|
chupa-chupi8 (clôturé)
il y a 9 ans
pour décoller du bon pied...
|
|
Citation de "chupa-chupi8"pour décoller du bon pied... Bonjour Monsieur Mon chouchou est absent pour la journée il apprécieras le fait que vous soyez revenu déposé cette vidéo . J'ai trouvé la musique sympa je voulais pas resté sur une alors voila celle que j'ai choisi de notre part nous vous souhaitons un bon week end
|
|
Bonjour mon chouchou gros bisoussssssss , l'attente seras longue avant ton retour mais tu es dans mes pensées ainsi donc présent malgré ton absence .
|
|
Les frites de Bruxellex pour toi mon coeur mais aussi pour tout les Belge , gross kissssssss
|
|
Bonsoir mon chouchou gros bisousssssss et belle soirée que je te souhaite avec Blondie tu peux je te permet grossss kissssss
|
|
Cadeau mon coeur pour les lectrices et les lecteurs en leur souhaitant une belle soirée
|
|
En piste Manolooooo bouge ton boule olééééé gros kissssss
|
|
Tu veux de l'action pas mal la musique
|
|
Dédicace mon coeur n'oublie de demandé a la lune gross kissssssss
|
|
Citation de "madoureva"Les frites de Bruxellex pour toi mon coeur mais aussi pour tout les Belge , gross kissssssss bonsoir mon ange , content de te retrouver a poils oups mdrrrr ,grosssss kissss partout et belle soirée que je te souhaite merci a chupa pour sa video top
|
|
Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou gros bisousssssss et belle soirée que je te souhaite avec Blondie tu peux je te permet grossss kissssss elle ressemble trop a une de mais ex quand j'allais a la scola la blondie arffff , cela remonte a mathusalem mdrrrrrrrrr
|
|
Citation de "madoureva"Cadeau mon coeur pour les lectrices et les lecteurs en leur souhaitant une belle soirée bon choix ,grossss becooooo
|
|
Citation de "madoureva"Tu veux de l'action pas mal la musique je connais , ca bouge bien yepppppppp , grosssss kisssss
|
|
Citation de "madoureva"Dédicace mon coeur n'oublie de demandé a la lune gross kissssssss je vais lui demander sa raie lunaire mdrrrr
|
|
""
|