|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"déshabille toi mais très très vite mdrrrrrrrr Non non pas trop vite je suis pas une rapide mdrrrrrrrrr on ira tout doucement alors comme une tortue mdrrrrrrr gross kissss Tout doucement le matin et pas trop vite le soir comme une limace mdrrrrrrrr gros bisoussssss ola ola ma limaconne ,nous allons nous limacer mdrrrrr
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Tu veux de l'action pas mal la musique je connais , ca bouge bien yepppppppp , grosssss kisssss J'ai failli me cassé un os pliééééé boie du lait c 'est bon pour les os avec le calcium mdrrrrrrrr Tu me le donne au biberon mdrrrrrr ouvre la bouche et fais AHHHHHHHHHHHHHHH mdrrrr
|
|
Citation de "discorpio007"trop de la balle ,oléééééé poussin hehe Je vais dire comme toi c'est trop de la balle olaaaa pioupiou
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Dédicace mon coeur n'oublie de demandé a la lune gross kissssssss je vais lui demander sa raie lunaire mdrrrr Grand bien te fasse mdrrrrr AMEN mdrrrr ouai amen tes fesses mdrrrrrrrrr Demandé si gentiment je vais pas refusé c'est bon pour une fois mdrrrrrr
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"déshabille toi mais très très vite mdrrrrrrrr Non non pas trop vite je suis pas une rapide mdrrrrrrrrr on ira tout doucement alors comme une tortue mdrrrrrrr gross kissss Tout doucement le matin et pas trop vite le soir comme une limace mdrrrrrrrr gros bisoussssss ola ola ma limaconne ,nous allons nous limacer mdrrrrr Limacons dans la joie et la bonne humeur oléééééééé mdrrrrrrr
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Tu veux de l'action pas mal la musique je connais , ca bouge bien yepppppppp , grosssss kisssss J'ai failli me cassé un os pliééééé boie du lait c 'est bon pour les os avec le calcium mdrrrrrrrr Tu me le donne au biberon mdrrrrrr ouvre la bouche et fais AHHHHHHHHHHHHHHH mdrrrr AHHHHHHHHHHHHHH
|
|
dédicace pour toi ma marie ,mais aussi pour nath et lolo olééééééééééé
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"dédicace pour toi ma marie ,mais aussi pour nath et lolo olééééééééééé C'est gentil merci mon louloup et pour notre Fifille , et bébé joufflu pour Dolo , Pepsy , Yaka tendresse , Poéte Pour Minnie avec des bisous
|
|
Citation de "discorpio007"haddaway forzaaaaa J'aime bien cette musique tout ce que tu as mis d'ailleurs
|
|
Bonjour mon chouchou grosssss bisousssssss pour te souhaité une belle journée , comment va tu ce matin ? Moi je tourne en rond quand tu es pas la gros kissssss trésor
|
|
Calogéro au temps des Charts "Aime moi encore" je te l'offre mon chouchou mais aussi a tout les amoureux gros kissss
|
|
Rita Pavone tu te souviens de cette chanteuse et chanson mon louloup gros kisssss
|
|
Changement de style olééééééé Fame
|