|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"J'ai remarqué quand je passais sur certain post ça tourné dans le vide tu as eu ça aussi il me semble ? yesssss plusieurs fois mème , grosss kissss trésor C'est pour pas qu'on aille dessus peut-étre gros bisoussssss et encore j en sais rien , des fois l'ordi déconne aussi, grosssss kissssss Ca aussi l'ordi j'ai dut redémarré la machine gros bisoussss
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"next Dalida l'avait chanté celle ci yessss , mais préfère l'original , grosss smackkkkk J'aime bien les 2 mais chacun ses gouts je t'en envoie une cargaison de gros bisoussssss
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"alors tu sera carrie poussin pour le cri ahaahah Pour flippé je regarde pas , j'avais regardé Carrie au bal du diable j'en avais fait des cauchemars yep avec sissy spacek et john travolta dans ces débuts ,roman de stephen king !!! il y a eu une version en 2001 aussi mais pas terrible la version 2013 déja mieux, grosss kisss
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"J'ai remarqué quand je passais sur certain post ça tourné dans le vide tu as eu ça aussi il me semble ? yesssss plusieurs fois mème , grosss kissss trésor C'est pour pas qu'on aille dessus peut-étre gros bisoussssss et encore j en sais rien , des fois l'ordi déconne aussi, grosssss kissssss Ca aussi l'ordi j'ai dut redémarré la machine gros bisoussss c 'est barbant a force , grossssssss kissss trésor
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"alors tu sera carrie poussin pour le cri ahaahah Pour flippé je regarde pas , j'avais regardé Carrie au bal du diable j'en avais fait des cauchemars yep avec sissy spacek et john travolta dans ces débuts ,roman de stephen king !!! il y a eu une version en 2001 aussi mais pas terrible la version 2013 déja mieux, grosss kisss Oui c'est cela je me souvenais de Sissy mais pas de John gros bisoussss
|
|
Bonsoir Mon louloup gros bisousssssss je te souhaite une belle soirée . Je viens de la découvrir cadeau pour ouvrie le bal mon chouchou
|
|
Ouvrir je corrige Lady Marmalade t'as posé une question mdrrrrr
|
|
Pink pas mal cette musique gros kisssss trésor
|
|
En piste mon louloup hop hop grossss kisssss
|
|
John Lennon pour toi mon chouchou et pour tout le monde
|
|
Le seul disque que j'avais de lui a l'époque gros kissss
|
|
Ca bouge bien olééééééé j'ai bien dansé la dessus que de souvenir Tout le monde en piste pas de tir au flan mdrrrr
|
|
Citation de "madoureva"Ca bouge bien olééééééé j'ai bien dansé la dessus que de souvenir Tout le monde en piste pas de tir au flan mdrrrr bonsoir poussin grossss kisssss et belle soirée que je te souhaite , vivent les vidé heheheh ,il y a du choix la
|
|
Citation de "madoureva"Le seul disque que j'avais de lui a l'époque gros kissss j en es eu aucun de lui , faut dire que j 'achetais pas de disque je préférai écouter a la radio ou quand j'était disc jockey, des fois je passais des apmd rien que a écouter la radio mdrrrrr ,maintenant je suis passer a autre chose , grosssssssss kisssssss
|