|
|
|
Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou grosssss bisousssssss pour te souhaité une belle journée , comment va tu ce matin ? Moi je tourne en rond quand tu es pas la gros kissssss trésor bonjour mon ange , ce matin bien été me suis lever a 10h mdrrrrrrr, tu tourne en rond , tu fais des petits ronds petits patapons , grosssssssss kissssssss
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"haddaway forzaaaaa J'aime bien cette musique tout ce que tu as mis d'ailleurs tant mieux alors poussin , j ai pas fini grosssssss kisss
|
|
Citation de "madoureva"Calogéro au temps des Charts "Aime moi encore" je te l'offre mon chouchou mais aussi a tout les amoureux gros kissss vient je t 'emmène en apesanteur dans cette ascenseur en esperant que ces secondes soie des heures ^^ grossssss kisssssssss
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou grosssss bisousssssss pour te souhaité une belle journée , comment va tu ce matin ? Moi je tourne en rond quand tu es pas la gros kissssss trésor bonjour mon ange , ce matin bien été me suis lever a 10h mdrrrrrrr, tu tourne en rond , tu fais des petits ronds petits patapons , grosssssssss kissssssss A 10h et beh tu as un bon sommeil , ca va tu connais tes classiques mdr grosss kiss trésor
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Calogéro au temps des Charts "Aime moi encore" je te l'offre mon chouchou mais aussi a tout les amoureux gros kissss vient je t 'emmène en apesanteur dans cette ascenseur en esperant que ces secondes soie des heures ^^ grossssss kisssssssss Quand je serais dans l'ascenseur tout a l'heure j'y penserais a cette chanson gros bisoussssssss
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"ti amo ma puce Toujours aussi beau a écouté merci mon Prince
|
|
J'ai remarqué quand je passais sur certain post ça tourné dans le vide tu as eu ça aussi il me semble ?
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Calogéro au temps des Charts "Aime moi encore" je te l'offre mon chouchou mais aussi a tout les amoureux gros kissss vient je t 'emmène en apesanteur dans cette ascenseur en esperant que ces secondes soie des heures ^^ grossssss kisssssssss Quand je serais dans l'ascenseur tout a l'heure j'y penserais a cette chanson gros bisoussssssss reste pas coincer dans l'ascenseur hein on sais jamais mdrrrr grossssss smackkkk
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ti amo ma puce Toujours aussi beau a écouté merci mon Prince de rien ma petite dame de coeur , qu on leur coupe la tête sifflotte
|
|
Citation de "discorpio007"forzaaaaaaa <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< gros bisousssssss<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
|
|
Citation de "madoureva"J'ai remarqué quand je passais sur certain post ça tourné dans le vide tu as eu ça aussi il me semble ? yesssss plusieurs fois mème , grosss kissss trésor
|