|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"forzaaaaaaa <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< gros bisousssssss<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ méga kissssssssss@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
|
|
!!
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ti amo ma puce Toujours aussi beau a écouté merci mon Prince de rien ma petite dame de coeur , qu on leur coupe la tête sifflotte et la tete et la tete alouette gentille alouette je te plumerais oléééééé
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"forzaaaaaaa <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< gros bisousssssss<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ méga kissssssssss@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ ************************* un peu plus prés des étoiles ************
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Calogéro au temps des Charts "Aime moi encore" je te l'offre mon chouchou mais aussi a tout les amoureux gros kissss vient je t 'emmène en apesanteur dans cette ascenseur en esperant que ces secondes soie des heures ^^ grossssss kisssssssss Quand je serais dans l'ascenseur tout a l'heure j'y penserais a cette chanson gros bisoussssssss reste pas coincer dans l'ascenseur hein on sais jamais mdrrrr grossssss smackkkk ça met déja arrivé cela surprend les pompiers étaient venus , j'espére pas je hurlerais tellement que tu entendrais mon cri d'épouvante mdrrrrrrrr méga kisssssssss
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"J'ai remarqué quand je passais sur certain post ça tourné dans le vide tu as eu ça aussi il me semble ? yesssss plusieurs fois mème , grosss kissss trésor C'est pour pas qu'on aille dessus peut-étre gros bisoussssss et encore
|
|
alors tu sera carrie poussin pour le cri ahaahah
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"next Dalida l'avait chanté celle ci
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"J'ai remarqué quand je passais sur certain post ça tourné dans le vide tu as eu ça aussi il me semble ? yesssss plusieurs fois mème , grosss kissss trésor C'est pour pas qu'on aille dessus peut-étre gros bisoussssss et encore j en sais rien , des fois l'ordi déconne aussi, grosssss kissssss
|
|
Citation de "discorpio007"alors tu sera carrie poussin pour le cri ahaahah Pour flippé je regarde pas , j'avais regardé Carrie au bal du diable j'en avais fait des cauchemars
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"next Dalida l'avait chanté celle ci yessss , mais préfère l'original , grosss smackkkkk
|
|
|