|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"en parlant d 'elvis mmmmmm Merci superbe chanson pas de merci mon canard ,grosssssssss kissss^_-
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"grosssss kisssss poussin ,vive pet shop boys Je m'en souviens de celle ci c'est génial la musique Gros bisoussss Saturnin grosss bisouuuu saturnette mdrr Gross bisousssssss pioupiou grosss kisss piou pioutte
|
|
|
|
cadeaux pour les gens de smail pour leur souhaiter déja une bonne semaine ,je sais que il nous lisent donc voici pour vous ... et faut être motiver les biloutes pour le boulot et la rentrée surtout ^_-qui di travaille di dépense alors on DANSE
|
|
j'aime aussi celle si sifflotte !!!!
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"culture club .......boy georges C'est pour se donné un genre ou se prenait-il pour une femme ? il es homo je crois , je critique pas chacun sa facon de faire .il a un style bien particulier qui lui va bien , grosssssss kissss Il faut de tout pour faire un monde et puis on controle pas les élans de son coeur , il est super chouette ainsi gros smackkkkkk
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"forzaaa elvis ^_- Viva Elvissssssssss oléééééééé Viva Manu oléééééééééé olaaaaaaaa et tralalalaaa vivaaaaaaaaa marieeeeeeeeeeeeee ola olaaaaaaaaaaaaaaaaa mdrrrrrr Viva les MAMa oléééééé olaaaaaaa oliiiiiiii mdrrrrrrr
|
|
Citation de "discorpio007"cadeaux pour les gens de smail pour leur souhaiter déja une bonne semaine ,je sais que il nous lisent donc voici pour vous ... et faut être motiver les biloutes pour le boulot et la rentrée surtout ^_-qui di travaille di dépense alors on DANSE Merci pour eux mon bon Prince
|
|
Bonjour mon chouchou grosss bisoussssss et belle journée que te souhaite gross kisssssssss Tu pourras la chanté avec lui je suis rital cadeau mon louloup
|
|
Les brunes comptent pas pour des prunes c'est Lio qui le chante a ton avis mon kiki elle as raison ? gros kissssssss
|
|
Grimpe dans le bus c'est gratuit mon louloup olééééééééé
|
|
Citation de "madoureva"Les brunes comptent pas pour des prunes c'est Lio qui le chante a ton avis mon kiki elle as raison ? gros kissssssss bonjour trésor , je t 'embrasse et te souhaite une belle semaine et une belle journée avec le soleil mmmmm grosss kissss kiss ( et les blondes ne comptent pas pour des abricots ou des melons car on souvent de gros melon ,ok je sort mdrrrrrrr
|
|
Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou grosss bisoussssss et belle journée que te souhaite gross kisssssssss Tu pourras la chanté avec lui je suis rital cadeau mon louloup rital et espagnol en mème temps oléééééé je suis pas belge en somme mdrrrrrr , grossss kissss
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"forzaaa elvis ^_- Viva Elvissssssssss oléééééééé Viva Manu oléééééééééé olaaaaaaaa et tralalalaaa vivaaaaaaaaa marieeeeeeeeeeeeee ola olaaaaaaaaaaaaaaaaa mdrrrrrr Viva les MAMa oléééééé olaaaaaaa oliiiiiiii mdrrrrrrr viva la maria conchita martinez esperanza mdrrrrrrr
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"culture club .......boy georges C'est pour se donné un genre ou se prenait-il pour une femme ? il es homo je crois , je critique pas chacun sa facon de faire .il a un style bien particulier qui lui va bien , grosssssss kissss Il faut de tout pour faire un monde et puis on controle pas les élans de son coeur , il est super chouette ainsi gros smackkkkkk yessss voila, grosssssss kissss
|