle sais pas fouler pour son titre mdr
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"une autre belge poussin heheh grossss kissss Vers qu'elle destination m'emménes tu ce soir ? gros bisoussss en enfer poussin l'enfer du tartare car j'adore la sauce tartare mmmmmmmmmmm mdrrrrrrrrr Tu en as de ses idées mdrrrrrr , écoute Axelle et Renaud , on partt a Manathan allez hop et discute pas mon biquet pliééééééé
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"nous sommes désenchanté mdr pour nos lecteurs et lectrices Merci pour eux mon pioupiou Si un oserais venir ca serait bien aussi je suis une reveuse je sais et chacun fait ce qu'il veut . comme ma chanson de chagrin d 'amour (chacun fais fais ce qu il lui plait plait plait grosssss kisss La voila cadeau trésor
|
|
|
|
chupa-chupi8 (clôturé)
il y a 9 ans
pour les amoureux du cinéma nocturne.
|
|
Tu peux la mettre stp je sais pas ce qui se passe encore comme hier pfffff
|
|
a manhattan kaboul fou ta cagoule mon ange mdrrrrr grosss kissssss
|
|
Citation de "chupa-chupi8"pour les amoureux du cinéma nocturne. bonsoir chupa et bienvenu a toi, tu nous dira quels sont des tes chansons préférés ainsi on aura une idée la dessus pour tes prochaines visites ^_- en attendant voici celle si que perso j'aime bien écouter souvent
|
|
Citation de "discorpio007"en piste poussin olééééé Ils savent mettre la salle en surchauffe ceux la c'est bon ça mon saturnin
|
|