|
dd
|
|
ee
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grossss kisssss trésor , j'adore on va bougé ses fesses ce soir bonsoir poussin , grossss kissss et belle soirée que je te souhaite, il y a eu un belle orage taleur cela purifie l'atmosphère ,grossss kissss Gross bisousssss mon chouchou , de l'orage aussi par chez moi tu l'as eu aprés car je t'en ai parlé avant qu'on quitte
|
|
ff
|
|
grosss kisssss ma puce, les orages moi cela me dérange pas .tiens justement il y a un orage dans se clip cadeaux oléééé
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" Tu te débrouille bien mon dj Manu grosss bisousssss et ma dj marie aussi oléééééééé ^_- grossssss smackkkk Me voila admire le travail oléééééééé gros bisousssssss
|
|
Citation de "discorpio007"je fais mes dessins habituels §§ **** tu as raison profite
|
|
Citation de "discorpio007"grosss kisssss ma puce, les orages moi cela me dérange pas .tiens justement il y a un orage dans se clip cadeaux oléééé A voir en vidéo ca me dérange pas mais bon j'en ferais pas une habitude gros kisssssssss mon coeur
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" Tu te débrouille bien mon dj Manu grosss bisousssss et ma dj marie aussi oléééééééé ^_- grossssss smackkkk Me voila admire le travail oléééééééé gros bisousssssss sais de la balle , grossssssss kissss mon canard laqué ,on bouge zouuuuuuu
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"je fais mes dessins habituels §§ **** tu as raison profite hehe profite aussi avec moi poussin ,grossss kisssss
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"grosss kisssss ma puce, les orages moi cela me dérange pas .tiens justement il y a un orage dans se clip cadeaux oléééé A voir en vidéo ca me dérange pas mais bon j'en ferais pas une habitude gros kisssssssss mon coeur dans l'ensemble cette année il y en a pas eu trop chez nous car il fais souvent bon et mème temperature , grossss smackinggg
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" Tu te débrouille bien mon dj Manu grosss bisousssss et ma dj marie aussi oléééééééé ^_- grossssss smackkkk Me voila admire le travail oléééééééé gros bisousssssss sais de la balle , grossssssss kissss mon canard laqué ,on bouge zouuuuuuu comme celle ci , gros bisouss mon saturnin , on bouge allez hop la
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"je fais mes dessins habituels §§ **** tu as raison profite hehe profite aussi avec moi poussin ,grossss kisssss merci je m'en souviendrais mon , kiki gross kisssssssss
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"grosss kisssss ma puce, les orages moi cela me dérange pas .tiens justement il y a un orage dans se clip cadeaux oléééé A voir en vidéo ca me dérange pas mais bon j'en ferais pas une habitude gros kisssssssss mon coeur dans l'ensemble cette année il y en a pas eu trop chez nous car il fais souvent bon et mème temperature , grossss smackinggg C'est déja ça de pris je t'en envoir un train coplet de bisoussssss
|
|
nef-air-titi (clôturé)
il y a 9 ans
bonjour les amoureux
|