discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

(k)(s)(k)(s)(k)(s)gross bisoussss mon roudoudou

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou grosssss bisousssssss pour te souhaité une belle journée , comment va tu ce matin ?

Moi je tourne en rond quand tu es pas la gros kissssss trésor

bonjour mon ange , ce matin bien été me suis lever a 10h mdrrrrrrr, tu tourne en rond , tu fais des petits ronds petits patapons , grosssssssss kissssssss

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"haddaway forzaaaaa

J'aime bien cette musique tout ce que tu as mis d'ailleurs

tant mieux alors poussin , j ai pas fini grosssssss kisss

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Calogéro au temps des Charts "Aime moi encore" je te l'offre mon chouchou mais aussi a tout les amoureux gros kissss

vient je t 'emmène en apesanteur dans cette ascenseur en esperant que ces secondes soie des heures ^^ grossssss kisssssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou grosssss bisousssssss pour te souhaité une belle journée , comment va tu ce matin ?

Moi je tourne en rond quand tu es pas la gros kissssss trésor

bonjour mon ange , ce matin bien été me suis lever a 10h mdrrrrrrr, tu tourne en rond , tu fais des petits ronds petits patapons , grosssssssss kissssssss

A 10h et beh tu as un bon sommeil , ca va tu connais tes classiques mdr grosss kiss trésor

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Calogéro au temps des Charts "Aime moi encore" je te l'offre mon chouchou mais aussi a tout les amoureux gros kissss

vient je t 'emmène en apesanteur dans cette ascenseur en esperant que ces secondes soie des heures ^^ grossssss kisssssssss

Quand je serais dans l'ascenseur tout a l'heure j'y penserais a cette chanson gros bisoussssssss

Photo de discorpio007

ti amo ma puce

Photo de discorpio007

forzaaaaaaa

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"ti amo ma puce

Toujours aussi beau a écouté merci mon Prince

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

J'ai remarqué quand je passais sur certain post ça tourné dans le vide tu as eu ça aussi il me semble ?

Photo de discorpio007

cadeaux mon ange oléééé

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Calogéro au temps des Charts "Aime moi encore" je te l'offre mon chouchou mais aussi a tout les amoureux gros kissss

Quand je serais dans l'ascenseur tout a l'heure j'y penserais a cette chanson gros bisoussssssss

reste pas coincer dans l'ascenseur hein on sais jamais mdrrrr grossssss smackkkk

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ti amo ma puce

Toujours aussi beau a écouté merci mon Prince

de rien ma petite dame de coeur , qu on leur coupe la tête sifflotte

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"forzaaaaaaa

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< gros bisousssssss<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"J'ai remarqué quand je passais sur certain post ça tourné dans le vide tu as eu ça aussi il me semble ?

yesssss plusieurs fois mème , grosss kissss trésor

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025