|
§§
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Ca bouge bien olééééééé j'ai bien dansé la dessus que de souvenir Tout le monde en piste pas de tir au flan mdrrrr bonsoir poussin grossss kisssss et belle soirée que je te souhaite , vivent les vidé heheheh ,il y a du choix la Bonsoir mon chouchou je voulais que tu trouves autre chose que les mémes alors voila gros bisousssss mon coeur
|
|
çç
|
|
grosssss kisssss poussin ,vive pet shop boys
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Le seul disque que j'avais de lui a l'époque gros kissss j en es eu aucun de lui , faut dire que j 'achetais pas de disque je préférai écouter a la radio ou quand j'était disc jockey, des fois je passais des apmd rien que a écouter la radio mdrrrrr ,maintenant je suis passer a autre chose , grosssssssss kisssssss J'avais méme pas la radio je préférais m'acheté des disques pour pouvoir les écotés quand je voulais grosss kisssss
|
|
|
|
ma préfere d 'eux , oléééééé
|
|
Citation de "discorpio007"grosssss kisssss poussin ,vive pet shop boys Je m'en souviens de celle ci c'est génial la musique Gros bisoussss Saturnin
|
|
brian ferry de roxy music grossss kissss
|
|
prince (purple rain ) en francais pluie pourpre ....
|
|
Citation de "discorpio007"ma préfere d 'eux , oléééééé Plutot bien bravo pour le bon choix
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Le seul disque que j'avais de lui a l'époque gros kissss j en es eu aucun de lui , faut dire que j 'achetais pas de disque je préférai écouter a la radio ou quand j'était disc jockey, des fois je passais des apmd rien que a écouter la radio mdrrrrr ,maintenant je suis passer a autre chose , grosssssssss kisssssss J'avais méme pas la radio je préférais m'acheté des disques pour pouvoir les écotés quand je voulais grosss kisssss oui beh chacun fais comme il peut , tu en a eu beaucoup des disques.??? grosssss kisssss
|
|
Citation de "discorpio007"brian ferry de roxy music grossss kissss belle musique grosss bisousssssss , dehors c'est la grisaille j'ai l'impression qu'il va pleuvoir
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"grosssss kisssss poussin ,vive pet shop boys Je m'en souviens de celle ci c'est génial la musique Gros bisoussss Saturnin grosss bisouuuu saturnette mdrr
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ma préfere d 'eux , oléééééé Plutot bien bravo pour le bon choix méga kisssss ,on essaye de faire les bon choix
|