|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"déshabille toi mais très très vite mdrrrrrrrr Non non pas trop vite je suis pas une rapide mdrrrrrrrrr on ira tout doucement alors comme une tortue mdrrrrrrr gross kissss
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Tu veux de l'action pas mal la musique je connais , ca bouge bien yepppppppp , grosssss kisssss J'ai failli me cassé un os pliééééé boie du lait c 'est bon pour les os avec le calcium mdrrrrrrrr
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Dédicace mon coeur n'oublie de demandé a la lune gross kissssssss je vais lui demander sa raie lunaire mdrrrr Grand bien te fasse mdrrrrr AMEN mdrrrr
|
|
Citation de "discorpio007"je n'ai plus 20 ans malgrer tout mais je bouge toujours autant ahahaahahah grosss kisss poussin (comme je dis NO STRESS avec anggun sa déchite Encore heureux que tu bouges encore , je te vois mal les 2 pieds dans le méme sabot mon kiki gros kissssss
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"déshabille toi mais très très vite mdrrrrrrrr Non non pas trop vite je suis pas une rapide mdrrrrrrrrr on ira tout doucement alors comme une tortue mdrrrrrrr gross kissss Tout doucement le matin et pas trop vite le soir comme une limace mdrrrrrrrr gros bisoussssss
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Tu veux de l'action pas mal la musique je connais , ca bouge bien yepppppppp , grosssss kisssss J'ai failli me cassé un os pliééééé boie du lait c 'est bon pour les os avec le calcium mdrrrrrrrr Tu me le donne au biberon mdrrrrrr
|
|
edward maya vive les mayas ,pour les lecteurs et lectrices
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Dédicace mon coeur n'oublie de demandé a la lune gross kissssssss je vais lui demander sa raie lunaire mdrrrr Grand bien te fasse mdrrrrr AMEN mdrrrr Va en paix gros kissssss
|
|
trop de la balle ,oléééééé poussin hehe
|
|
Citation de "discorpio007"next mmmm Super musique je nous voyais entrain de dansé parmi eux
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Dédicace mon coeur n'oublie de demandé a la lune gross kissssssss je vais lui demander sa raie lunaire mdrrrr Grand bien te fasse mdrrrrr AMEN mdrrrr ouai amen tes fesses mdrrrrrrrrr
|
|
|